mdr ^^ mai jen ai rien a foutre de ki c ki parle sur moi, mon but c djoué a ragnarok, é dédé lé admin ki son pa des CHIEN, ki se serv de toi en gro ( jvise personne
), par exemple jai tj édé dady pr SunRo kan i len avé besoin, uyen pr ELEKTRO, ou encore dtro, DaRo bla blu bli... ce forum, jvien pr mamusé, ya ke 2 personne avec ki jveu pa menbrouillé, c satanas et lord garbh, c lé seul ke je respecte, et satanas c le seul avec ki jpe parlé du client, passkeu a par lui, 98% dici vou capté rien o client ( le prenez pa mal, jdi ske jpense), jconte pa changer, mania45 restera mania45, jai pa di ke tavé pa dami nowar, jparlé principalemen a massmurder, ki é une brave saloperi, et je sens kil na pa mesuré ma capacité a détruire un serveur xpldr ^^ le pire c ke i croi ke jrigole ^^ tan pi pr lui, le jour ou son servera coulera fodra pa pleuré ^^.
nowar sur warro jte trouvé simpa, mnt kan jsui sur le forum, si ya kk1 ki se mé entre moi et ce batar, ben jlui parle de la meme maniere ko batar, c tt ^^
der a voulu smetre o milieu . . pa de pb
tte fasson jlaime pa, et i vien tj metre son *** dan mes embrouille ^^
@++++