CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ambiance de merde

MaxXx96
MaxXx96
Niveau 6
28 septembre 2004 à 19:53:28

wala...ya une grave ambiance de merde ici.
mais ya un truc qui me fait délirer.
en lisant QUELQUES Sujets on s´aperceoit vite de la réputation du gars de 14ans, le fameux Mania!
Mais n´empèche qu´il a du cran de resté alors que personne l´aime ! !
Alors wala il est rigolo, il doit surement aimer se faire casser a tout bout de champ en essayant de riposté....JE SAIS je ne suis qu´un touriste et mème dira-t-on un boulet...n´empèche que si je pense tout ca, n´importe quel touriste qui visite ce forum a 1 chance sur 2 de penser comme moi ( soit 20 personne par jour).
La honte pr mania..la honte pr le forum !
Vous arriverez peut être un jour a le pousser a bout mais faut du travail, il comprend pas grand chose on diré.

darkdady
darkdady
Niveau 6
28 septembre 2004 à 21:15:55

C´est toi ui comprend pas gran chose et a mon avis il se fait pas trop casser ´JE SAIS je ne suis qu´un touriste et mème dira-t-on un boulet...´ le pire c´est que rien quand j´ai lus ton msg g vu que tu arrive quand meme a te reconaitre bravo ! !

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
28 septembre 2004 à 21:19:40

le nombre de topic pour dire ça... incroyable... et si on parlais de ragnarok un peu, on est la pour ça non ? tu te crois plus malin maintenant que t´as dit comme tout le monde? pff :sors:

uyen
uyen
Niveau 8
28 septembre 2004 à 21:25:34

jappelle ca un fouteur de merde
pff avec quoi tu tincruste avec ton sujet a la con... jpense que ton opinion, tu devrais le garder pour toi, c est a cause de gens comme toi que des gens comme mania " riposte"

mania45
mania45
Niveau 9
29 septembre 2004 à 10:43:24

bof jmen balekouille ^^, en ski concerne la honte, jen voi pa un poil ici ^^, honetemen, jvoi meme pa pk jmatarderé avec toi ^^, tu minteress pa mdr, uyen, dady, lord, mici ^^ mai svp arété dme def ; ), c simpa kan meme ^^ mai jlai emmerde XD, léssé le dire ski veu, il me coné pa hors forum ^^ otan le léssé parlé ; ), il débark dan ragnarok, il parle kome un mec kon pe dire ´mature´ i fé le mec style ´ouai moi jconé bien Mania´, mai tu c rien de moi ^^, donc avan douvrir ta grande gueule, apren a lire les kelke 1ere page du forum, kan jsui arivé ver decembre/janvier, ke yavé pa des gro con come toi, pour défendre des VRAI boulet, ki comprené meme pa ski disé eu meme, et ki soulé les plu gran, limite ki nou trété passkon leur expliké po, alé tcho
++

MaxXx96
MaxXx96
Niveau 6
19 octobre 2004 à 08:50:08

" le nombre de topic pour dire ça... incroyable... et si on parlais de ragnarok un peu, on est la pour ça non ? "

Si ya tant de topic qui dise la même chose c´est que j´ai peut petre bien raison.
soyez réaliste et nettoyer votre forum !
Mania je connais peut être rien de toi et c´est méme sur. Néanmois le plus important c´est la première impression que tu donne de toi aux visiteur du forum. Et elle est pas terrible.
alé tcho

alé tcho

MassMurder
MassMurder
Niveau 6
19 octobre 2004 à 10:30:49

erf mania recomence la skizo dardady=mania

mania c´est qu´un boulay de 14ans il y peut rien c´est parent n´ont pas les thunes pour le mettre en HO mais bon c´est qun petit boulayyyyyyyyyyy :lol:

Knight_Master
Knight_Master
Niveau 5
19 octobre 2004 à 14:31:06

jai pa bsoin de tunes, mes paren en on largemen pluss ke les tien, surtt kan jvoi léta de ta mere... tt les soir o bar en tr1 de se bouré la gueule passka la un fiss dégénéré !
dégénéré é bigleu, passki la pa compri ou i la pa vu la photo ou jmet un gro doi virtuelle dan le cu a sa mere, avec dady a coté de moi

_Juventiny_
_Juventiny_
Niveau 5
19 mars 2007 à 16:21:18

Mania où l´avant Vince :sarcastic:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:57:30

:nonnon: Vince sait écrire et arrête de up des vieux topics stp cat là devient relou.

La vidéo du moment