CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new serveur

chibonda
chibonda
Niveau 10
21 août 2004 à 15:14:54

bon voila g crée un serveur si vous voulez jouer dessu contacté moi par msn : chibonda93270@hotmail.com et si vous avé d question posé les moi ++

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
21 août 2004 à 20:29:11

faudrait ptet en effet avoir plus d´infos ; )

mania45
mania45
Niveau 9
23 août 2004 à 11:03:57

fodrai ptetre ke ladmin soi pa un gro con ^^ come chimoncu, hein chimoncu ? mdr ^^
alé po sur son serveur i vo rien, c un serveur ki fé du 5 player online pendan 1 semaine, et kapré il ferme passkeu plu personne va dessu ^^.++++

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
23 août 2004 à 11:05:54

attends t´imagines pas deja il a compris comment le up maintenant il va se la raconter parce qu´il a 500 dans toutes les stats il va faire 50 topics parce que pour la 1ere fois de sa vie il a réussi a tuer un poring

chibonda
chibonda
Niveau 10
23 août 2004 à 13:45:55

lol les bouffon vous venez foutre la merde ici maintenant vous avé rien a faire de votre vie ou koi?? et dsl manique jsuis pas ladmin!! la tu voi je t cassé!!et pui t venue dan le serveur?? pti con va et lord on et pas tous aussi con que toi je c que sa te choque que quelqun a réussi a up un serveur et a tué un poring et oué ro c dur pour d gens comme vous bon les clodo acheté vous un autre pc et faite vous un serveur o lieu de foutre la merde tkt comme tu dit que c facile on vera bien

mania45
mania45
Niveau 9
23 août 2004 à 13:59:47

citation :
g crée un serveur

mdr o lieu de parlé de no vie, va aprendre a comprendre ske tu écri mdr !
XPLDR ! fere un serveur c dla DOBE povre con, je le c jen ai dja fai des centaine en beta test, pour tester mes sprite etc... alor ftg ^^
alé ciao vieu con

chibonda
chibonda
Niveau 10
23 août 2004 à 14:40:10

g dit que c t dur?? pti con enfin pour ton pote du net ( parce que en vrai ten a aps je pari) sa doi etre dur avec d parents aussi pauvre davoir un pc pour hébergé un serveur

chibonda
chibonda
Niveau 10
23 août 2004 à 16:02:48

et devine c ki ton pere...........ba c moi!! et oui jsé c moi ki te done de la tune pour pas que tu meur de faim........c moi ki a bouillave ta mere quan elle doné son corp gratos et c moi aussi ki peu faire un serveur sur mon pc hahahaha pti con de fils de merde pk jté mi o monde??!! tu sert a rien!!! tu pu en + ta mere c mal oqp de toi ta pas dami ta pas de meuf t nul!!! tu sert a rien ta hérité de la mocheté ta soeur celle que g faite il y a . .......... 2ans je croi javoue ta mere elle assure o lit elle et + que bien mais jles laché elle commence a se faire veilleet ouiiii!!!! sa poitrine elle touche par terre en + bon fils de merde o moin sur ro ta une vie....c pas la meilleur mais on fait avec se quon peu!! a++++

mania45
mania45
Niveau 9
23 août 2004 à 16:05:38

si si jai une meuf ^^, jai des amis, et tu pe pa etre mon pere puisskeu je sui ton pere, jai bézé ta mere, en fete jai pa 14an jai 35an, jai foutu mon gro sossicon dan le ti suisse a ta mere et 9 mois apré, la star du cinéma,....
KAZIMODO EST NE ! !!
ta tt tiré de ta mere, t tj ossi moch, tu pu tj otan la merde, c pour ca kon ta abandoné devan léglise, et pk ta pa dami ? passkeu c le vieu méchan ki ta accueilli, et mnt ta pa de pote, tu vi sur ton cloché dan ta vile pouri, et tu fé soné les cloch come un gro con san ami san meuf ki na jamé u une kelkonke experience ki a un rapor avec le sexe ^^ hein gro con ?
alé chimoncu, fo ke jaille voir ta mere, sa fé lonten kel a pa vu son mari, jvé lui fere croké ma merde ^^

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
23 août 2004 à 16:09:45

chibonda
tu dis qu´il faut qu´on fasse un serveur
alors va la dessus http://www.ro-trb.fr.st
c´est mon serveur, NOUS on a un site, et on est une trentaine de joueurs dessus, pas comme le tiens ou vous etes 2
pov´ boule ( ^_^)

chibonda
chibonda
Niveau 10
23 août 2004 à 16:09:48

looooooool ta telement pas de vane que tu sort les meme que moi t vraiment qun bouffon pti con enfin ta le droit de suivre les trace de ton pere javoue hahahahahaha bon moi et ta mere on a décidé de te faire une ptite soeur t conten ou koi??!! mon fils pa besoin de dire que ta une meuf je c que tu va les cherché en maternel bon ok ok si tu veu sa compte hahahahahahaha

chibonda
chibonda
Niveau 10
23 août 2004 à 16:12:44

lol pk tu parle lord c pas mon serveur hahahahahahaha jsuis juste gm dessu sale bouffon et sa fait que 3 jour kil et ouvert alors ftg!! hahahaha les bouffon comme vous reste a leur place et se défoule sur le net moi je mamuse avec d pti con comme vous ptdrrrrrrrr tou les truc que vous sortez comment jmen fou mais dune force ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr surtout que la plupar d truc que vous sorté sa vien de moi et vous sorté d pti remix 2spi pui c tou allé tchousssss les bouffon

darkdady
darkdady
Niveau 6
23 août 2004 à 16:17:40

Chimoncul quand je vois ta geule de vié sa me donne en vi de chié et surtout lorsque que je nik ta mere sa me fait bandé mais en tout ca si ici y´en a un sans amis c pas mania45 c´est toi! mais je pense que t comme le H de hawaï ( c a dir...) tu sert a rien.
a au faite mania sa te dit de partager sa mere se soir à 22h ? ¿
( bon sur ce apré bien tavoir cassé, jvai aller donné a ta mere ma carte dinvitation pour ce soir :p ( si mania la pa dja fé XD))
@+
sale chienne pouilleuse san ami

chibonda
chibonda
Niveau 10
23 août 2004 à 16:24:39

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr meme dark tu voi dan ma vie g vue plein de suceur mais toi t le number one je croi que y a pas meilleur suceur que toi.....t un peu comme ta mere c la number 2 mais elle a un pti défaut c quelle a les dent pouri quan elle ouvre la bouche sa fait une de c odeur mon pote tu prefere mourir mais bon maintenant y a ta soeur sa va elle jlui et dit de se lavé les dent mais telement vous etes pauvre elle se lave les dent avec les doi et du savon LIDL ta mere la caisiere et ton pere il et chaumage javoue en + ton pere c un gros bouffon on la mi o chaumage parce quil a trop leché le troue ball du patron et ou ché vous sucé c de famille!!! ++++

chibonda
chibonda
Niveau 10
23 août 2004 à 16:27:34

looooooool va sy mania montre moi ta meuf!!! a moin que ta peur....... et frenchement aréte t vane foireuse et écrase parce que quan jli sa me fait rien et g meme pas envie de rire -______- quan le docteur ma dit que javé un fils g t conten!!!!!!!!! mais d que g vue ta tete putain jté lancé contre le mur c pour sa t déformé de la tete c rien sa va passé hahahahahahahaha

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
23 août 2004 à 16:46:05

chibonda si tu fais un complex parce que ta pa de meuf c pa mon probleme mais ferme ta grande gueule maintenant et vire avec ton serveur de merde vous avez meme pas de site
et mania arrete de me mettre dans le coup quand tu dis qu´on baise sa mere a trois moi je baise pas les vieilles grosses surtout avec un fils comme lui, la pauvre, compatissons

mania45
mania45
Niveau 9
23 août 2004 à 16:48:24

on le c ke c un thon, mai un trou c un trou, et une bite na pa doeil ^^

chibonda
chibonda
Niveau 10
23 août 2004 à 16:53:35

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un bo gosse ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr montre ta face pour voir!!!!!!! c bien de parlé mania mais sa se trouve t chemo truc de ouf et tu ouvre ta geule va sy moi jaten qua voir ta face!!!! serieu si ta peur de la montré dit le sa fait rien yen a plein ki son dan ton k!!!

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
23 août 2004 à 17:22:32

je préfere pas fourer ma bite dans la merde ( ^_^)

mania45
mania45
Niveau 9
23 août 2004 à 17:26:12

oui je c ke yen a plein ki son dan mon ka, ki son bo, pk tu ve otan me voir ? a oui je compren , ta jamé vu ton pere ki ta mi o monde é ki ta apelé kazimodo ^^

La vidéo du moment