Bon ça à l´air pas trop mal pour un debut... enfin je parle de ton patch, a en voir les fautes d´orthographes partout tu semble y avoir touché...
Mais sinon ( sans vouloir etre rabbat joie) tu semble avoir fait un serveur comme beaucoup d´autres : Un patch un peu différent pour se distinguer, des rates élevées pour attirer les gens qui en on marre de monter des persos et les npcs standards fournis avec le serveur... Et au niveau du site, c´est vraiment comme enormement d´autres : un forum tout fait avec une redirection en " .fr.st" avec des tonnes de fautes d´orthographe et pire encore de grammaire ( "ces un truc bidule", ou encore " Créée votre persos")
Moi ça me soule un peu tout ça... si vous faites votre serveur pour vous amuser, oubliez tout de suite ! vous aurez un super perso GM, vous tuerez baphomet a main nues et 2 ou 3 potes vont se créer des persos a qui vous lacherez les meilleurs items ou encore des lvl... finallement tout le monde va s´emmerder parcequ´il n´y a rien de plus qu´ailleur.. et il manque la satisfaction du perso monté à la main. Créer un serveur ça veu dire travailler sur les NPC le plus possible et créer quelque chose de different que ce qui existe déjà. Pour la base tout est déjà pré-maché, alors chercher l´idée miracle.
Je pense a des serveurs comme no-futur qui sont de loin bien meilleurs que le mien au niveau des connaissances des admins ( mais qui n´ont pas autan de joueur je me demande tjrs pourquoi)