CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une mega idee

necrodezug2
necrodezug2
Niveau 4
11 octobre 2004 à 02:41:51

tous les serveur pourrais se regrouper(tous le server fr)sa ferais un mega server alor tou ceux quil veule ben dite le mon msn c´est rod_of_ruin_2@msn.com
alors poster pour me le dire

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
11 octobre 2004 à 12:53:17

l´idée parait excellente, mais il ne faut pas mettre tous les oeufs dans le meme panier.
Gravity, le createur du jeu aura plus de faciliter a fermer un seul gros server que la multitude de petit serveurs qui existent.
Cette multitude est peut etre la raison qui les sauve.
Je ne suis pas un expert la dessus, mais ca parait assez logique.

A la rigeur creer une communauté franciphone des serveurs illég . .. privés ca pourrait etre interessant. Un truc ac un site ( pas le truc moche standard en phpbb ou nuked-klan), mais ac un beau design qui permettrait de plus squatter le forum jv.com et de mettre en commun pour tous les admins des scripts ( comme sur france-athena)... . Bien sur ceci est une source de problemes, ca il va falloir convaincre du monde.

Pour en revenir a ton idée, ca va poser qques gros problemes, quel nom ? qui est(sont) l´(les)admin(s) ? quel taux ( question la plus importante)? les npc, laisse t´on le job changer ou fait on des quetes pour les jobs ? . ..

necrodezug2
necrodezug2
Niveau 4
11 octobre 2004 à 15:35:45

ben moi je voudrais faire un server de role playing(tu prend la peau de ton perso)fak pas vraiment de gm et tu fais les quest ou non c´ezxt pas grave et alors c´est sa a oui joubliais je peu pas le hoster jai une petite ordi et une grosse je peu pas le mettre sur la grosse tou le monde va dessus sa va lagger et sa petite pas asseer forte ma p-e luptater bientot sa serais le fun de faire du RP on peu conquerir une ville pas trop haut les rate genre 5-10 pas plus belle ambience plein de monde et on pourrait mettre une ccomuneuter anglaise sa serais bien en tu qua jespere vous voudrer

mania45
mania45
Niveau 9
11 octobre 2004 à 17:43:25

impossible de mélangé plusieur serveur
adméton kil ya 15 serveur a réunir, et ke le serveur principal va tourner sur athena mai ke sur 15, ya na dja 5 ki tourne sur aegis, ca prendré un temp fou a recrypté tt les account de aegis ver omni, pui, tt les item custom a réimplanté, tt les mob, fodré décidé dune rate comune, ya ce ki aime les 1000000 et ce ki prefere les 2, donc dja a ces 2 nivo c impossible, ensuite ya le pb des npc ^^
payan ou pa ?
les gm, on garde ki ?
´hé alé vou fere *** moi jveu rester dan le staff´
qui hébérge ? ?
est il digne de confiance ?
bla bla blu bla bli... pui sur 15 serv ya nora bien un ki voudra garder sa base sql, mai tt les otre comprendron rien alor lenvoiron chié, etc... ^^
ya tro de pb a réglé en meme temp ^^ donc pa possible lol !
meme si ca sré cool ^^
++++

Yoman64
Yoman64
Niveau 6
11 octobre 2004 à 20:57:59

Bon je pense ke tout le monde connai les 3 plus gros serveur de la france donc si on ve voir une grosse communauter francaise autant rejoindre un de ces 3 groupe ou se rencontre tous les GM des gros Serveur pour disscuter d´un GROS serveur est atteindre le nombre de joueur deuRO :)

necrodezug2
necrodezug2
Niveau 4
11 octobre 2004 à 22:58:43

non!!!!vous comprener rien on refait un seule server!et tous le monde dans le server vont etre la c´est tous et les gm yen a pas!c un server de RPpi lheberger ben sa va etre kk1 que je connais il peut lhoster facilement pi avec bcp de confiance en lui alor ben je demande que 2-20 server c´est tous la pi les commentaires qui font chier garder les moi je demande que les server qui veulent alors ben ceux qui veulent fermer vos yeules pi eux qui veulent ben i voudront c´est tous

Yoman64
Yoman64
Niveau 6
11 octobre 2004 à 23:04:44

Si tu parles comme ca deja ca va pas être possible personne va être ok bon pour que ton reve se realise je te conseille d´aller voir les GM de chake serveur pour ke tu leur propose ton idee ki me semble plutot pas mal un serveur a la FrenchRO ca parrait excellent connecter moyenne 1500 player... bref j´imagine la chose :)

La vidéo du moment