CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kel est le meilleur serveur gratuit ?

Stananas
Stananas
Niveau 4
06 octobre 2004 à 20:35:13

Citation :
Stananas=Satanas ? paske ui je suis bien Popov !

et je m´en fou de ton ortho.. c la grammaire ki me fou en rogne ! ! ! ( t´a encore mi un " ces" a la place d´un " c´est"... grrr ^^)

Reponse :
Oui je suis le légendaire Satanas ^^

ha oki surement du a mon prob de dixlésique avec les son ces comme pour les f je met des v ou l´autre
mais moi et l´ortho sa fait 2 ^^
enfin meme si je m´applique

MasterShinobi
MasterShinobi
Niveau 4
08 octobre 2004 à 14:01:27

le meillleur serveur c´est kuroro.
Il est en rate 1/1/1 propose bon nombre d´event ( 2 par semaine toujours différents, il est très stable. Les woe sont organisé régulièrement.
Il propose un classement des joueurs qui permet également de voir quels joueurs sont connecté.
Et bientot ( prochaine MAJ) il va bénéficier de l´ajout dune option révolutionnaire. Lorsque vous tuez un monstre, il vous ai indiqué combien de % d´xp vous gagnez en base et en job.

Stananas
Stananas
Niveau 4
08 octobre 2004 à 16:21:26

Citation:
Lorsque vous tuez un monstre, il vous ai indiqué combien de % d´xp vous gagnez en base et en job.

Bien sa rien de révolutionnaire sa
moi je que sur un serveur si tu tue un poring il te dit combien de monstre que tu a tuer précédament il faut tuer pour xp en job et en base

mais ta pas plus d´info sur le serveur ? ?

car pour faire un classement faut plus d´info plus de critére de selection

genre ces critére la :
Nom du serveur:
Version d´Athena :
Text ou MySQL:
Rates du serveur:
Ce que votre serveur a de special / Custom etc:
Ya t´il des item custom sur le serveur ? :
Quelques Infos a propos du serveurs:
Votre PC ( Pross, ram etc ) :
Vitesse de votre connection ( Upload) :
Coté client ( Utilisation d´un patcher ? Patch a appliquer soit meme ? etc):
Site / Forum :
Precise quel OS pour le PC ( Linux [Distrib] ou Windows [Version] Ou autre MacOs etc )
nombre de joueur en moyenne :
nombre total d´inscription:

genre des ptit truc comme sa

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
10 octobre 2004 à 21:01:37

c kler satanas tu fais une allergie avec l´orthographe ? mdr

Fivescandal
Fivescandal
Niveau 2
11 octobre 2004 à 10:36:59

putain de merde...
lol, vous vous cassez bien le cul pour des conneries, vous êtes 4 à comprendre ske vous dites, merde les gars, fo voir un peu plu loin que le bout de votre nez, fo aller tirer un coup de tps en tps...
on s´en tappe de tout ces détails, nous, skon ve savoir, c´est : kel serveur est le mieu, c tout...
vous nous parler de rate, de version de windows, d´upload...ffffffff, sa y est, on s´en branle.
KEL SERVEUR EST LE MIEU ? ??
moi sui sur Tsume, mais il marche plu depuis hier matin 9h...
A la limite, si vous préciser le nombre de joueurs sur le serveur, SA, on comprend, MERCI

Stananas
Stananas
Niveau 4
11 octobre 2004 à 14:14:35

Mdr quel branleur ce type , faut bien des caractéristique pour juger quel est le meillieur serveur

pour moi ces dim meme si je joue pas sur dim
et la plupar des type fon dire que le meillieur serveur ces ou il joue meme si il a mieux aillieur
il voient pas plus loin que leur bout de nez comme tu dit toi meme

on demande quel est le meillieur serveur pas ou tu joue faut faire une différence

Fivescandal
Fivescandal
Niveau 2
11 octobre 2004 à 14:28:50

oui, on demande kel est le meilleur serveur, C tout, les caractéristique, on s´en tappe, jte di, a la limite, ski pourrait être interressant, c´est de dir le nombre de joueurs sur le serveur, c tout
jsui sur ke 90% des gens seront d´accord avec moi, vos caractéristique, on ni compren rien, moi ske je ve, c joué avec du monde, c tout

mania45
mania45
Niveau 9
11 octobre 2004 à 17:55:46

hey lotre branleur la, essaye pa de rabéssé satan, si tu savé o moin de koa i parle espece de débile a moitié dégénéré ! !
les rates, l´upload, l´hébergeur, l´émulateur, c tt ces élémen ki fon kun serveur é le MEILLEUR, la prochaine foi avan douvrir ta grande bouch tu réfléchira a ske tu di povr ane -_-
++

Remi3d
Remi3d
Niveau 4
11 octobre 2004 à 19:44:46

. ..
( je sais pas quoi faire donc..)
Je pense pas qu´on puisse elire un " meilleur serveur" chacun ses gouts ( mais mais ca a aucun interet de dire ca? eh ben non..)

Stananas
Stananas
Niveau 4
11 octobre 2004 à 19:51:50

a la limite, ski pourrait être interressant, c´est de dir le nombre de joueurs sur le serveur, c tout

Ces une caractéristique comme une autre mais il a des grnad serveur qui on bcp de monde sur le serveur et sa veut pas dire pour autant qu´il est un bon serveur
exemple Revo audebut il etait bon mais il a eu bcp de monde autant que dim ou p-e meme plus divier en 8 petit serveur et c´etait pas tjr rose.

et ces sur que celui qui connai que 1 serveur dira ou il joue que ces le meillieur donc moi prefer classer sur plus de caratéristique

puis les gros serveur qui lag tout le temps ces pas la joie aussis donc la encor caratéristique .

Citatio, :Mania45 Posté le 11 octobre 2004 à 17:55:46
hey lotre branleur la, essaye pa de rabéssé satan, si tu savé o moin de koa i parle espece de débile a moitié dégénéré ! !
les rates, l´upload, l´hébergeur, l´émulateur, c tt ces élémen ki fon kun serveur é le MEILLEUR, la prochaine foi avan douvrir ta grande bouch tu réfléchira a ske tu di povr ane -_-

Du Calme Mania , rien de sert de t´exiter je sais puis je sais me défendre
Pour branleur ces pas une insulte , ces comme ptit con , j´habite ds le nord de la france il dit tjt ptit con ces amical ces comme en normandi on di branleur , pour dire ptit rigolo
Et puis son pôste est pas agressif il dit juste tiré un coup de temps en temps et sa j´adore

[elliah-jones]
[elliah-jones]
Niveau 6
11 octobre 2004 à 21:00:09

Je reprends ce qu´a dit Saiffer sur le server sur l´quel j´joue : vaut mieux un server qui tienne longtemps ( ça fait deux mois et demi déjà) ac quelques joueurs sympa, plutot qu´un server qui tiennet deux jours a cause de certaines engueulades ou je n´sais quoi ?

Ptetre que c´est pas ton cas, mais ce server est bien, et j´y suis fidele, comme la plupart des joueurs dessus...

Stananas
Stananas
Niveau 4
11 octobre 2004 à 23:37:20

Ha oui et il parle des quel serveurs au juste ?

Fivescandal
Fivescandal
Niveau 2
12 octobre 2004 à 09:48:50

Laisse Stananas, tu sé, mania est jeune, elle n´as que 13ans, elle ne sait pas ce qu´est la pédagogie encor...
Donc, pour ses insultes, je ne m´attarde même pas ! !!
Se que je voulais dir, c´est ke g chercher un serveur en demandant a des gars ( car le mien a fermrer), on ma répondu en me disant ke les serveur était bien, en français, tant de personnes, se met en down plus ou mieu lontps...
Tu voi, les choses que TOUT LE MONDE pourrait comprendre.
Et jme suis arrêter sur War RO, il est terrible, le seul ic, c´est qu´il n´y a que 50 en moyenne connecter par jours pour le moment

Remi3d
Remi3d
Niveau 4
12 octobre 2004 à 17:53:39

ce nom ne minspire pa confiance
mais le " que" 50 est exageré vu le nbre de serv ki y a la moyenne par serv est de 5-15

jiimpy
jiimpy
Niveau 8
12 octobre 2004 à 18:49:41

je vois pas le rapport entre le fait que WarRo est 50 jours de moyenne par jour . .. C´est pas speciallement etonnant, et si le nom t´inspire pas, tant pis :p

Remi3d
Remi3d
Niveau 4
12 octobre 2004 à 22:56:38

Les inscription sont closes.;;

jiimpy
jiimpy
Niveau 8
12 octobre 2004 à 23:54:49

oui pour quelques jours.

Selfrid
Selfrid
Niveau 6
16 octobre 2004 à 16:52:01

bon je cherche un serv gratos vec des rate moyenement elevé et bocou de mnd . kk a une sugestion ?

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
16 octobre 2004 à 17:14:43

tous les serveurs sont gratuit sof les officiel, il existe aucun serveur privé payant ( du moin jen ai jamai vu un seul en 2an)
si tu ve du fr, avc bcp de monde, tu peu tj yalé sur dimro, mai jai plu ladress sou la main dsl
++

uyen
uyen
Niveau 8
16 octobre 2004 à 21:00:28

les inscriptions son ouverte sur dim ?

La vidéo du moment