CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VoCaRO

Battle-mec
Battle-mec
Niveau 5
18 septembre 2004 à 19:58:13

Nouveau serveur ouvert :
rate: 13/12/15
horaire: 24/24h 7/7j

http://www.vocaro.fr.st

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
19 septembre 2004 à 04:01:28

encore un privé a taux trop trop trop élevés.
mais ou cela s´arretera-t´il ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
19 septembre 2004 à 04:09:46

c´est correct ce que j´ai vu la :

http://80.119.165.176/registration/index.php?action=ladder&top=10&sort=base&job=all

Battle-mec
Battle-mec
Niveau 5
19 septembre 2004 à 08:14:33

hum c les gms ca xD

Battle-mec
Battle-mec
Niveau 5
19 septembre 2004 à 08:15:42

et en + ferme ta gueule ta rien a dire
tiens les rate sont a 20/20/20 juste pour ke tu pleure enkor +

mania45
mania45
Niveau 9
19 septembre 2004 à 11:24:00

lol ^^ ton patch sort tt droi direction SunRo ^^, avec le joli MSGsTable ki di ´bienvenue sur sunro´ lorskon lence le jeu, ainsi ke ma fenetre de login by MOI ( vince), donc franchemen on pe pa apelé ca un patch VocaRo ^^
sur ce jcritik en rien ton serv ; )
++

Battle-mec
Battle-mec
Niveau 5
19 septembre 2004 à 11:53:33

lol moi j´enfou g les npc de sunro aussi si tu veux xD et de dwro :)

Battle-mec
Battle-mec
Niveau 5
19 septembre 2004 à 11:54:46

hum non il y a po ca dans notre patch lol je lai installer sur mon pc et c po ca du tout c pe l´hebergeur ki a mis le mauvasi patch mdr!

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
19 septembre 2004 à 12:11:33

j´hallucine il se vante d´avoir volé les npcs ! !!!!! lol y a des bigs noobs qui au moins essaye de le cacher mais toi tu le cris tout haut ça veut dire en gros : chui un gros noob je sais pas faire un serveur alors je pique le travail des autres
:sors:

Battle-mec
Battle-mec
Niveau 5
19 septembre 2004 à 12:16:05

hum voler les npc ? c l´hebergeur de sunro ki me les a packter lol

mania45
mania45
Niveau 9
19 septembre 2004 à 13:23:11

erf stf XD
lol mai battle, ca ma pa plu de voir une fenetre de login By Moi fete a 100% ke jai doné ceulemen a warro, sunro, et atomic-ro, aparetre sur ton serv, san meme ke jle sach, c juste pr ca ke jte lé signalé ^^ mai ya rien de méchan la dedan+++

Battle-mec
Battle-mec
Niveau 5
19 septembre 2004 à 13:24:23

mais moi je comprend po ce ke vosu dites en + dans le patch ke g fais g po mis le truc ke tu dis arrf je pige rien si tu veux j´ai le patch je te l´envoie sur msn pour te le montrer

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:03:03

Battle-truc, je vois que pour toi c´est assez facile d´insulter via un forum, c´est sans doute ca tu n´as pas la carrure pour le faire dans la vie.

Maintenant, effectivement je pleure, car jouer avec des taux comme ca c´est totalemnt inutile.
Tu fais parti de la categorie de ceux qui ont entendu parlé de RO il y a 5 jours et qui se disent " tiens, si je montais un server avec des megas taux ! !"
mais le probleme, c´est que tu ne connais rien a RO, tu viens ici parlé de ton server inutile, que tu n´as pas monté de toi meme.

Tiens je vais pas m´enerver, je t´envois un message de pitié

mania45
mania45
Niveau 9
19 septembre 2004 à 14:16:26

pfff Der_CetH ton message de pitié garde le pr toi ten a bien besoin, on mdi ke jme vente, mai la alor toi . .. ptdr ! ca fé 3 mois tout au + ke tu jou, et tu tpren pr un cho lapin ? o fete, ta palette rouge sur ton crusa c tro moch ! ! on diré un cu ki é en tr1 de chié du sang ^^
voila @+
( ps : pr le rouge falé tro ke jte le dise, ca pouvé pa resté plu lonten o fon de moi XD)

Battle-mec
Battle-mec
Niveau 5
19 septembre 2004 à 14:32:47

lol der_ceth moi j´y joue depuis 2 ans c po toi ki va venir me dire ke j´y joue depuis 5 jours..
mais bon je vois pas ou g mis une insulte faudrait changer tes lunettes ou ton ecran pourri

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
19 septembre 2004 à 15:29:01

Alors voila un nouveau serveur !

J´ai testé, voila mes conclusions.

l´histoire du vol machin et tout je la zap, je vais directement aux gros problemes du serveur.

Les gms: et oui, ils doivent etres ado, ou ils sont vraiment, mais vraiment immature a un points tres eleve, je m´explique, le serveur est pas mal, jusqu´au jour ou vous rencontrez du lag, mais du gros lag, pas du petit, genre 5 secondes avant que l´action desiré ne se fasse, vous vous dites, hum hum c´est un probleme qui ne se reproduira pas, alors vous passez outre le lag ignoble. 5 Minutes apres le jeu redeviens normal, vous avez la bonne idée de faire / w, vous voyez 2 utilisateurs en ligne, c´est cool deux c´est pas beaucoup, mais probleme encore, au bout de 5 minutes, le jeu relag, encore pire qu´avant, vous faites / w, vous voyez 4 utilisateurs en ligne, alors vous vous posez des questions, du genre, est ce que le serveur peut supporter plus de deux joueurs en meme temps ? ?
On patiente, on patiente, et d´un coup comme ca, on se retrouve warpé a prontera, et la on voit un gm, il dit bonjour et vous tue, il vous ressucite, il vous retue, et il est content, mais tres content, genre ouais c´est genial. On passe outre cela encore une fois, et la le gm dans un elang de bonté invoque 400 000 porings dans prontera, le jeu encore une fois se met a laggé ignoblement, puis, vous vous rendez compte que si le serveur lag, c´est peut etre a cause des gms, qui s´amusent a invoquer plein de monstres, puis vous remarqué aussi que les gms son invincible, du genre un baphomet leur enleve plus de 20 000 hp mais ils sont toujours debouts, c´est normal c´est de gms, mais quel est l´interets d´invoquer un baphomet dans lunique but de le tuer alors que vous savez que vous etes invincible ?

Je ne vois vraiment pas ce que l´on peut en retirer.

Conclusion, ce serveur est un serveur fait pour que des gms sans aucune maturitée s´amuse a etre invincible et a tuer des bapho, parce que c´est cool de tuer des bapho, je vois meme pas pourquoi ils ont mis un lien vers leur serveur.

Voila avous de tester le serveur et de me dire si pour vous aussi c´est une machine a lag.

Battle-mec
Battle-mec
Niveau 5
19 septembre 2004 à 16:33:37

hum ca c l´hebergeur ki fou la merde dans son pc lol

mania45
mania45
Niveau 9
19 septembre 2004 à 16:42:45

si le serveur débute, c un peu normal ke les gm mumuse a spawn des mob, ca permet ossi daprendre la capacité max de mob du serv, pui i voye juskou i peuve alé o momen des event, c bien de pouvoir tiré de ces erreur ^^ apré si tu di ke c 100% mumuse ok ^^
++

Battle-mec
Battle-mec
Niveau 5
19 septembre 2004 à 16:45:27

c bon g trouver autre hebergeur xD

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:31:35

Mania45, c´est bien de jouer a l´homme mystere, mais si tu me dis qui tu es ca me fera plaisir.
Ensuite c´est vrai que je sauis assez nouveau dans RO, mais j´ai tésté assez de serveur pour savoir que les hauts taux c´est pour les idiots qui profitent pas du jeu.

La vidéo du moment