non pas du tout
si tu peu faire un reset skill c pas grave
en plus si tu fait un assasin il te faudra avoir double attack lvl 10 sinon la main goche ou droite je c lpus fait que 1 de degat mais pour envenom c vrai qu c pas tres utilise.(peu etre lvl 3 pour avoir detoxify mais meme ca on s´en passe^^)
mais quand on est thief c vrai que ca aide bcp.
les dague sont moi rapide que les katar mais ca peut etre plus puissant donc c a toi de voir.
si tu prend des katr faut faire monter agi dex et luk ( pour avoir un max de critical)
et je c pas tro koi dire encore.
ah oui moi lé rogue jaime pas tro ca parceje trouve que ca a aucune utilité sauf en woe ou en pvp mais sinon c pas terible.
si tu fait un assasin faut pensre a sont évolution en assasin cross.Il a des skill pas mal comme meteor assault qui provoque des alteration d´état et touche plusieur monstre a 400%de degat au lv10
je croi quil y a aussi une autre facon d´enchanter ton perso avec le poison.parceque enchant poison marche bien contre les ghost mais contre certain enemi comme des araigner ca fait que des miss mais avec ce skill ca ataquera tout les type je croi.
ya aussi un skill pour créé une image de toi pour que tu puisse téchaper mais il marche pas encore.
et aussi le mieu surment:un skill pour preparer une potion qui tempoisone mais tu devien hyper fort.
au lvl 10 tu fait 5 fois plus de dégat^^
mais tu pert 25% de t hp je croi.c telement puissant que c pas encore implenter parceque avec sonic blow ca bug.bah oui ca fait 999999 de dégat alors^^
donc ca peut devenir tres fort un pti assasin