J´demande rien qui ait rapport a " comment faire son server ? " mais j´ai une question grave importante, qui m´fait chier sur le server sur l´quel j´joue...
En fait j´aimerais savoir comment faire pour changer ses skin ? ( cad les boutons, les menus etc...) Ceci, c´t´ait pas dificile, j´ai téléchargé sur internet, et j´ai installé dans le dossier GRAVITY/RO, pis apres j´l´ai mit dans Option quand j´étais dans l´jeu...
Donc jusque là tout va bien, ma question c´est : le skin ne reste pas a chaque fois que je relance l´jeu, comment faire pour le garder tout l´temps ?
J´me suis ptetre mal exprimé, mais si vous comprenez ma question expliquez moi siouplez... On m´a dit qu´il fallait creer mon client, sauf que je sais pas faire ça, et j´ai pas envie de chercher comment faire, j´veux juste qu´on me donne un autre moyen de le faire, ou ce moyen mais en m´expliquant, ce qui va faire chier quelques uns...
J´vais une idée : c´est d´éffacer toutes les images dans le dossier Basic skin, et le remplacer par les images du skin perso, mais on m´a dit que ça me donnerait un mélange... T_T
Merci d´me répondre, c´est grave important !