CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUI AIME PAS LES RACAILLE????

le_vangaa
le_vangaa
Niveau 9
26 septembre 2004 à 14:40:54

la ok , mais il viens foutre la merde partout et faire chiez tout le monde sans raisons , c ets normal ?

uyen
uyen
Niveau 8
26 septembre 2004 à 15:02:33

Der_CetH a dit :
MassMurder tu la fais tourner la photo stp, ca fait 4 jours qu´on attend impatiemment de voir une racaille du forum. Ou au moins dis nous qui c´est, juste pour voir si le petit a eu raison de s´emporter.

-------------------------
Tout a fait d accord ! !!

mania45
mania45
Niveau 9
26 septembre 2004 à 16:42:18

lord less ; ) jai labitude mdr ^^

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
26 septembre 2004 à 20:24:27

le_vangaa, si tu te plains qu´il fout la merde, tu devrais plutot si tu es une personne réfléchie en vouloir à MassMurder qui en créant cette topic lui a donné une bonne raison de foutre la merde comme tu dis, vous etes balaise pour vous plaindre, mais ça vous fait bien marrer de le provoquer, alors c´est ou vous vous plaignez et vous essayez que ça s´arrange, ou vous provoquez et vous assumez, mais arretez de faire chier

[elliah-jones]
[elliah-jones]
Niveau 6
26 septembre 2004 à 20:52:13

Lord_Gharbh Posté le 26 septembre 2004 à 20:24:27
le_vangaa, si tu te plains qu´il fout la merde, tu devrais plutot si tu es une personne réfléchie en vouloir à MassMurder qui en créant cette topic lui a donné une bonne raison de foutre la merde comme tu dis, vous etes balaise pour vous plaindre, mais ça vous fait bien marrer de le provoquer, alors c´est ou vous vous plaignez et vous essayez que ça s´arrange, ou vous provoquez et vous assumez, mais arretez de faire chier

----------------------------------------------

Pas tout a fait d´accord. IL INSULTES SUR TOUS LES TOPICS ! ( Mania )

Ensuite, sur ce forum, cad celui de jv.com j´y vais la plupart du temps ( et j´pense aps etre le seul) pour etre renseigné sur quelque chose.
Si vous etes pas content de nous expliquer quelque chose, c´est vous qui etes en tort.
Si ce forum ne servirais pas a renseigner, a quoi serverait il alors ? packe dès qu´on dit un truc du genre " mon frere a failli battre un bapho tout seul ! " et qu´on se fait insulté de tout les noms juste apres, c´est meme plus la peine de dire quoi que ce soit...
Sérieux Mania, calme toi ou :sors: mais continues pas a nous insulter.

---------------------------------------------
Mania45 Posté le 26 septembre 2004 à 12:06:49
1. je ferme ma ´put1´ dgueule si jen ai envi
2. un forum c sensé etre joyeu, ca lété, avan ke des pti conar ki comprenne rien a la vi vienne

---------------------------------------------

Tu te contredis toi meme : ce forum étit censé etre sympa, jusqu´a ce que je te connaisse, ou plutot que tu m´insultes alors que j´ai fait que défendre des opinions.
Dernier mot Mania, si t´es pas capable de faire ça c´est que tu es vraiment un gamin :honte: :

LACHE NOUS.

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
26 septembre 2004 à 22:05:23

d´accord mania insulte
mais c´est pas lui qui cherche la merde sur cette topic, la dessus je trouve rien à redire
ensuite c´est pas mania qui commence à foutre sa merde sur la topic dont tu parles, relis un peu

Battle-mec
Battle-mec
Niveau 5
27 septembre 2004 à 10:46:08

wesh la bande de fils de putte xDDDD je me laisse emporter aller plaignez-vous hahaha

mania45
mania45
Niveau 9
27 septembre 2004 à 18:00:15

lol en + t pd ^^ tu fé vrémen encore + pitié kavan mdr

[elliah-jones]
[elliah-jones]
Niveau 6
27 septembre 2004 à 18:09:58

Mania45 Posté le 27 septembre 2004 à 18:00:15
lol en + t pd ^^ tu fé vrémen encore + pitié kavan mdr

? ! t´es trop gamins pour comprendre ses blagues ? ! ohlalala :honte:

Jt´avais dit que si t´étais pas capable de nous lacher, t´étais vraiment un gamin, j´vois que tu continues bravo !

Si je resortirais tous les topics ou ya une seule insulte de ta part, j´aurais le droit a plus de la moitié. Lord tu dis qu´on le cherche, okay pour cette fois ci, sur ce topic, mais pr la plupart du temps c´est le contraire ! Avoues sérieusement qu´il insulte n´importe qui pour un rien. Meme si on me cherchait je serais pas comme ça moi ! pffff...

Au fait c´est pas pack´on est sur le net que t´es obligé de faire ton boulet en orthographe... Si on fait quelques fautes ça ne dérange personne, mais dès qu´il faut tout déchiffré, bah c´est plus marrant ! :honte:

Maintenant ça te dirais pas de te calmer et d´etre... Mature ? Réponds au moins a cette question, ou fait comme d´habitude, insultes moi ! ah lala :honte:

mania45
mania45
Niveau 9
27 septembre 2004 à 18:11:19

jnai ocune rézon de changé, surtt dune demande venan de kk1 come toi...
pui pr les fote dortograf jfai ske jveu, jté pa demandé de lir mon msg

[elliah-jones]
[elliah-jones]
Niveau 6
27 septembre 2004 à 18:15:47

:ouch2: NON j´y crois pas c´est impossible ! !!!

C´est la seule fois ou tu ne m´auras pas insulté !

Ok si tu veux pas changer, fais ce que tu veux... chui pas là pour te faire changer :-p)

A plus mec.

mania45
mania45
Niveau 9
27 septembre 2004 à 18:19:43

et oui.. come koa tu voi > <
+

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
28 septembre 2004 à 17:49:45

syndrome du boulet, il en a trop vu, réactions violentes à l´égard de tout boulet se profilant à l´horizon

MaxXx96
MaxXx96
Niveau 6
28 septembre 2004 à 19:39:08

Putin bitoku on s´en fou ya mille gens qui voudrais voir la tète de la fameuse racaille de 10ans !
pensez a nous quoi !

uyen
uyen
Niveau 8
28 septembre 2004 à 21:29:54

moi je veux voir maniaaaaaaaa ( pour voir sil est bo goss ou pas XD)

mania45
mania45
Niveau 9
29 septembre 2004 à 10:37:50

mdr Mania46
46
xD
jamé vu ca !
ptdr ^^ ya meme des gen ki suce les pseudo xD

mania45
mania45
Niveau 9
29 septembre 2004 à 13:25:44

Mania46, mnt ke tt le monde ma vu, pose tes couille et mai la tienne ^^ ( si ta des couille biensur xD)
@+ suceur de pseudo

uyen
uyen
Niveau 8
29 septembre 2004 à 15:54:50

si mania sabille a la racaille, chui ds une ecole racaillenne ? mdr :lol: n importe koi
j vois rien de racaille... si ce n est de s abiller sportivement XD puma, nike et adidas

mania45
mania45
Niveau 9
29 septembre 2004 à 18:08:24

lol mania, c pa passkeu i te rester kune foto moisi de toi ke tu doi me lancé des vanne genre ´si tu coné les fille´, ten fé pa jlé coné bien, sou toute leur forme meme si tu ve savoir -_-

serieu les vane come ca sa pu, c bon jsez pa t ki, mai pr posté sou un otre pseudo, c ke ta vrémen pa dcouille ^^

tirlipinpon
tirlipinpon
Niveau 5
01 octobre 2004 à 12:21:01

putin mania 45 tu me saoul tu es vraiment qu´un ptit merdeux ( et oui j te cherche encore, tu le merite) arrète d´insulter tous le monde.....mais suis je bête??? mais non tu ne sais faire que sa, ESPECE DE PETIT GAMIN DE 14 ANS QUI SE PREND PPOUR 1 HOMME et essaye d´ecrire convnablement y en a marre de ton language SMS

La vidéo du moment