Il fut un temps ou jouer à Ragnarok était un super moment.
J´ai commencé à jouer à Ragnarok sur EuroRo.
Il y avait entre 4000 et 5500 joueurs à chaque fois que l´on se connectait. Je finissais les cours, et directe après l´école, moi et des gars de ma classe on se retrouvait sur le seveur. Gagner 1 lv était un exploit, gagner bcp de zéni était très dur, mais qu´est-ce qu´on s´amusait sur le serveur. On se fesait des amis de tous les pays Allemagne, Royaume-Uni, Italie, Espagne, Portugal . .. Acheter un helm, une armure, un épée coutait très cher, mais quand on les avait c´était le résultat de bcp de boulot. Puis Gravity à annoncé que dans quelques semaines Ragnarok deviendrait payant. Alors on en a profité moi et 1 pote. Imginez deux swordsman qui venaient de se payer la full plate, mais à qui il manquait une super épée, un bouclier digne de se nom et un helm, avec seulement 10´000z. On avait inventé la MAFIA SUISSE. Je me fesais passer pour un marchant proposant des discounts de 20%. Ils me devaient me donnrt la tune, je devait leur acheter leur truc, et leur rendre. Mais en véritée, je prenais leur tune, je la passait à un complice qui se fesait passer pour un client et je filais. En 5 minutes, à 18hoo, 6 clients, gain de 350´000z divisé par deux. On a fait ça pendant une semaine sans se faire chopper. Un jour mon coéquipier s´est fait choper, mais pas moi. En plus de l´équipement que je voulais, j´avais en poche plus de 500´000z !