Alors voila un nouveau serveur !
J´ai testé, voila mes conclusions.
l´histoire du vol machin et tout je la zap, je vais directement aux gros problemes du serveur.
Les gms: et oui, ils doivent etres ado, ou ils sont vraiment, mais vraiment immature a un points tres eleve, je m´explique, le serveur est pas mal, jusqu´au jour ou vous rencontrez du lag, mais du gros lag, pas du petit, genre 5 secondes avant que l´action desiré ne se fasse, vous vous dites, hum hum c´est un probleme qui ne se reproduira pas, alors vous passez outre le lag ignoble. 5 Minutes apres le jeu redeviens normal, vous avez la bonne idée de faire / w, vous voyez 2 utilisateurs en ligne, c´est cool deux c´est pas beaucoup, mais probleme encore, au bout de 5 minutes, le jeu relag, encore pire qu´avant, vous faites / w, vous voyez 4 utilisateurs en ligne, alors vous vous posez des questions, du genre, est ce que le serveur peut supporter plus de deux joueurs en meme temps ? ?
On patiente, on patiente, et d´un coup comme ca, on se retrouve warpé a prontera, et la on voit un gm, il dit bonjour et vous tue, il vous ressucite, il vous retue, et il est content, mais tres content, genre ouais c´est genial. On passe outre cela encore une fois, et la le gm dans un elang de bonté invoque 400 000 porings dans prontera, le jeu encore une fois se met a laggé ignoblement, puis, vous vous rendez compte que si le serveur lag, c´est peut etre a cause des gms, qui s´amusent a invoquer plein de monstres, puis vous remarqué aussi que les gms son invincible, du genre un baphomet leur enleve plus de 20 000 hp mais ils sont toujours debouts, c´est normal c´est de gms, mais quel est l´interets d´invoquer un baphomet dans lunique but de le tuer alors que vous savez que vous etes invincible ?
Je ne vois vraiment pas ce que l´on peut en retirer.
Conclusion, ce serveur est un serveur fait pour que des gms sans aucune maturitée s´amuse a etre invincible et a tuer des bapho, parce que c´est cool de tuer des bapho, je vois meme pas pourquoi ils ont mis un lien vers leur serveur.
Voila avous de tester le serveur et de me dire si pour vous aussi c´est une machine a lag.