CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mania arrete la skizofrénie !!!!!!!

Mania46
Mania46
Niveau 5
14 octobre 2004 à 20:55:40

vien msucé, j sai qe ten meur d envi

mania45
mania45
Niveau 9
14 octobre 2004 à 20:57:42

Ta mère est tellement poilue qu´il faut la rouler dans la farine pour savoir qu´elle mouille, et elle est tellement grosse qui faux une carte routière pour trouver son trou du cul ! elle est tellement radine que quand elle va aux toillettes elle utilise les deux côté du papier toilette.
mais le pire c ke elle est tellement lifté que quand elle a ses règles elle saigne du nez.

Mania46
Mania46
Niveau 5
14 octobre 2004 à 21:01:05

done directe l lien du styl : www.ta-mere.com, ca irra + vit
bon amuse toi en solo, tu mdit quan ta fini

mania45
mania45
Niveau 9
14 octobre 2004 à 21:01:37

Ta mère à la plus grosse paire de couille de tout le quartier et elle aime bien par derrière, c´est mon chien qui m´a dis ça XPLDR
mai ta mère, c´est comme les caddies, tu mets 1euro et c´est parti !

nowar76
nowar76
Niveau 7
14 octobre 2004 à 21:14:33

Et mania45 tu va au college tu a trois poil sur la bite et tu ramene ta gueule connard , sa fai deux mois que je traine sur le forum et a chak post que tu met il y a toujour une insulte ou un truc du genre " ta mere a me suce" , non mais fo arreter la petit branleur de mais couille , il fodrai ke tes parent visionne un peu t post car tu dois etre la honte de ta famille , il fodrai ossi ke tes parent mette un progz pour eviter ke tu ecrive des saloperie envers tous les gens que tu croize sur le net.En plus les seul amis que tu a ne doive pas etre plus evoluer que toi vu ton conportemen . Moi jaime pas les gen qui sen prenne au parent ta pa des blagues " Ton fils" car les parent c sacrer fo pas insulter mais bon les petit de 13-14ans ne save pas ce que c´est.
Amuze toi bien a enumerer les blagues ta mere bonne nuit

Ripley_tt_cour
Ripley_tt_cour
Niveau 2
14 octobre 2004 à 21:18:05

laisse nono ! c la guerre d mania lol c pa ton rayon ; -p

mania45
mania45
Niveau 9
14 octobre 2004 à 21:19:16

lol mai ca mamuse moin demmerdé les gen sur ce forum ptdr ^^mdr, en ski concerne les poil de cu a la bite, ta parlé toi mdr xD
´excusez moi du message . . bla bla bla... de mon ami ki c trompé en voulan fere dla pub pr un secon warro bla bla bla...´
nan mai cayé ca fé 2 moi ke tu jou tu tpren pr une gross bete ki gere tt le monde é ki é bien supérieur o jeune de 13-14 ?
écoute moi bien vieu con, le jour ou tu conétra ossi bien, voir meme mieu le jeu ke moi, tu viendra me jugé sur mon age ok ?
mauvaise soiré vieu con

uyen
uyen
Niveau 8
14 octobre 2004 à 21:20:06

Nowar76 Posté le 14 octobre 2004 à 21:14:33 :
En plus les seul amis que tu a ne doive pas etre plus evoluer que toi vu ton conportemen .

et pk tu t en pren a ses amis ?

Ripley_tt_cour
Ripley_tt_cour
Niveau 2
14 octobre 2004 à 21:21:29

sniif ! c bo les relation ke peuve avoir de spersonne entre elle snif *_*

[BornToKill]
[BornToKill]
Niveau 6
14 octobre 2004 à 21:21:35

C´est quoi ces glandu...

mania45
mania45
Niveau 9
14 octobre 2004 à 21:25:50

uyen il sen pren o mien, passkeu lui i len a pa mdr ^^

mania45
mania45
Niveau 9
14 octobre 2004 à 21:32:20

bon jvai fere mes devoir ^^
jreviendré demain mamusé avec vou ^^ jfini a 16h30 ^^
@+

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:36:12

yopla
encore un topic qui part en vrille
bon, j´ai vu 2 ou 3 trucs:

deja Mania46 ecrit pas trop comme mass.., mais plus comme Mania45, ce qui laisse a supposé que Mania46=Mania45 ( avec son coté schyzo).
Ce qui se confirme, car il a tendance a se prendre pour un boss et pour un beau gosee, ( rappellez vous un post ancien sur les racailles : Mania45 aurait posté sa photo sous Mania46 a cause de sa maladie mentale)

ensuite, nowar76 a simplement expliqué la vie a Mania45 qui lui repond qu´il est meilleur sur RO ( ~sic~) bon bah RO c un bon jeu, mais en etre le boss ca apporte pas grand chose dans la vie, mais si 45 le pense, c´est qu´il est immature.

sinon, ca va Ripley_tt_cour :coeur:

nowar76
nowar76
Niveau 7
14 octobre 2004 à 21:39:22

Et c t po pour uyen ke je dis sa mai vous etes tous pareil dan le clan ( Gland?) a mania45, pour vou insulter les gen sa fai partir integrante de votre language a tous le ten pozer nimporte koi sur les forum . Et pour le message de mon pote je mark ce ke je veu car je sui po un con je sais mexuzer aupres des gens ki le valent bien , mais toi tu nest kune merde que je chier apres une soirer au restaurant mexicain donc une merde bien verte et toute viskeuze, pour te reprendre ta mere a du te chier a la naissance le lendemainn dun resto mexicain , lol je doit haluciner de ce ke tu sort des fois au gen qui veulen un coup de main pour leur installation ou pour faire un serveur, je c pas comment ke tu ai dan ton COLLEGE mai tu doi faire parti des pedale si tu reagi komme sa sur le net , tu te fai dur sur un forum et tu est comment den le realiter?? Une grosse merde 13 ans et deja un gro con alors comment tu va etre kan tu sera senille??? A non tu torai deja recu une balle entre les deux yeux.Et dabor je me prend pas pour un boss a Ro loin de la je commence a connaitre lunivers laisse moi encore 2 mois et je te nik sur place bouffon tu croi kil y a ke toi ki sy connai??? Non je croi pa ya des gen mieux ke toi ki si connaisse mieu ke toi et ki aide les gen a sen sortir! Bon je v po rester toute la nuit a ecrir kar kan je sui barrer jen fini plus petite pedale de merde tous verte viskeuze.

Ripley_tt_cour
Ripley_tt_cour
Niveau 2
14 octobre 2004 à 21:41:48

looool oui sa va et ti ? ^^

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:42:09

ouai ca va bien bien. Dis bonjour a ton frere stp, je veux pas qu´il soit faché apres moi.
La grande feete c´est tjs mercredi ?
bisous :fou:

nowar76
nowar76
Niveau 7
15 octobre 2004 à 00:53:57

Espece de sale raclure de chiotte pourrissante au fond de mon chiotte , ferme ta grande gueule et achete toi un cerkreuile , tu te prend pour un dieu alors que tu n´est qu´un sous homme , tu ramene ta gueule alors que tu ne connais que Ro et ta main droite , toi et ta mentalite n´est bonne qu´a etre jeter dans la mer va te prendre et arrete dinsulter les meres pedales car ta mere naime pas que je la traite quand je la baise , d´accord deja faut que je trouve le trou car deplacer sa graisse me donne le degout, ton pere jen parle pas demande aux chevre , l´anus kelle se paye, le reste de ta famille ya trop a dire tu voudrai pas connaitre le pire , reste dans ta chambre en attendant ke ta mere te change car je croi que tu a des fuites , ah oui c´est vrai tu pisse encore au lit 13 ans tu est en retard , c´est clair vu ta face de tetard, toujours a l´ecart dans ta classe , tes fesses tu ecartes pour mieux que sa passe en plus tu aime sa petasse , me cherche pas sinon tu va me trouver degueulit de raclure de chiotte maintenant tu va te calmer et essayer de bien parler et tu va aller te defouller ailleur ouvre toi un forum pour tes lecteur car sa me donne des haut-le-coeur!!!!!!!!!!!

MassMurder
MassMurder
Niveau 6
15 octobre 2004 à 12:46:28

Putin mania ton cas est pire que tout :honte: franchement etre con comme toi ke me demande comment te parent se sont devrouiller jaimerais pas voir un gosse comme toi alors tire toi une balle pcq t´a vu ta tete sa fait peine a voir pcq en plus sa faisait un peu flag sur le blog la phrase:

voici une photo de mania alias dady et t´avait vraiment une sale gueule de racaille t´as 12ans t´as pas de poils au couille et tu vient parler tu fe peine avec ton inteligence de singe

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:34:39

comment expliqué ce qui arrive a mania45 ?
en cliquant la dessus :

http://www.bricedenice.com/images/anim_kc1.gif
et
http://bricedujardin.free.fr/Design/brice.gif

http://www.bricedenice.com
http://brice.the-asw.com

Knight_Master
Knight_Master
Niveau 5
15 octobre 2004 à 17:35:53

salut les **** c moi ^^
xpldrrrrr jai meme pa lu vo message xD
vou vou emmerdé a écrire des long msg pr rien mdr ^^
non non der, la seul personne ke jsui ici, c
moi contreremen a toi, jai rien a caché chez moi ptdr, si javé voulu la posté moi meme jloré fé ^^ xpldr, jai ocun coté skyzo, telemen vou avé pa dami vou vou en prenez a ce des otre, dady c pa moi, c david, moi c vincent, fodré arété de croire ke tt le monde a pa dami, fodré ke vou ariété de prendre votre ca pr une généralité ^^ moi jai des ami, si vou vou en avé pa c pa ma fote
@+
massmerdass, si moi jsui skizo alor toi t vraimen le dernier des mongolien ptdr ! ! telemen ta pa de pote tu croi ke tt les otre son come toi? doré arété de croire ke les gen sinvente touss des ami come toi mdr ^^

Dady, si tu li ca, met leur une foto de toi pliz, kil zarete de croire kon é touss come eux san pote, a passé 24/24 a lordi ^^

La vidéo du moment