! !
tt a fé dakor ^^
( je sen kon va se tapé une guerre de 400 page mai fo ke sa sarete la ya plu moyen)
SANS DEC ! !!
Vous faites tous des serv, solo, ensuite vous venez nous souler, ´et map serv bla blu bli...´
et ´char serv bla bla bla...´ ´et forum pu pi po...´
Si vous voulez faire quelquechose DEMMERDEZ VOUS ! !!
a la limite je comprends les problemes du style routeur, connection, pc, mais sinon toutes vos conneries a 2 franc ki suffi de tapé 3 mo sur google pour trouver ca comence a nou gavé ! !
san vouloir offensé personne, récemmen yavé un ga sur le forum karété pa avec ses topic, on lui disé pa forcémen mai C SOULAN ! !! tt ca pr finir sur un ´ki cherche un gm ? jsui volontaire´
soi vou vou organizé, soi vou vou démmérdé, mai dan les 2 ca venez pa nou soulé ! !! ici c pa
3615 JARIV PA !
pr pa cité dotre nom, les mec ki sla jou ´oua regarder mon super bla bla... et mes super aile... et mon super si... et mon super ca...mon serv c le mieu ! !´
RIEN N´EST DE VOUS ( ou presk)
ALOR PA LA PEINE DE SLA PETER !
cayé vou avé fé un serveur vou giclé partt ?
vou alé nou soulé avec vo super pub méga gavante pendan 1 semaine, pui apré on nen entendra plu jamé parlé !
bref... v marété la sinon demain jseré encore en tr1 décrire, tt ca pr dire ke ya na mare de vo ´comen sinscrir, comen fere un serv etc...´
ya dja TOUT DE DI ICI, i suffi de CHERCHER, si c pa tro pr votre cervo ( pr ce ki en on un)
+++++++ tlm, jvise personne pr ce msg, juste dire ke yan a mare
ps : pr le boulet ki samuse a vnir fere dla pub pr THE_WORLD sur ATOMIC-RO...
fin i sreconétra, et i sé se ke je pense de lui..