CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le poison ds ragnarok

iNCiDeNT-WeaSeL
iNCiDeNT-WeaSeL
Niveau 3
05 septembre 2004 à 01:27:29

Bonjour tt le monde , Voila je suis un assassin et je voudrais savoir a koi consiste le poison ds ce jeux si kelkun pouvait m´expliquer cela m´aiderais bien

Merci d´avance pour votre soutien

tidus54
tidus54
Niveau 7
05 septembre 2004 à 09:07:28

sincérement j´adore les assasin je c tres bien faire de tres bon assasin.
Mais la je c pas^^
faut dire que a la base les monstre empoisoner devaient perdre des hp toute les 10 seconde par exemple.enfin je croi
mais c vrai que j´ai vu aucune utilité sauf de taper des ghost ou ceux qui craigne l´élément poison.

uyen
uyen
Niveau 8
05 septembre 2004 à 12:50:25

le poison ? par ex tu doi tuer un pti fantome ( le nom m echape la) le pti du ghostring, et ben tu peux pas le toucher avec ton arme normal, alors tu lempoisonne :lol:
ou tu utilise enchant poison et tu enchante ton arme apres tu le tue facile

iNCiDeNT-WeaSeL
iNCiDeNT-WeaSeL
Niveau 3
05 septembre 2004 à 13:27:34

ah oki mais je voudrais savoir si ca fait de dmg/sec par ex ou autre truc utile
sinon je voudrais savoir si un assassin avec des dague c efficace ? ?????

Nobody
Nobody
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:32:31

Ca dépend des dagues, s´il y a execu card et wander card c´est super efficasses mais sinon faut pas oublier que tu ne peux plus utiliser sonic blow et donc tu perds un peu de puissance si ta pas les card citez precedemment XD

iNCiDeNT-WeaSeL
iNCiDeNT-WeaSeL
Niveau 3
05 septembre 2004 à 13:38:07

oki merci , mais sinon toi ki a l´air de ty connaitre en assassin tu me conseillerais koi sachant que g deja 10 pts ds double attack

iNCiDeNT-WeaSeL
iNCiDeNT-WeaSeL
Niveau 3
05 septembre 2004 à 14:00:32

c po ce que g demander mais bon c po grave , ouais c possible que la rogue soi plus puissant mais je connais rien dessus mais jessayrais pour mon prochain perso ^^

iNCiDeNT-WeaSeL
iNCiDeNT-WeaSeL
Niveau 3
05 septembre 2004 à 14:18:45

bah je veux bien le faire alors mais bon la je suis toujours thief en fait et g mis 10 ds double attack et g mis po mal ds evenom donc voila la rogue ce sera un peu ridicule non ?

tidus54
tidus54
Niveau 7
05 septembre 2004 à 14:38:12

non pas du tout
si tu peu faire un reset skill c pas grave
en plus si tu fait un assasin il te faudra avoir double attack lvl 10 sinon la main goche ou droite je c lpus fait que 1 de degat mais pour envenom c vrai qu c pas tres utilise.(peu etre lvl 3 pour avoir detoxify mais meme ca on s´en passe^^)
mais quand on est thief c vrai que ca aide bcp.

les dague sont moi rapide que les katar mais ca peut etre plus puissant donc c a toi de voir.

si tu prend des katr faut faire monter agi dex et luk ( pour avoir un max de critical)

et je c pas tro koi dire encore.
ah oui moi lé rogue jaime pas tro ca parceje trouve que ca a aucune utilité sauf en woe ou en pvp mais sinon c pas terible.

si tu fait un assasin faut pensre a sont évolution en assasin cross.Il a des skill pas mal comme meteor assault qui provoque des alteration d´état et touche plusieur monstre a 400%de degat au lv10

je croi quil y a aussi une autre facon d´enchanter ton perso avec le poison.parceque enchant poison marche bien contre les ghost mais contre certain enemi comme des araigner ca fait que des miss mais avec ce skill ca ataquera tout les type je croi.
ya aussi un skill pour créé une image de toi pour que tu puisse téchaper mais il marche pas encore.

et aussi le mieu surment:un skill pour preparer une potion qui tempoisone mais tu devien hyper fort.
au lvl 10 tu fait 5 fois plus de dégat^^
mais tu pert 25% de t hp je croi.c telement puissant que c pas encore implenter parceque avec sonic blow ca bug.bah oui ca fait 999999 de dégat alors^^
donc ca peut devenir tres fort un pti assasin

romanowski
romanowski
Niveau 5
05 septembre 2004 à 15:33:16

important oubli po ossi de mettre l´improved dodge a 10 et de mettre steal a 4 ou 5 pour deboquer hide,ca pe te sauver la vie

sinon c vré ke les rogue pour moi c bien ken pvp ou woe ( pour les divest.....,backstab,etc)

o fait les petit du ghostring , ki sont deja gro c des giant whisper

romanowski
romanowski
Niveau 5
05 septembre 2004 à 15:34:10

jve po flooder mai c juste pour dire en passant , enfin un topic ki parle du jeu ragnarok en lui meme

ca fe plaisir :ok:

tidus54
tidus54
Niveau 7
05 septembre 2004 à 15:54:26

oui c vrai ce qua dit romanowski
faut le skill steal a 5 e hiding pareail apres pour débloquer cloacking.
si ta des question
pose les^^

iNCiDeNT-WeaSeL
iNCiDeNT-WeaSeL
Niveau 3
05 septembre 2004 à 16:34:02

Bah merci a tous pour votre aide, g po d´autre kestion pour linstant mais si loccasion revient j´espere avoir encore votre soutien

Encore merci

tidus54
tidus54
Niveau 7
05 septembre 2004 à 16:53:54

moi j´ai une question:
alors rogue ou assassin? ^^

romanowski
romanowski
Niveau 5
05 septembre 2004 à 17:00:27

bahh en fait ca depend de toi,si tu va faire bocoup de woe et de pvp prend un rogue sinon ptete un assassin,ki a mon avis sera plu efficace ( si bon build evidemment) :ok:

tidus54
tidus54
Niveau 7
05 septembre 2004 à 17:40:31

loooooooooool
moi je c tres bien ce que je veut
mais je demande a lui parce jai remarker quil savai pas tro kio prendre.
moi mon cho c´est tout vu c les assassin.
mais un bon rogue en woe me va tres bien

romanowski
romanowski
Niveau 5
05 septembre 2004 à 17:49:06

ok dsl javé po compris :lol:
ok je sors :dehors:

iNCiDeNT-WeaSeL
iNCiDeNT-WeaSeL
Niveau 3
05 septembre 2004 à 19:00:37

g choisi assassin lol mais jespere que je ne vais po me gourrer avec les skills et tt ^^

tidus54
tidus54
Niveau 7
05 septembre 2004 à 19:12:58

normalement non
c pas tres complquer tu c
mais tu jou sur quel serveur?
parceque ton build depend aussi du serveur sur lequel tu jou.
pour savoir ce que tu peut te permetre de faire ou non.

palczewski
palczewski
Niveau 8
07 septembre 2004 à 13:36:22

" g choisi assassin lol mais jespere que je ne vais po me gourrer avec les skills et tt ^^"

Mode : Se protége de toute atake des pro assassin ( vu ke jen suis moi mém eun) ON / Tu sait l´assasin en 30 job a peu prés ( est en ayant passé en ass en se gardant environ 12 skil point du thief , c´est a dire ne prenanat double atk , improve dodge , basic skill tous a dix , et steal a 5 ains que hidding a 2) et en montant lvl job 30 tu doit avoir preske tout les skills ass intereswsant plus encahtn poison a 6 ou 7 , donc un ass au job 35 tu as tout ses skills donc c´est pas trés dur , et ed toute facon mes resets skills/stats pour ce que c´est moi je toruve ca donné 5 k me dit pas que tu ne peut pas te le payé ^^

Mode : Se protége de toute atake des pro assassin ( vu ke jen suis moi mém eun) OF /

@ plus tout le monde et GG ass

La vidéo du moment