CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mar Des bouley

Riku07
Riku07
Niveau 6
27 octobre 2004 à 20:56:02

Bon voila sa commance a me soulais on et sur un forum de ragnarok donc on devrait logiquement aider les gens , les renseigner et non les Casser genre un gars qui demande ou on devient si ou on devient sa on les envoie chier ? ? Non on l´ai aide ou alors on post pas genre les gars il ce croivent marrant quand il post un truc genre : Ahh lol le boulet il sais pas ou on trouve sa BE N CHERCHE ! ! serieux au debut vous saviez tout ? ! Non plus alors aider les gens car vous on vous a aider autant par les database que par autre chose par les gens . .. Alors voila si les gens qui sont Con ( oui je peu dire sa car c´est pas autre chose) Bpouvait s´apstenir de poster des postpour faire de la merde peut etre c´est pour augmenter votre nombre de message pour faire stile que tu dit des truc bien mais . .

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
27 octobre 2004 à 21:45:59

juste en chemin, dequoi tu parle ? ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:20:49

il dit que c´est un forum, donc il doit y avoir 2 sorte de posteur ici,
-ceux qui veulent pas faire l´effort de rechercher et qui posent tout plein de questions
-ceux qui sont au service des mecs de la premiere sorte, cad qui doivent se faire chier a reecrire ce qu´ils ont deja dit, encore et encore

les boulays au pouvoir

RO est un jeu de role et d´aventure, le but du jeu est de chercher, la est le plaisir.

Il y a 2 type de joueurs
Les joueurs de type " avoir", c´est a dire, qui n´ont pour bu que de posseder des items, de la thune, et etre fort. TOn plaisir est d´etre le plus fort. Ce n´est pas in but honorable.

Le but des joueurs de type " decouvrir" est de se faire plaisir en jouant a un jeu, et de passer du bon temps a decouvrir tout ce que les createur du jeu ont inventé.

tu fais parti des joueurs de type " avoir", cad que tu poses sans cesse des questions, et les joueur qui savent ( en tres grande majorité des joueurs de type " decouvrir") ne veulent pas te repondre, car tu ne comprends pas le but du je, c´est pour ca que tu te fais recalé a chaque demande d´aide.

Riku07
Riku07
Niveau 6
27 octobre 2004 à 23:16:16

Umh ce n´est pas totalement ce que j´ai voulu dire( je m´exprime mal) je parler des gars qui reponde au message des gars qui post genre : C´est ou si c´est ou sa ? si ta pas envie de te repeter tu dit RIEN tu post pasEuh chercher etc car la aussitu te repete non? si ta pas enviequil sache tu lui dit pas et si personnelui dit il sera oubliger de chercher mai jeveu dire que ce qui disent sa sont plus tupide que ce qui post car connetre le jeu par toi mem c bien mais si tu deut et que tu veut passer rogue par exempleet ue tu sais pas ou sais tu va fouiller tout midgar ? non alors arrete de dire des connerie si ta trop la fleme de te repeter tu te tais je parle pas pour toi leprend pas mal car ce sais pas ce que tu post . .. mais bon de tt chacun sa vision des chose y´a des gens qui aide rendre service et d´otre qui prefere tenfoncer car eux on TOUT trouver tous seul . ..

Riku07
Riku07
Niveau 6
27 octobre 2004 à 23:21:48

desole si vous comprenez pas trop j´ai louper des lettre et changer certain , Ouki je suis une merde mais bon j´espere que vous compendrez ma vision des choses

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:06:03

oki, donc tu parles de ceux qui postent pour rien dire

mais tu dis : " tu veut passer rogue par exempleet ue tu sais pas ou sais tu va fouiller tout midgar " , question : comment a fait le premier Rogue ? comment on fait les premiers joueurs ?

Zhorrab
Zhorrab
Niveau 8
28 octobre 2004 à 00:52:30

bah comme un des premiers hommes avec le feu....

MassMurder
MassMurder
Niveau 6
28 octobre 2004 à 10:26:25

‹^› ‹(•¿•)› ‹^› less boulets ! !!!

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
28 octobre 2004 à 10:31:21

mdr térible le graph
bah riku, tu va ptetre le prendre mal mai bon, moi kan jai démaré, yavé les databases, et yavé dady, c tt, apré pr la suite jme sui démerdé tout seul, personne ma jamai di ke pour modifié le sign en ba a droite du screen falé alé fouillé dan ton dossier data, et modifié le scr_logo, et ke si i li été pa, falé alé le chercher dan tes grf, et ke pour alé dan tes grf, falé avoir un prog expré, et ke pour modifié ou repacké des sprite falé avoir un prog, etc...
quand on cherche on trouve
suffit de pas etre un fénéant
@+

Riku07
Riku07
Niveau 6
28 octobre 2004 à 12:23:24

Ben le database t´a aider non? Quand quelq´un te demande un truc tu peu lui filler l´adresse d´un databse pour quil cherche dessu , Le premier gars qui etait passer rogue il a vue sa sur les databse ou les Admin lui on t dit car eux il on juste a chercher dans leur base de donées, mais bon je te parlais pas de chercher comme changer le skin ou j´en sais rien sa c´est des truc pas nesaisaire enfin poyr un joueur toi si tu et Admin oui sa sert , mais pourles truc feneant je suis pas feneant j´ai trouver beacoup de chose par moin meme car quand sur 1 sever on et 30 au tou de but quand tu commance tu est ou bliger de chercher etc donc j´ai appris beaucoup de chose par moi meme mais moi sa me derange pas de repondre a une personne qui a besoin d´aide demande sa a toute les personne GM ou Admin si tu leur demande 1 truc il te repondrons il te dirons pas cherche , Sauf certain qui sont des gros gland est qui font un sever on ne sais pourquoi . ..

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
28 octobre 2004 à 12:33:50

google ca existe aussi, ca j´pense pas que donner l´url sois néssaicaire, et a peu pres toute les bbd ro connues a l´heure actuelle sont dessus
@+

Riku07
Riku07
Niveau 6
28 octobre 2004 à 12:43:16

de tt facon tu changera pas d´avis pas la peine que je perd plus de temps a te faire voir mon avis apres tu fait ce que tu veut mais j´espere pas que tu et GM ou Admin sur un sever car malheur a vous =p

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
28 octobre 2004 à 13:09:36

je vois pas de quel serveur tu parle, et je pense que techniquement je dois etre a peu pres 25.253 fois plus utile que toi ( aproximativement, et encore je suis modeste)
aller @+++

Riku07
Riku07
Niveau 6
28 octobre 2004 à 18:28:06

certainement je n´en doute point

synobi
synobi
Niveau 3
29 octobre 2004 à 09:15:18

mais tu avais une question precise ?
ou c etait afin de nous dire ton point de vue ?
enfin moi je comprend ce que tu veux dire
c vrai que je suis pas un expert de Ro mais je commence a connaitre
et c vrai que j essaye d aidé les joueurs
et c vrai que sur certainne database ya pas tous
mais c vrai aussi que moi aussi j ai tous chercher par moi meme ( pour les databases)
ensuite pour les quetes de job
si l englais te repousse pas ya Ro empire forum
en + ya un topic par job ( et fourni le topic)

mais un boulet pour moi c est le type qui fait pas l effort de chercher ailleur que dans le jeu
( c est pas une super nes c est un pc avec le net -_-)
et qui reste sur place en attendant que la reponse tombe du ciel

et si t as question de base c etais comment devenir rogue il fallai le dire :) jt aurai aidé
++

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
29 octobre 2004 à 10:21:22

bah oui, un bouley c´est ca, cuila qui pose son cul sur sa chaise et qui attend qu´on lui répond, et qui s´amuse a recréé et rerecrée les meme topic sans arret jusqu´a ce qu´on lui réponde ou qu´on l´envoye chier, moi perso j´en ai mare de répété toujours les meme choses, donc pour ma part sois jme sens drépété ce que jai dja di plein de fois, soi jdone un site genre RagnaMart :
http://www.merchantguild.net/~ragnamart/Main.html
c´est l´un des meilleur fansite de tous, ya tt ski fo, et i son bien tenu a jour
@+

Riku07
Riku07
Niveau 6
29 octobre 2004 à 13:59:54

Non le but de mon topic etait de faire voir mon point de vue et d´essayer de changer certaine personne j´ai pris la quete rogue pour exemple mais bon , sinon moi aussi je trouve qu´un bouley c´est celui qui reste assis sur une chaise en attendant qu´on lui reponde mais peu etre qui pose sa tout en cherchant en esperant qu´on luirepond avant quil et la reponse enfin moi si je post un question je me debrouillerai pour chercher encore de mon cote mais voulant de " laide" et non pas quon me cherche ce que je veut a ma place ^^

ps: sur ragnarok c´est super de decouvrire tous tous seul maisy´a des gens qui sa passione pas qui on besoin d´aide caril y arrive pas ne restez pas sur votre point de vue partagez ceux des autre qui non peu etre pas envie de chercher et que nous nous pouvons les aider et il aiderons a leur tout par ce que Vous leur avez dit etc etc . ..

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
29 octobre 2004 à 14:17:29

bah moi perso tu vas etre contre mais j´en ai marre de delongue répété les memes choses...
moi un mec qui demande une quete ou quoi i spe ke je laide, ca c normal, il débute le jeu.
le boulet ke jaime pa
c le boulet ki demande de laide pour créé un serv
c la pire espece de boulet mdr
a toujour créé des topic, croire kon é obligé de lui répondre, dire ke son serveur sera le meilleur, etc etc... pui 1semaine apré le ga fini en disan ´Qui veut me prendre en gm, je sais tout faire´ ( alor ke kelke jour avan i nou imploré presk a genou pour kon laide)
san dek ca c abusé
@+

[elliah-jones]
[elliah-jones]
Niveau 6
30 octobre 2004 à 08:51:14

Hola. J´ai tout lus, et j´tient a dire d´abord que tout l´monde s´est fait aidé par tout l´monde dès le départ : les databases, c´est des personnes qui les font, et ces personnes ont pris ça sur une autre database, etc... Donc, tout l´monde se fait aider par tout l´monde.

Un boulet c´est quelqu´un qui flood pr rien dire, quelqu´un qui fait chier son entourage sans le faire EXPRES. Maintenant si on a pasle droit de demander de l´aide dans le jeu, c´est plus une comunauté les gars. Pr faire une quete, j´y vais jamais seul, j´demande tjrs quelqu´un qui puissent venir ac moi, et si je sais pas j´lui pose des questions. Pareil, j´ai demandé pleins d´explications a un mec pr les sprites, il m´a aps dit boulet, il m´a pas dit que j´le faisait chier, tout simplement, packe lui il aime aidé, et il sait que RO c´est une communauté. Je déteste entendre dire : " c´est moi le plus fort, j´vous nique tous a l´arene ! ". je PREFERE entre dire : " Tu peux m´aider a monter un lvl, ou tu sais ou j´peux aller monter le lvl tout seul ? tu peux m´y amener ? "

Sur le forum, c´est un peu pareil, on se fait renvoyer chier pr pas grand chose, mais c´est pas grave ^^

PS : boulay ça veut rien dire. :p)

MaxXx96
MaxXx96
Niveau 6
30 octobre 2004 à 20:49:11

lisez le premier message de riku07 dans ce topic puis lisez ce qu´elle a répondu a un gars dans un autre sujet bien récent

--------------------------------------------
Riku07 Posté le 27 octobre 2004 à 20:50:54

Weeee allez amuse toi bien sur ce sever allez tu repostera dans 1mois pour voir si tu joue toujours a raganrok

Putain sa me soule ces les gars qui demande des server HIGH RATE
--------------------------------------------

La vidéo du moment