mdr ^^ mav, jai lu la moitié de message ^^ ( et encore jsui genti, mdr) c a moi ke tu di de vnir sur des serv a basse rate ? ptdr ! tu croi ke passkeu ta monté un priest sur un serv a rate 2 ou 3 t un pur ouf ? mdr . .. pr linfo, pa la peine dalé sur des gro serv pr un etre un bon joueur, parceke les rate son les meme sur uro ke sur warro par exemple ( fin jcroi), donc la prochene foi, fé come triplecouille, regarde ske tu di, apré si tu visé lord passkil jou sou du 8/8/8, ca c pa mon pb, les gen fon skil veule, jprefere joué sou du 4/4/4 ou du 3/3/3, jai jamai di ke bullshit ca voulai pa dire coneri, et jsui le 1er dma class an anglai ( oula.. ce kassage i lété puissan la XD), jdi suceur de bull passka la prononcation ca rvien o meme spece dane XD !
mnt, melle pa la famille, passkeu si tu comence come ca; avec moi tu ten sortira jamé, kan o ami, les mele pa nan plus, et jpense ke jen ai bcp pluss ke toi.
mnt, si jai une truk a te dire, c ke c pa toi ki maprendra a joué a un mmorpg, ten fé pa de ce coté la !
@+
PS : DITE SKE VOU VOULEZ, RIEN A FOUTRE ! MEME SI VOU ETE TOUSS CONTRE MOI, CA MAMUSE ^^, APRES TOUT, VOUS AVEZ BCP DE BOUCH SUR LE FORUM, MAI JAIMERAI BIEN VOU VOIR IRL BANDE DE BALTRINGUE !