Lord_Gharbh Posté le 26 septembre 2004 à 20:24:27
le_vangaa, si tu te plains qu´il fout la merde, tu devrais plutot si tu es une personne réfléchie en vouloir à MassMurder qui en créant cette topic lui a donné une bonne raison de foutre la merde comme tu dis, vous etes balaise pour vous plaindre, mais ça vous fait bien marrer de le provoquer, alors c´est ou vous vous plaignez et vous essayez que ça s´arrange, ou vous provoquez et vous assumez, mais arretez de faire chier
----------------------------------------------
Pas tout a fait d´accord. IL INSULTES SUR TOUS LES TOPICS ! ( Mania )
Ensuite, sur ce forum, cad celui de jv.com j´y vais la plupart du temps ( et j´pense aps etre le seul) pour etre renseigné sur quelque chose.
Si vous etes pas content de nous expliquer quelque chose, c´est vous qui etes en tort.
Si ce forum ne servirais pas a renseigner, a quoi serverait il alors ? packe dès qu´on dit un truc du genre " mon frere a failli battre un bapho tout seul ! " et qu´on se fait insulté de tout les noms juste apres, c´est meme plus la peine de dire quoi que ce soit...
Sérieux Mania, calme toi ou
mais continues pas a nous insulter.
---------------------------------------------
Mania45 Posté le 26 septembre 2004 à 12:06:49
1. je ferme ma ´put1´ dgueule si jen ai envi
2. un forum c sensé etre joyeu, ca lété, avan ke des pti conar ki comprenne rien a la vi vienne
---------------------------------------------
Tu te contredis toi meme : ce forum étit censé etre sympa, jusqu´a ce que je te connaisse, ou plutot que tu m´insultes alors que j´ai fait que défendre des opinions.
Dernier mot Mania, si t´es pas capable de faire ça c´est que tu es vraiment un gamin
:
LACHE NOUS.