CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Umerus en deuil...la mort de Tsume

Fivescandal
Fivescandal
Niveau 2
11 octobre 2004 à 10:11:54

Depuis hier matin 9h00, le célèbre serveur français Tsume, avec ces 200 admin, est fermé, ils parlent d´un beug, et il faut se faire une raison, Tsume ne réouvriras certainement pas ses portes... :snif2:

Fivescandal
Fivescandal
Niveau 2
11 octobre 2004 à 13:01:12

kan un beug comme celui ci se produit, la coupure du serveur peut durer combien de tps ? ??

le-clone-cool
le-clone-cool
Niveau 7
11 octobre 2004 à 15:48:41

O non ce serveur :snif: est le meileur pr moi les rates sont exellent en + l´ambiance était génial
avec 200 joueurs des machines perfomantes 1 go de ram ce serveur ne lag pas nonnnnnnnn!!!
I AM DEAD :mort: :mort:

Fivescandal
Fivescandal
Niveau 2
11 octobre 2004 à 17:40:26

No problèmes, ils parlent du fusionner avec un autre serveur, se ki rendrait Tsume 10 foix meilleur qu´il ne l´était ! !!
. ..le seul ic, c´est qu´ils disent qu´ils vont faire sa le plus tôt possible, donc, on ne sait pas quand il sera remit en service
www.tsume-online.com

Leo_le_dragon
Leo_le_dragon
Niveau 5
13 octobre 2004 à 12:15:23

Mais d´où vous tirez ça vous ? tsume a juste en ce moment des problèmes avec Mysql ( enfin c´est s´qui ce dit ) ! Ce week end yavait un down, Lundi soir c´était réparé et mardi soir ça a fait une rechute. Alors je ne vois pas en quoi le serveur va fermer :question:

Sinon hier Asakura Hao a parlé d´un truc genre " faut esperer un RE-up mercredi soir ou jeudi aprem´ " , enfin c´est ce qu´on ma di, je suis pas non plusun officiel ^^

escaflown
escaflown
Niveau 8
13 octobre 2004 à 13:08:54

esperon kil fusionne avec un bon serve si vous avez le nom pliz dite le car sur certain serve ya de gro pb alor dite moi le serve avec ki il fusionne avan ke sa tourne en drame encore

CladLeonHeart
CladLeonHeart
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:42:42

Bon je stop la rumheur tout de suite... Je peux vous assurer que nous n´allons pas fermer nos portes.
Nous changeons encore de dédié pour un beaucoup plus puissant qu´avant donc cela prends un peu de temps.

Pour infos le re-up est prévus pour Jeudi. Merci de ne plus raconter n´importe quoi ; )

escaflown
escaflown
Niveau 8
13 octobre 2004 à 13:50:47

hum juste une kestion a Fivescandal ou ta pecher c conneri ? ( ne me répond pa par je lai entendu dire par un tel ou kelke choz -_-)

Fivescandal
Fivescandal
Niveau 2
19 octobre 2004 à 16:10:22

Jsui heureux d´apprendre tout sa...les on dit, sa va trés vite, et je tenait sa d´un ami à moi ! !!!
Encor une choz ki me chagrine, on est le 19 octobre, il est 16H08, et le serveur est fermé depui ce matin 9H00, keski se pass encor ? ???
jdemand sa pour être o courant et pour évité d´entendre encor des grosses conneries du style " le serveur va fermé..."

La vidéo du moment