CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez nombreux SvP !!

StratoKing
StratoKing
Niveau 2
28 août 2004 à 03:20:25

Salut à tout les ragnarok gamers je vous propose ce nouveau t´chat pour un server ! WarRo je vous le conseille il est génial ! +d´info = www.warro.fr.st et si vous êtes intéréssés contactez " Matt" ( msn = clowsread@hotmail.com) voila sur ceux bon mmorpg

KillerHunter
KillerHunter
Niveau 7
28 août 2004 à 06:30:03

T´as gueule les serveurs privés c´est vraiment de la bullshit. Pis en plus il a l´air nul ce serveur. Combien est-ce qu´il y a de personne simultanément? Entre 10 à 20 :rire2: ? Franchement si vous n´êtes pas prêts a payer pour un des seul MMORPG qui en vaux la peine allez au moins sur uRO http://www.ultimaro.com Au moins sur ce serveur il y a toujours environs 500 personnes. Franchement j´ai faillis arrêté de jouer à ce superbe jeu parce que les serveurs privés c´est tros nuls...

[elliah-jones]
[elliah-jones]
Niveau 6
28 août 2004 à 08:50:43

Arretes, les servers comme uRO ou euRO ya que dal dessus, dès qu´on veut aller xp un TOUT PTIT PEU on se retrouve ac des dizaine de personnes et pour finir on paye pour ça !

Et a cki parait ya pas les classes advanced, comme dans les servers privées...

Moa chui po d´accord qu´on doit payer pour jouer.

J´pense pas etre le seul a penser ça.

[elliah-jones]
[elliah-jones]
Niveau 6
28 août 2004 à 08:51:54

A cki parait ya pas la classes advanced, pas comme les servers privées *

mania45
mania45
Niveau 9
28 août 2004 à 10:46:04

écoute killerhunter, et de 1, revien kan tu sera joué, et de 2, essaye de fere un serveur come warro, de 3, la bullshit ici c toi, pi ton serveur anglai tu tle fou o cu, jai dja vu bcp + online ke cette bullshit, donc si t pa conten tu gerkle du planché k ?
alé ciao gross boulette de merde.
strato, fo arété les pub pr warro ; ) ^^

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
28 août 2004 à 13:36:09

mais non mais non
sur les serveurs officiel l´xp est a 1 parce que y a que des ptits queutards comme killerhunter, qui passent 24h/24 sur Ro parce qu´ils ont pas d´autres amis que leur PC, mais bon, faut pas leur en vouloir, ils pensent savoir jouer T_T

mania45
mania45
Niveau 9
30 août 2004 à 11:00:55

lol ouai killshit c un suceur de bull ^^c pour ca ki laime bien ski ressemble o officiel ^^, alé va sucé gravity va vaaaa

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
30 août 2004 à 14:53:57

c´est le deuxieme boulet de serveur officiel qui viens la et qu´on remballe, et il fait comme l´autre il s´est apperçu qu´il savait pas joué il c´est vite baré de ce forum lol

KillerHunter
KillerHunter
Niveau 7
31 août 2004 à 00:16:10

Non je suis là, à vrai dire je ne viens pas très souvent sur jeuxvideo... Mon dieu, avoir su que ça dégénère rapidement les Français, j’y aurais été moins brusquement. J´ai seulement dit mon point de vu, et après, on me cris tous les noms. Haha! Killshit tu as du travailler fortement tes cellules grises pour trouver ce nom :rire: . J´adore ce jeu, donc je paye pour les encourager, c´est tout :fier: … Au fait, Mania, va vite connaître dans le dictionnaire la différence entre une fellation et encourager avant qu’il ne soit trop tard. Sinon tu va finir par en faire une à un de tes amis lors d’un match de Soccer. J´en ai piraté des jeux, mais encore une fois je paye pour ce que j´aime... Mais bon, si vous aimez mieux jouer sur vos serveurs où le rate est de x3 en montant. Bien, allez-y. Youpi je suis Paladin level 99 en deux semaines, ah non pas encore Doppelganger Card, c´est la 6 fois que je la trouve… Zut alors. :rire: Je trouve qu´il n´y a aucune Chanllege dans ça.

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
31 août 2004 à 04:40:39

viens sur un serveur privé, et apres vient pas pleurer parce que 1 tu sais pas joué et 2 t´es pas paladin lvl 99 en deux semaines, t´es a peine crusader en 1 mois, parce que tu sais pas ou xp...

mav-_-
mav-_-
Niveau 3
31 août 2004 à 11:35:00

je vois po linteret dinsulter et denvoyer chier comme sa les gens. De un arreter de dire un tel ou un tel sais pas jouer, et prouvez que vous savez le faire.Si vous etiez de vrais bons joueurs comme vous le pretendez si bien, bah vous prefereriez un serv comme uRO, pck c ckler kil ya du challenge et kil suffi po de taper un poring pour passer lvl 10. Moi javai creer un serv ( Mania lache toi di kc t dla merde jmen fou) et sa ma degouter de RO tellement tu peu tou avoir.Et c kler kavec les gros drop tu recupere tous kse tu veux.Tu tue un bapho et hop ta le crescent scyte le goat hat etc.
Jvois plus linteret de jouer si tu tfai po chier un minimum pour chercher un objet.
alors ptete ke vs etes des bons joueurs, je ne dirai po le contraire puiske moi je juge po le nivo dun mec a partir de parole sur un forum... ( :/)
En plus quand je vois comme vous vous exprimez jme dit kse faire parler comme sa par deux ou trois gamins de 15 ans ( et encore jdoi etre o dessus.. ) sa rime a rien.tout comme vous.vous servez a rien. vous etes des heros des ragnarok ? bah super, venez avec moi sur un serv rate 1/1/1 et on verra ki XP bien vite dan les bon spots ( spot = lieu ) .
Vien monter un priest full sup sur un serv comme sa, au lieu de faire un sn ou un crusad sur un serv rates 10/10/10. et la tu verra ske c ke ro, ktu peu po xp si ta po un groupe.. et sa c le but dun mmorpg, etre nombreux et triper ensemble a sfaire chier dans un donjon... Po etre seul et camper a orc dungeon avec son^pti crusad ou a gonryun. Autant jouer a un rpg tou court, ya plus de NPC dans un jeu ke dhumains sur vos servs...
Donc, insultez moi, envoyez moi bouler, jmen fou totalement, je jou a ro depui la sortie Beta 1 ya 3ans, g mon lvl 50 sur DAOC, et un otre lvl 35 ur lineage II, Donc, peite jeune de 14-15ans, vien pas essayer de mapprendre la vie sur un mmorpg, alors ke ta touche ton premier pc ya 3ans max, et ke dautre le font deja depui une dizaine dannée.
Sur ce hf gl irl, pck si vs vs comportez comme sa irl, je plains vo parents, et vos amis ( si tant est ke vous en avez ) .

Voila.

PS/ bullshit=connerie. Reli les poste en remplacant comme il faut et tu verra kil fo encore aller a lecole en cour danglais Mania.

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
31 août 2004 à 13:27:21

et apres tu nous dis de pas insulter ? tu te sens mature a nous sortir tes inepties ? tu déconnes
t´as bien vu comme killerhunter arrive en prétendant tout défoncer avec son serveur officiel
viens sur un serveur privé avec rate 3/3/3 je te promet que c´est plus proche que tu crois des rates 1/1/1 arrete d´abuser un peu la, vous direz ce que vous voudrez, mais vous parlez beaucoup sans savoir vous aussi, ce qu´on voit nous, c´est juste des gens qui se laissent entrainer parmi les moutons, t´as fais un serveur, et tu trouvais abusé de tout avoir, le jour ou t´auras compris que quand on fait des serveurs, c´est pas pour nous mais pour apporter quelque chose à quelqu´un d´autre, aux joueurs par conséquent, t´auras pas mal avancé, viens pas me parler de maturitén j´ai de leçon a prendre de personne

mania45
mania45
Niveau 9
01 septembre 2004 à 12:21:18

lol jai pa lu le message de mav, passkil é tro lon, é passkeu pr moi c un con XD !
lol lord less ce topic, c kune poubelle en pluss, ki é parti en couille a cose dun con, ki apré sétone kon linsulte ^^ less.
++

mania45
mania45
Niveau 9
01 septembre 2004 à 12:27:12

mdr ^^ mav, jai lu la moitié de message ^^ ( et encore jsui genti, mdr) c a moi ke tu di de vnir sur des serv a basse rate ? ptdr ! tu croi ke passkeu ta monté un priest sur un serv a rate 2 ou 3 t un pur ouf ? mdr . .. pr linfo, pa la peine dalé sur des gro serv pr un etre un bon joueur, parceke les rate son les meme sur uro ke sur warro par exemple ( fin jcroi), donc la prochene foi, fé come triplecouille, regarde ske tu di, apré si tu visé lord passkil jou sou du 8/8/8, ca c pa mon pb, les gen fon skil veule, jprefere joué sou du 4/4/4 ou du 3/3/3, jai jamai di ke bullshit ca voulai pa dire coneri, et jsui le 1er dma class an anglai ( oula.. ce kassage i lété puissan la XD), jdi suceur de bull passka la prononcation ca rvien o meme spece dane XD !
mnt, melle pa la famille, passkeu si tu comence come ca; avec moi tu ten sortira jamé, kan o ami, les mele pa nan plus, et jpense ke jen ai bcp pluss ke toi.
mnt, si jai une truk a te dire, c ke c pa toi ki maprendra a joué a un mmorpg, ten fé pa de ce coté la !
@+

PS : DITE SKE VOU VOULEZ, RIEN A FOUTRE ! MEME SI VOU ETE TOUSS CONTRE MOI, CA MAMUSE ^^, APRES TOUT, VOUS AVEZ BCP DE BOUCH SUR LE FORUM, MAI JAIMERAI BIEN VOU VOIR IRL BANDE DE BALTRINGUE !

La vidéo du moment