:,´@^!!!§))&&é"´-*+>>$$¤$££*µµ%%% voilà à quoi j´ai droit lorsque j´installe le jeu, ce doit être une police d´écriture que mon pc ne reconnait pas, kelkun peut-il me dire comment s´appelle cette police et si je peux le télécharger, où ?
darkdady
Niveau 6
08 septembre 2004 à 11:28:53
bin on va dire que le jeu est en koréen -_-
wismer59
Niveau 6
08 septembre 2004 à 12:30:45
ça j´ai bien compris mais ça n´empêche le fait que mon ordinateur ne reconnait pas la police d´écriture
jiimpy
Niveau 8
08 septembre 2004 à 15:38:45
ca t´etonnes? tu crois que les coreens ont clavier en azerty peut etre? non ils ont leur windows . .. et toi windows europeens. Donc windows eurpeen fait tout ceux qu´il peut pour dechiffrer le coreen . .. donc voila pok ca te sort des trucs du genre . ..
palczewski
Niveau 8
08 septembre 2004 à 16:21:04
tu fait entrer tout le temsp durant linstal ; ) Et au moment ou rine ne se passera avec entré il te sufira de cloké sur le bouton degauche puis sur celui de milieu et voila tu est sauvé ^^
MassMurder
Niveau 6
11 septembre 2004 à 11:56:21
ba installe les script des langue jpn asiatique russe coréen etc dans panneau de config options regionalle voal
Lord_Gharbh
Niveau 7
11 septembre 2004 à 14:29:51
:,´@^!!!§))&&é"´-*+>>$$¤$££*µµ%%% oui mais ça vous pensez que c´est du coréen mais on fait on en sait rien ! c´est peut etre une insulte en bosniak ? erf... je la note celle la...