a la limite, ski pourrait être interressant, c´est de dir le nombre de joueurs sur le serveur, c tout
Ces une caractéristique comme une autre mais il a des grnad serveur qui on bcp de monde sur le serveur et sa veut pas dire pour autant qu´il est un bon serveur
exemple Revo audebut il etait bon mais il a eu bcp de monde autant que dim ou p-e meme plus divier en 8 petit serveur et c´etait pas tjr rose.
et ces sur que celui qui connai que 1 serveur dira ou il joue que ces le meillieur donc moi prefer classer sur plus de caratéristique
puis les gros serveur qui lag tout le temps ces pas la joie aussis donc la encor caratéristique .
Citatio, :Mania45 Posté le 11 octobre 2004 à 17:55:46
hey lotre branleur la, essaye pa de rabéssé satan, si tu savé o moin de koa i parle espece de débile a moitié dégénéré ! !
les rates, l´upload, l´hébergeur, l´émulateur, c tt ces élémen ki fon kun serveur é le MEILLEUR, la prochaine foi avan douvrir ta grande bouch tu réfléchira a ske tu di povr ane -_-
Du Calme Mania , rien de sert de t´exiter je sais puis je sais me défendre
Pour branleur ces pas une insulte , ces comme ptit con , j´habite ds le nord de la france il dit tjt ptit con ces amical ces comme en normandi on di branleur , pour dire ptit rigolo
Et puis son pôste est pas agressif il dit juste tiré un coup de temps en temps et sa j´adore