CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

n'importe quoi.....

tirlipinpon
tirlipinpon
Niveau 5
30 août 2004 à 21:31:36

c est vraiment n importe quoi, je vien souvent sur se forum car g ragnarok dans la peau, j´ai joué sur beaucoup de server priver et meme sur server officiel, j ai egalement fait plusieur server sous aegis, athena
Soit, tout sa pour dire que j me demande se que fou le modo de se forum car il y a " certaines personnes" ici qui se prennent pour des " dieux"
( vous vous etes reconnu?? mania et lord gharbh en t´autre)
Lisez une fois tout les post que vs avez tapper( la moitier de vos post c est vraiment de la M....), ca vous fera peu-etre grandir, non c est vrai, c est vraiment n´importe quoi la plupart du temps vous ne savez qu´insultez, enterrer les nouvo admin de server priver, les faire passer pour des NOOB sous pretexe que Monsieur joue depuis longtemps et patati et patata......

Donc voila quoi merde le respect vous connaissez pas? et puis même si les admin leur server n est pas au point et même si il manque des npc, des quetes, des jobs... et alors laissez les dans leur envie de faire profiter d autre joueur, de toute facon si le server ne convient pa au joueur ils n y jouerons plus donc ne paniquer pas leur bute n est pas de vous voler des joueurs, ni de montrai qui font 1 meilleur boulot que vous!!!

Arretez donc de pèter plus haut que votre trou de cul et apprener a respecter autrui.

J attend vos reponse insultante ( comme d´hab!!)
sa montrera si pas votre age votre age mentale.

Sur se a bon entendeur salut et peace en love les gars

Jimmix
Jimmix
Niveau 1
30 août 2004 à 22:59:59

Salut je suppose que tu as posté ce message apres avoir lu ce que ces " dieux" ont mis en reponse a mon invitation sur mon serv
Jvoulai te dire que je suis entierement d´accord avec toi et que c´est la passion du jeu qui nous reunis et que ces gens la nous la gachent voila c apeu pres tout et pour unpremier post sur jv pr mon serv g ete bien decu...

tirlipinpon
tirlipinpon
Niveau 5
31 août 2004 à 02:49:53

ah oui j oubliais, mania j ai vu aussi que l on t appelais vince, ne serais tu pas le vince qui a jouer sur le server de dexity???
Si oui tu es mal placer pour parler comme tu le fait, tu faisais moin le malin sur son forum
Si c est bien toi ( je me trompe peu etre c clair)"Monsieur" c est permis de piquer pratiquement toute les illustration de loading, de carte, et j en passe...et apres y vient sa venter

Maintenant je me trompe p-e de personne mais se n est pas 1 raison pour maltraiter les personnes qui viennent sur se forum et de te prendre de haut, j me demande vraiment se que fait le moderateur

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
31 août 2004 à 04:26:03

la franchement, y a de l´abus

j´ai jamais enterré les nouveaux admin, j´ai toujours souhaité bonne chance pour leur serveur, cherche un peu dans les topics

ensuite non je prends pas tout le monde pour des nb, demande rien qu´a tidus54, et à ceux qui sont venus sur mon serveur en ayant vu ma pub, je prends pour des nb ceux qui le sont vraiment, tidus54 possede le serveur TW-Ro, il a mon msn, et ça fait quelques jours que j´essaye de l´aider dès qu´il en a besoin

j´ai critiqué eternity parce qu´ils n´ont vraiment aucun mérite, le minimum pour faire un serveur c´est d´avoir le courage de faire un npc, voir un patch

et ne me parle pas de grandir, évite moi ça, j´ai aucune leçon à recevoir

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
31 août 2004 à 04:29:31

jimmix, je vois pas pourquoi tu parles, en tout cas moi sur ton serveur, j´ai pas encore souhaité bonne chance, mais je me fai incendier alors que j´ai rien di ^^

Jimmix
Jimmix
Niveau 1
31 août 2004 à 11:36:42

Bon,apparament on est parti du mauvais pied...
Vau mieu que tt le monde se calme,ersonne n´est con ici,jai mis des mois a faire marche mon serveur et maintenant vous vous imaginez bien que jaimerai bien que quelques players me rejoignent pour jouer sans se prendre la tete en toute tranquilité. voila c a peu pres tt et ici c un forum ragnarok et jvois pas pk on se battrai dessus^^

palczewski
palczewski
Niveau 8
31 août 2004 à 22:33:26

Je confirme Lord machin a tjs souihaité onne chance , dailleru pour le mien ( enfin ce lui a ki je fait de la
pub)(http://neverend.forumactif.com/index.htm )^aus
si

mania45
mania45
Niveau 9
01 septembre 2004 à 12:13:27

alor, tripicouille ^^, jai rien volé a dexity, paski lon pri eux meme ailleur ^^ donc kan on c pa on ferme sa gueule ^^, apré tavoir rabatu ton clapé ^^, je te less ^^
et le support board d´aegis tu coné ? ou t tro con ?
passkeu la moitié dleur spr etc... vien dla ba ^^
alé tcho

mania45
mania45
Niveau 9
01 septembre 2004 à 12:17:25

re ps : triplecouille ^^, jai pa volé les ilust de card, dailleur jsai pa ou c ki zon vu ca, c pa moi ki lé zé prise, jai pri :
les loading, ( ki ne son pa d´eux, sof kelke fan-art, mai les FA jlai ai pa prise), les making et selecting de perso jlai ai prise, pui modifié, et remise a mon nom ^^ oui javou, mai le pti dessin ki a en + par rapor a cel de default, i vien pa deu ke je sach ? yavé pa marké leur nom dessu ^^ ?
ok donc sur ce poin la tu peux ossi la fermer ^^.
et oui c moi vince ; ) mai je c ke ya na un 2eme ki jou a ro, kété sou akliaraur jcroi, mai on sen fou dsa vie, et dla tienne ossi ^^
@+

tirlipinpon
tirlipinpon
Niveau 5
14 septembre 2004 à 17:35:30

ben me revoila apres 15 jour sans venir sur se forum et bien rien a changer j´ai a peine lu 2 ou 3 topic et comme d´hab^^ toujours les memes qui pourissent se forum . ..... sans commentaire

aller continue mon ptit gamin qui respect personne tu arretera peu-etre d insulter et te prendre pour 1 dieu le jour ou tu n aura plus de bouton sur ta guelle

conclusion muri 1 peu

tirlipinpon
tirlipinpon
Niveau 5
14 septembre 2004 à 17:46:08

je retire se que j ai dit c est pas LES même mais LE même, n est ce pas vince?

mania45
mania45
Niveau 9
15 septembre 2004 à 10:16:17

oui oui triplecouille ^^

tirlipinpon
tirlipinpon
Niveau 5
15 septembre 2004 à 17:42:33

ah ben j suis decu tu a eu de meilleur insulte que sa ^^

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:57:30

Et si vous arretiez un peu ? C´est n´importe quoi ce que vous faites, on dirait deux gamins sérieux, mais évoluez dans vos mentalités, vous n´étes pas cons à ce point quand même ? Ca ne sert à rien de ce prendre la tête pour n´importe quoi

mania45
mania45
Niveau 9
15 septembre 2004 à 18:01:44

bah moi jmen fou, c lui ki vien ranimé la sauce ^^ o bou de 15jour en +, apré i mdi ke c moi ki cherche la merde ^^

tirlipinpon
tirlipinpon
Niveau 5
15 septembre 2004 à 18:43:22

tu n´a nulle besoin de te justifier

mania45
mania45
Niveau 9
15 septembre 2004 à 19:22:52

tu n´as nulle besoin de me parler

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
15 septembre 2004 à 21:04:29

pom
alors
une certaine rumeur dit que mania est moi meme foutons la merde
n´empeche, vous remarquerez dans un élan de perspicacité que c´est pas nous qui remuons la merde en : créant cette topic
et en repostant 15 apres
donc je veux bien qu´on soit légerement impulsif à nos heures perdues, mais dis pas qu´on insulte tout le monde de noob, on insulte les noob de noob légere nuance ^^

tirlipinpon
tirlipinpon
Niveau 5
15 septembre 2004 à 21:59:25

j ai juste cree se topic pour dire qui en a marre de la merde que vous laissez derriere vous et la preuve est que vous continuer a faire passer les autre pour des con mais en faite c est les gros naze

mais now j arrete car vous me mettez les nerf et c est 2 ptit gamin qui vont me faire chier mais bon j espere que c est topic vont faire reflechir 1 peu

A bon attendeur salut

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
16 septembre 2004 à 19:13:09

:gne: mais c quoi se mec lord est super sympa il souhaite bonne chance et tout et tout manioa le connais pas mais il a pas l´air mechant en fait ya ke toi je cite: tirlipinpon que je vois pour le moment emerder le monde

La vidéo du moment