CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fuck The_World

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
19 octobre 2004 à 14:37:22

dans tous les sens du termes, allez y lachez vous, traiter moi, jai kune chose a dire, massmurder, t gra dan la merde ^^ jconé 4-5 ga + moi kon ve te niké, ma parole ke t gra dan la merde ^^ xpldr, rigole bien sur le forum, deriere ton ti écran come une pédale, mai jpe te dire ke tu va pa rigolé lonten, ta créé 2 topic contre moi, jvai fere pareil, on va bien samusé toi é moi, pui come le di ´ambiance de merde MAN´ hé ben c vré ke ca mamuse de venir membrouillé avec les ga come toi meme si tt le monde menvoi chié ( fin 98%), donc voila ^^, la semaine ki ariv va etre rigolote pr toi et moi :oui:
dailleur la jai fini a 13h30, jai rien a fere, jvai venir mamusé sur ton forum ^^
@+

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
19 octobre 2004 à 15:18:12

massmurder t´es qui sur world ?
je me rappelle de l´ancien forum ou qqun a édité un de mes messages et s´est bien foutu de moi, puis m´a banni pour eviter que je revienne, mais je suis revenu. Donc tu peux me donner ton identité sur l´ancien forum de world pour savoir si j´ai des raisons de poster ici stp.

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
19 octobre 2004 à 15:22:08

c le batar dadmin ^^
et ouai ^^ massmerdass = gamer10fr ^^ ladmin de the_merde
++

MassMurder
MassMurder
Niveau 6
19 octobre 2004 à 15:52:28

Mania ça t´amuse tant que sa de faire chier tlm moi quand jetait nouveau sur ce forum direct tu ma insulter g rien mais au bout d´un moment tu nou as tous souler !

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
19 octobre 2004 à 16:10:37

non
dé ke t arivé
le premier message ke jai vu de toi, c t dan un topic ´hebergeur´ ou kkchsoe come ca, kk1 ki demander un hebergeur, toi t arivé ta di
´pff le mec style i va semmerder a hébérgé un serveur´
. ..
ouaw, toi ossi tu done une bone impression di moi, cayé tu ferme ta gueule ? vazi continu ^^ mnt ke c lancé, on va pouvoir samusé hein ? mdr

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:16:30

Yes, comme dirait le barbare lors de la quete de la douzième statuette de Gladeulfeurha... ( Il est écrit dans les tablettes de Skeloss que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l´accomplissement de la prophétie.)

" BASTON"

bon j´m´etais embrouillé avec Mania, puis on a discuté sur MSN, il s´est bien débrouillé, et apres cette petite explication, j´ai laché l´affaire, mais toi sur MSN, t´as pas assuré, j´ai rien pigé, alors je te conseille de pas repondre, car tu vas t´embrouiller, et tu vas perdre une fois de plus.

Situ veux bien t´excusé pour ce que tu m´as fait, j´lacherais certainement l´affaire.

a suivre...

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
19 octobre 2004 à 16:31:03

mdr, moi jsui pa pré dlaché lafaire ^^, mai der, pe importe ske jpe dire, ne te mé pa o milieu stp xD, jferé plu la diférence entre toi et lui une foi ke sa sera lancé ^^ [jen fai dja pa bcp... NAN JRIGOLE xD]
bref, mass, aparamen, tu parle dma réputation ici, mai ta pa laire den avoir une bone non plu, ke sa soi ici ou sur msn ou encore avec les admin dotre serv xD
honetemen jvai te foutre dan une merde pa possibl xpldr
@+

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
19 octobre 2004 à 18:29:09

mdr et jai ossi cru comprendre ke ladmin de ce serv [massmurder aka gamer] étai un peu facho sur les bords... mdr, source dun ex-gm et de plusieur personne ki été sur le serv mdr

MassMurder
MassMurder
Niveau 6
19 octobre 2004 à 19:08:50

Oui c´est ça bien sur quand tu voit mon msn 100% no fasho inside en général ça veut pas dire vive hitler ou tout les connard dans le genre

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
19 octobre 2004 à 19:22:19

mdr, ton msn c kkchose, le témoignagne de 5-6 personne c´est une autre chose mdr...

tirlipinpon
tirlipinpon
Niveau 5
20 octobre 2004 à 17:30:29

mania tu es 1 grosse merde et tu le restera tjrs, putin il est trop fort le môme, tu pourri constament se forum avec tes insultes, faut arreter la, tu te prend pour qui.......

ah oui j oubliais, ont te lance la baballe, et mania tres con qu il est,cours et va chercher la baballe
comme j te l ai deja dit tu es aussi con voir plus que mon chien.............

tirlipinpon
tirlipinpon
Niveau 5
20 octobre 2004 à 17:38:53

d aillieur tu pourri tellement se forum qu il n y a plu que des topics ou tu ouvre ta grande guelle pour insulter les autres
je demande d aillieur pourquoi je vient encore sur se forum?????!!!!!
mais suis je bête?? on ne peut plu appeler sa 1 forum, se forum est mort et enterrer depuis que mania c est mis dans la tête qu il etait le roi du monde, se forum sert juste a faire de la pub pour des servers, et qd pub il y a, il se fait descendre a peine ouvert a cause d un ptit merdeux

Knight_Master
Knight_Master
Niveau 5
20 octobre 2004 à 17:44:03

lol triplecouille ta tj otan pa dami toi mdr, mai kesske tu vien parlé avec moi vieille merde périmé a moitié saloperi ? ?

tirlipinpon
tirlipinpon
Niveau 5
20 octobre 2004 à 18:42:51

comme quoi tu me ramenera tjrs la baballe même mon chien y comprend que j me fou de sa guelle au bout d un certain temps
Toi tu na tjrs rien compris la preuve qu en plus d etre 1 ptit merdeux qui insulte tout le monde tu est vraiment 1 grand CON mais vraiment GRAND
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

et change 1 peu de replique, elle aussi sont périmée car a part le triplecouille ahhahah c est comique hein... et ta pas d amis ton vocabulaire n evolue pas bcp, mais non c est pas ton vocabulaire qui n évolue pas, c´est toi pauve tâche :rire: :rire:

Knight_Master
Knight_Master
Niveau 5
20 octobre 2004 à 18:47:39

ouaw les vannes de tueurs... mem ton chien en oré pa sorti des come ca hein ? jte ramenne pa la babale, jsui pa ta mere moi, jsui pa une chienne, jfé ke te répondre mdr, toi par contre telemen ta pa dami tu vien parlé avec moi, ta pa dami tt le monde le di une foi dan sa vie, particulieremen a toi mdr

tirlipinpon
tirlipinpon
Niveau 5
20 octobre 2004 à 19:18:27

putin tes vanne aussi a toi elle sont mdr non je deconne ces de la merde, ptit gamin vient faire 1 tour pres de chez moi v t arranger ta face de merde, putin c est trop mdr qd tu voit sa photo et voir comme il se la ramene, a sa place je m inquiterais :rire:
et arrete de dire a moi ou a d autre que l on a pas d amis( replique favorite du sousevoluer) car qd je vois le nombre de topic que tu fait par jour, je constate que ta vie se limite a etre devant ton ordinnateur donc n inverse pas les roles petit ^^

je me demande tjrs se que je vien faire sur se forum qd je vois la mentalite et moyenne d ages mentale de " certain". Il est vrai que qd g 1 peu de temps libre dans ma vie sans amis sans femme et enfant j aime venir jouer avec toi vince pour montrer ta supidité et ton immaturité, je comprend que jeunesse se fasse comme on dit mais toi putin c la totale
je me répète vien faire 1 tour du coter de ma belgique natale ou alors dit moi dans quel region de france tu habite et la on fera si tu aura la même répartie et la parole aussi facile

aller continue a me faire rire petite merde immature et irrespectueux

MassMurder
MassMurder
Niveau 6
20 octobre 2004 à 19:38:44

erf mania c´etait calmé avec moi mais sa repart avec un autre alors la c´est plus mon probleme :dehors:

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
21 octobre 2004 à 16:32:06

mass te di pa ´ouai c bon c fini´
ca vien juste de comencé :oui:
trisomik, c pa un enemi, c juste un kass kouille ^^
o fete triso, técri a blan, jli pa tes msg mdr
++

La vidéo du moment