Hola. J´ai tout lus, et j´tient a dire d´abord que tout l´monde s´est fait aidé par tout l´monde dès le départ : les databases, c´est des personnes qui les font, et ces personnes ont pris ça sur une autre database, etc... Donc, tout l´monde se fait aider par tout l´monde.
Un boulet c´est quelqu´un qui flood pr rien dire, quelqu´un qui fait chier son entourage sans le faire EXPRES. Maintenant si on a pasle droit de demander de l´aide dans le jeu, c´est plus une comunauté les gars. Pr faire une quete, j´y vais jamais seul, j´demande tjrs quelqu´un qui puissent venir ac moi, et si je sais pas j´lui pose des questions. Pareil, j´ai demandé pleins d´explications a un mec pr les sprites, il m´a aps dit boulet, il m´a pas dit que j´le faisait chier, tout simplement, packe lui il aime aidé, et il sait que RO c´est une communauté. Je déteste entendre dire : " c´est moi le plus fort, j´vous nique tous a l´arene ! ". je PREFERE entre dire : " Tu peux m´aider a monter un lvl, ou tu sais ou j´peux aller monter le lvl tout seul ? tu peux m´y amener ? "
Sur le forum, c´est un peu pareil, on se fait renvoyer chier pr pas grand chose, mais c´est pas grave ^^
PS : boulay ça veut rien dire.