Salut a tous. J´ai essayé a plusieurs reprises de dl ragnarok sur tous les liens ke jé pu trouver sur le net, mai en vain, aucun des . exe hebergés par un ftp ne fonctione, ke ca soi pour ragnarok ou nimporte kel otre fichier. J´aimerais savoir où je pouvais me le procuré otremen. Voila merci de votre aide , bonne soirée a tous
Der_CetH
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:47:38
j´ai pas tout compris c´est le dl qui marche pas , ou le jeu ? si c´est le DL, le probleme vien t de chez toi si c´est le jeu, c´est faut installé un ptit soft qui te permettra de te connecter a un serveur gratuit precis. ce ptit soft se trouve sur les sites des serveurs.
BbStars
Niveau 1
16 octobre 2004 à 22:52:16
Desolé je mexplike mieu : En fait c lorsque ke je clike sur le liens pour telechargé le jeux, il me met une page derreur : Impossible de . .. Jé bo desactivé antivirus et le firewall, ca ne change rien, je sai pa tro a koi c du, j´ai free si ca peu vou aidé ^^ Voila jespere kil ya une solution parcke sinon Il fodré juste un lien ki ne soi pa celui dun ftp. Jespere avoir eté clair. Merci encore
Der_CetH
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:31:35
essaye ici, clic sur les images ( propriété de WarRo ^^)
le 3eme truc c pour jouer sur warro
si le DL marche pas, achete toi un XboX
BbStars
Niveau 1
16 octobre 2004 à 23:33:27
Lol, euh je clike sur koi ? packe la ya aucun lien dan ton post :s . Et pi si vrémen ca marche pa je demanderé a un pote de me les gravé . .
Der_CetH
Niveau 10
17 octobre 2004 à 02:30:00
belle etourderie correction : http://clowforeversblog.free.fr/WarRo/index.php?page=telechargements