CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur le jeunot

Key-Of-Twilight
Key-Of-Twilight
Niveau 5
24 septembre 2004 à 10:28:21

bon alors voila se ceci est un topic documentaire sur le jeunot sur sa faocn de fonctionner et sur comment vivre en harmonie avec lui : tou d´abord il fo savoir ke le jeunot est le bébé du jeune son age se situant entre 12 et 15 ans ( mai ya de la marge) le comportement du jeunot se traduit par une faculté impressionnate d´exageration des chise reelle kil vi en effet tout est bon pour reagir de facon exisive ke se soi par la provacation par l´amour ( du jeu par exemple) ainsi ke bien evidement la recherche de plaisir simple et de " fun" ainsi lotre ke vou vou trouvez confrontez a un jeunot evité simplement de sortir des sentier ayer un discour claire precis direct et sans jeu de mot ou zone trouble pouvan etre interpreter de n´importe kelle facon par celui si n´oublier pa ke le jeunot c´est aussi se montrer reconaissant et peu aussi vou apportez des infos utile a votre propre comfort . . lorske ke vou vou retrouver en desaccord fasse a un jeunot je jouer pa son propre jeu en effet kelke soi vo talent il les retournera a chake moemn contre vou ( soi di en pasant uhne joute inter jeunot peu durer eternelle ni l´un ni lotre ne souhaitan abandonner) jouer vo prpre carte celle de l´intelligence si vou etes fasse a un conflit ridicule n´hesite pa a faire la chose la plu simple possible c´est a dire ravalre votre salive et escuzer vou polimen de toute maniere jamai un jeunot ne stopera une joute verbale kelle soi de sa propre initiative ou de la votre ! ! pou les confli de plu haute envergure ( genre la peine de mort) l´ultime solution consiste a tous simplement se taire . .. marker la plu grande forme d´intelligence est l´arme ultime contre un jeunot et surtout fasse a un jeunot noubliez pa une chose importante : nou avon tous été comme sa un jour meme si des foi on a vraiment envi de le foutre des baffe mai comme dirai notre ami el filisofe:
t´aura bo tapper ton ecran
le jeunot aura toujours toute ces dents

voila j´attend ke sa fuze maintenant iek iek ! !!

Key-Of-Twilight
Key-Of-Twilight
Niveau 5
24 septembre 2004 à 10:31:43

je croi ke mon prochain topic documentair sera sur moi et ma facon horrible d´ecrire au clavier je m´impressione moi meme des foi mdr :lol:

uyen
uyen
Niveau 8
24 septembre 2004 à 17:34:38

:honte:

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
24 septembre 2004 à 19:07:20

:sors:

[elliah-jones]
[elliah-jones]
Niveau 6
24 septembre 2004 à 20:54:14

:lol:

Un documentaire qui me plait ça ! !

:dehors:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:37:45

ca s´adrsse a tous les boul.. jeunes qui passent des insultes et se " bastonnent" sur ce forum ?

Al_Denar
Al_Denar
Niveau 1
24 septembre 2004 à 21:52:10

Yooo...

C´est pas que je suis contre se que tu as dis mais effectivement il y a quelques fortes tête... cependant ton discours aura pour effet d´hatiser la discorde existante...

moi je me trempe pas trop ( vue avez vus comment faut jouer sur les deux tableau... non... bon je sors....)

Key-Of-Twilight
Key-Of-Twilight
Niveau 5
24 septembre 2004 à 22:08:50

dison ke c tre ironik mai g kan meme pa di ke des mechanceté pi g essayer d´etre objectif :lol:

Key-Of-Twilight
Key-Of-Twilight
Niveau 5
24 septembre 2004 à 22:14:47

se sentira visé ki de droit

La vidéo du moment