CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mania arrete la skizofrénie !!!!!!!

Ripley_tt_cour
Ripley_tt_cour
Niveau 2
15 octobre 2004 à 17:40:35

bon aller c bientot lheure ou normalemen tlm et che soi c reparti pr un tour !

Knight_Master
Knight_Master
Niveau 5
15 octobre 2004 à 17:42:41

ouai ^^ nan mai jaime pa la fasson don i mette les ami o milieu, si vou avé kkchose contre moi, vou vou en prenez a moi, vous métté pa les otre o milieu, c pa ma fote si vou avé pa de pote ok ?
vou avé pa a metre dady o milieu, i la rien a voir, dé kil viendra chez moi on prendra une foto a 2, on vou fera un JOLI DOI, come ca on véra ki c le skizofrene, et massmerdass poura fermé le trou ki lui sert de bouch, ainsi ke tt les sans ami ki croye ke tt le monde leur ressemble...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:44:57

mania45 " je suis pas skyzo oh non, j´ai juste un nouveau pseudo, c´est parce que . .. bah jes sais pas, je me suis grillé . . et merde..."

massmurder gagne 1 point pour clairevoyance

Knight_Master
Knight_Master
Niveau 5
15 octobre 2004 à 17:46:09

non c passke mania45 march plu, suremen une des tapette come vou ki ma cafté ^^

nowar76
nowar76
Niveau 7
15 octobre 2004 à 17:50:08

Tiens tu tes calmer kelkun a supprimer ton pseudo??? Bah dis voila maintenant jespere ke tu va te calmer un bon coup et arreté tes gamineries , pour ta gouverne sache que der a des amis que jen est aussi , plus que toi je crois meme.Moi je ne suis point skizophrene je suis moi tout simplement , arrete de te faire un role sur le net reste toi meme et tu verra tou le monde arretera de baver sur toi.

Knight_Master
Knight_Master
Niveau 5
15 octobre 2004 à 17:56:03

mdr ^^ mai jen ai rien a foutre de ki c ki parle sur moi, mon but c djoué a ragnarok, é dédé lé admin ki son pa des CHIEN, ki se serv de toi en gro ( jvise personne :oui: ), par exemple jai tj édé dady pr SunRo kan i len avé besoin, uyen pr ELEKTRO, ou encore dtro, DaRo bla blu bli... ce forum, jvien pr mamusé, ya ke 2 personne avec ki jveu pa menbrouillé, c satanas et lord garbh, c lé seul ke je respecte, et satanas c le seul avec ki jpe parlé du client, passkeu a par lui, 98% dici vou capté rien o client ( le prenez pa mal, jdi ske jpense), jconte pa changer, mania45 restera mania45, jai pa di ke tavé pa dami nowar, jparlé principalemen a massmurder, ki é une brave saloperi, et je sens kil na pa mesuré ma capacité a détruire un serveur xpldr ^^ le pire c ke i croi ke jrigole ^^ tan pi pr lui, le jour ou son servera coulera fodra pa pleuré ^^.
nowar sur warro jte trouvé simpa, mnt kan jsui sur le forum, si ya kk1 ki se mé entre moi et ce batar, ben jlui parle de la meme maniere ko batar, c tt ^^
der a voulu smetre o milieu . . pa de pb :oui: tte fasson jlaime pa, et i vien tj metre son *** dan mes embrouille ^^
@++++

Ripounette
Ripounette
Niveau 2
15 octobre 2004 à 18:04:33

resultat ya tlm dedans ! lol

Knight_Master
Knight_Master
Niveau 5
15 octobre 2004 à 18:05:38

ouai, mai skou si fo sen prendre a massmerdass, ki envoi des chose san savoir, c pa ma fote si i la pa de pote ! !

Ripley :
´resultat ya tlm dedans ! lol ´

son serveur ossi est dedans :oui:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:09:07

je suis juste arrivé a la fin de la deuxieme page, je me suis pas mis au milieu, j´ai juste constaté que tu avais pas mal de pseudo sur ce forum,
par respect, je balance pas les saloperies qu´on me raconte sur toi a chaque serveur que j´essaye, mais je sais un truc que tu sais surement, y´a pas grand monde qui t´estime bien, j´aurais jamais pensé qu´on puisse avoir autant d´ennemis et/ou si peu d´amis.
Samedi en huit, ya un ptit barbecue chez un pote a moi, ca te dirait de pas venir :fier:

Knight_Master
Knight_Master
Niveau 5
15 octobre 2004 à 18:11:09

oula fodré arété de regarde brice de nice . ..
http://img18.exs.cx/img18/5764/lajoiedevivreenfrancais.jpg

non jvien pa dan les meme aprem ke les mocheté blanche hamtaro boulette xpldr, tu t mi o milieu XD ?
ta gaché la foto ptdr !
jai des enemi, c normal, jleche pa le cu de tt ce ki me pass a coté moi vieu con xD
pui emmerder les gen c un pass temp chez moi, jaime bien aider ce ke jaime bien, et emmerder de ce ke jaime pa mdr
++ hamtaro

uyen
uyen
Niveau 8
15 octobre 2004 à 18:12:40

yen a marre des topic ki s en prene a mania45 ! !!
. ..et mass... ta rien d otre a faire que des topic a la con ? !

Ripounette
Ripounette
Niveau 2
15 octobre 2004 à 18:14:51

a la fin tlm dira " pov mania =( " lol non bon jarete

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
15 octobre 2004 à 18:17:02

jai bzoin dla pitié de personne moi
Hey Der, tu ve jouer le brice ?
T´es Comme le H de Hamtaro... TU SERT A RIEN
houlalala jtai cassé la...

nowar76
nowar76
Niveau 7
15 octobre 2004 à 18:18:54

tu sais pas recopier une url ou koi bouffon ki c prend pour un hamster , c sur si tu emmerde les gens ki taime po , bah demande ki c ki taime.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:20:54

:ok:

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
15 octobre 2004 à 18:21:07

ftg i la delete du ftp, telemen i la honte de sa gueule, mdr

darkdady
darkdady
Niveau 6
15 octobre 2004 à 18:22:33

HEY DER, t´es come le H de Hamtaro, tu sert a rien

Ripounette
Ripounette
Niveau 2
15 octobre 2004 à 18:23:16

encore un news pseudo lol nooon bon jarete !

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
15 octobre 2004 à 18:23:30

passkeu sui yalé la prendre sur le forum de warro ( la ou i lé gm) et come par hasar mnt limage aparé plu hein ^^ ho le povre... i la des complexe fizik, excuse moi hamtaro de tavoir insulter, c vrai ke comparé a lui t plutot mignon mon pti hamtaro :p

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
15 octobre 2004 à 18:25:34

le new pseudo c passkeu vu ke c un new incri, pe pa metre pluss de 10 message par jour, juska ske mon pseudo ai 10jour dancienneté !

der, franchemen, apré jsai plu sur kel topic, tu me di ke jdoi avoir des complexe fizik, mai moi sui pa yalé voir atomic pr ki leve sa tof de son blog, passkeu moi o contraire, je c ske c une fille... MDR, bon alé jarete de me moké de toi, c pa ta fote si t fizikemen fé de la sorte ^^
mdrrrrrr

La vidéo du moment