CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau serveur ragnarok

Jimmix
Jimmix
Niveau 1
30 août 2004 à 18:17:24

bonjour a tous,je vien d´ouvrir un petit serveur privé nommé ro-chulak avec de bonnes rates et recamment nous nous sommes alliés a un autre serveur nommé ro-nembourg.
Nous recherchons donc des player pour jouer sur nos serv,lesquels vous proposent des npc utiles et ´autres en cours de developpements.
Voila,pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre l´adresse du site est www.ro-chulak.fr.tc
Jespere vous revoir sur nos serveurs ; )

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
30 août 2004 à 18:31:35

ro-nembourg, ça ressemble à une blague :lol: , laisse moi deviner, ils marchent avec kRo ^^

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
30 août 2004 à 20:09:48

PTDR ! ! sa c pas du jeu de mot de pdale mdrr !

Shadow_Song
Shadow_Song
Niveau 9
30 août 2004 à 20:22:01

c pas grave on veut pas de gars comme vous pas capables de pas reconnaitre un bon serveur
Un cervo pour vous ça s´achete :p
Moi jsuis un gamer sur ce serveur et il est au top enfin c votre probleme

mania45
mania45
Niveau 9
30 août 2004 à 20:28:25

mdr ! © lord :
t con de naissance, ou on ta marché dessu ?
mdr ! on a touss un servo, ( contreremen a toi), pui, t pa un gamer, t un looser ^^, pui, si vou voulé pa de ga, vou fete pa de pub, ici ya pa de filtre, tu pren ski a ^^ et oui mon cono :p)
@ler +++

_HellMaSter_
_HellMaSter_
Niveau 7
31 août 2004 à 00:46:50

lord tu es shinken?

_HellMaSter_
_HellMaSter_
Niveau 7
31 août 2004 à 00:49:12

Tu sais Shinken c pas pasque t´etais minable sur SP en tant khebergeur que tu fdois t´en prendre aux autres serveurs
donc jpeux dire c toi le con^^Quand a Mania 45: tu as pas un pil de cul de lord coincé entres les dents?

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
31 août 2004 à 04:37:05

eu alors la... ça craint...

les mecs, si vous connaissez pas le mot humour, voir, blague vaseuse, voir encore, jeux de mot laid...

quand je dis " ça ressemble à une blague", c´est que ça ressemble à une blague !

quand vous voyez " ro-nembourg" vous pensez quoi ? Pardis ! à de la bierre mon garçon ! ! alors kRo-nembourg ! !!!
bah
ouai
vla le niveau
ALORS PARTEZ PAS AU QUART DE TOUR BORDEL VOUS ME REPPROCHEZ DE LA MERDE LA ! !!!!!!!!!!!

é eu hellmaster
1erement je ne suis pas shinken, je sais pas ce qui te fait penser ça
ensuite, j´étais sur SP, tu ferais mieu de fermer ta gueule, SP était le meilleur serveur de Revolution quand il y avait Shinken, j´ai jamais vu un meilleur host, il se déchirait pour le serveur, un event tous les soirs, c´était aussi le serveur le plus stable de revolution, il y a rien a lui repprocher, retourne chez toi

_HellMaSter_
_HellMaSter_
Niveau 7
31 août 2004 à 11:31:15

On peut juste lui reprocher de nombreux plantages de serveurs :p)

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
31 août 2004 à 13:19:06

je te rapellerai que c´est chris qui s´occupait de ça et que c´est donc chris qui a mal cofiguré, ou qui c´est pas occupé de ça, parce que shinken ça le faisait pas rire non plus ces downs, il a tout formaté et réinstallé une fois pour tester ça a pas marché, il c´est vraiment donné a fond pour finalement etre hacker par un petit con, donc respecte un peu son travail, héberge un serveur ensuite on vera si t´es si fort

_HellMaSter_
_HellMaSter_
Niveau 7
31 août 2004 à 15:43:39

figures toi je suis hebergeur et je vois pas les gros probs dont tu me parle XD
SOit hebergeur toi aussi et tu verrass c pas la mort comme tu dis mouarf
Tu as p-e raison mais en tt cas ça m´etonnerait que Chris ait programmé les bugs XD car ct que sur ce serv qzue ça lagguait autant les autres etaient fluides a mort!
Et vives tes fausses excuses

Amicalement,
HellMaster :p)

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
31 août 2004 à 16:01:15

le serveur ne laggait pas, c´est juste qu´il y avait quelques downs, et chris n´a pas programmé des bugs, il a simplement mal parametré le serveur, shinken n´y est pour rien il faisait juste lancer le serveur, parle moi pas d´etre hébergeur j´ai un serveur qui marche tres bien on est 30 en moyenne donc je sais ce que c´est, il n´y a strictement rien a repprocher à shinken, si tu étais un peu aller sur le forum de SP, tu auras vu que tous les joueurs meme ceux qui jouaient pas sur SP, le réclamaient à grand dols et douleurs, quand il a disparu subitement, t´es le seul qui critique parmi une bonne centaine de personne, je ne vois la que de la jalousie, peut etre n´a tu pas assé de patience, de courage pour faire des events tel qu´il les faisait, ou de culture pour préparer des quizzs tel que lui, je sais pas, je suppose

palczewski
palczewski
Niveau 8
31 août 2004 à 17:20:46

Hellmaster tu me rapelle qqn que jai corizé ya un ou deux jours sur SG, ne serésse pas oti ?

_HellMaSter_
_HellMaSter_
Niveau 7
31 août 2004 à 18:12:27

Alalala pk vous pensez tous a la jalousie dans ces cas la?>_<

_HellMaSter_
_HellMaSter_
Niveau 7
31 août 2004 à 18:15:34

Manqueriez vous d´arguments pour tt de suite penser a la jalousie?
Et nan Palczewski je ne susi pas le Hellmaster que as croisé sur SG...

palczewski
palczewski
Niveau 8
31 août 2004 à 18:55:19

ok msieur , je vais vous laisser *prend le chemin de la sortie* ------------>[]

palczewski
palczewski
Niveau 8
31 août 2004 à 18:57:45

ok msieur , je vais vous laisser *prend le chemin de la sortie* ------------>[]

palczewski
palczewski
Niveau 8
31 août 2004 à 18:58:19

merde je flood moi

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
31 août 2004 à 20:22:24

hellmaster, tu me dis que j´ai pas d´arguments ? en fait, c´est plutot toi qui n´en a pas, et je parle tout de suite de jalousie non pas parce que je n´ai plus d´arguments, mais parce que je vois pas lesquels toi tu peux avoir, je te rapel quand dans la situation présente c´est toi qui critique, donc c´est à toi de trouver des arguments pour fonder tes dires, pas à moi

mania45
mania45
Niveau 9
01 septembre 2004 à 12:14:41

hellmaster, les seul poil ke jai entr les den c ce de la chate de cel ki ta mi o monde ^^
++

La vidéo du moment