CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hacker un serveur

tidus54
tidus54
Niveau 7
20 août 2004 à 10:28:19

salut
avant de dire qu´estceque c´est que ce topic de m... qui veut hacker un serveur je vous explique.
voila comme il y en a plusieur ici qui savent faire des serveur et ont leur propre serveur(il ont de la chance :p) ) je me suis dit qu´il pourri me dire ou me mettre sur la voi pour " hacker"(c´est un grand mot) un serveur ou je joue.C´est juste histoire d´avoir un peu plus d´argent rien d´autre.Parceque je gagne environ 15k a chaque monstre tué.Vous aller me dire tu fait chier toi,si nous aussi on pouvais gagner 15k par 15k sur nos serveur.Mais le pb c´est que sur ce serveur gagner 15k c´est comme gagner 50 zeny.Tout est bcp tros cher c´est pour ca que je veut juste me mettre un peu plus d´argent sur mon compte.

donc voila je vous est parlé de ma situation désespérer.Ayer pitier de moi s´ilvouplé et dite moi comment faire^^

DraGonSpirit93
DraGonSpirit93
Niveau 4
20 août 2004 à 10:59:39

TU MERITE PAS DE JOUER A RO SALE TRICHEUR
TU ME FAIS HONTE A QUOI SA SERT DE JOUER A RO SI SES POUR TRICHER

Medalscript
Medalscript
Niveau 10
20 août 2004 à 11:18:46

mdr . ...

tidus54
tidus54
Niveau 7
20 août 2004 à 12:50:07

du calme je le savais que ca allai faire ca.
commencer pas a geuller.je suis pas un boulet et je sais gagner 15k c toi qui a pas compri.j´ai dit que je gagne que 15k par monstre mais il me faut 150 million ( c le serveur pas moi qui impose les pri).
et juste pour vous dire ca fait 6 moi que je jou a RO donc comencer pas a dire que j´ai pas de volonté ou autre c´est que jen est marre de taper toujour le meme monstre pour droper le meme item et pour le vendre toujour le meme pri.c tout
c pas la peine de geuler.
bah tan pi gaurai au moin essayer.si yen a qui veulent m´aider quil hesite pas^^

tidus54
tidus54
Niveau 7
20 août 2004 à 12:52:55

ah oui et détruire les compte des gens et les donné du serveur ca minteraise pas du tout parceque j´aimerais pas quon me fase la meme chose :-)
c juste pour l´argent en faite^^

Shuin-R
Shuin-R
Niveau 7
20 août 2004 à 14:18:34

l´argent ne fia pas le boneur < .<

mania45
mania45
Niveau 9
20 août 2004 à 14:37:19

XPLDDDDRRRR, COME DI MICKAEL YOUNG :
" c t la kestion du jour ! la kestion du jooouuuuuur" ( morning live pawa[meme si c fini mdr]) PTDR, retourne sur ton serv, et jou trankilemen, san te plaindre, ava de vouloir hacker kelkun, apren a joué, on en reparlera plu tar XD !
@+

tidus54
tidus54
Niveau 7
20 août 2004 à 16:18:44

je c jouer alors commencer pas a insulter.
je m´excuse voila je c que ct con mais bon jai quand meme essayer^^

tidus54
tidus54
Niveau 7
20 août 2004 à 16:19:58

et sinon vous aver vraiment pas une petite idé sur la question? :)
non c´est bon je décone j´arete :-)

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
21 août 2004 à 03:52:09

broaf il te suffit de rentrer sur le pc de l´host en ayant chopé son IP, qui doit etre dans le sclientinfo, si c´est un redirecteur d´IP ça complique un peu, ensuite trouver le dossier ou est le serveur, aller dans les sauvegardes, suivant l´émulateur c´est jamais les memes façon de save, trouver le nombre correspondant à ton argent, le changer en live, ce qui va probablement faire bugger le serveur, ou sinon rien faire, dans ce cas il faut down le serveur avant de modifier, tout ça sans te faire choper, tu vas franchement te marrer, tu vas surtout de faire chier un max pour rien, je sais à peu pres comment ça se passe un hacking, mais je sais moi meme pas hacker, c´est comment dire, assez hot, alors trouve un mob qui lache un meilleur item, genre les am mut lachent des golds, et action sur le cochon mon grand ^^

Night_Pandora
Night_Pandora
Niveau 2
21 août 2004 à 12:49:21

c´est trés facile, tu va voir:
-allez dans panneau de commandes --> supprimer/ajouter programme. La tu choisi ragnarok online et hop! supprimer. Là, t´aura plus de problemes.

Je ne peux te dire qu´une chose, change de serveur, c´est ce que tu as de mieux à faire......

tidus54
tidus54
Niveau 7
21 août 2004 à 17:00:56

Lord merci de mavoir expliquer mais comme ya 200 joueur sur le serv et plein de gm et d´administrateur je c pas lequel est le bon :doute:
mais de toute facon je v pas hacker pour de l´argent jai un peu bosser et jen est eu asser pour macheter mes lord kaho´s horn. me manque plus que 120M courage^^
et non je ne changerai pas de serveur parceque tout simplement jai fait plein de serveur et c le mieu que jai vu

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
21 août 2004 à 20:19:39

SaiFFer t´es vraiment trop con
d´une personne a parlé de cheat, mais de hacking, alors quand on est con, comme toi, on dit pas que ça existe pas si ta mere ta pas donné de cerveau à la naissance c´est pas notre faute
ensuite non il va pas sur un autre serveur parce que si tu te sers des yeux que ta mere ta peut etre donné tu veras qu´il dit que tout est tres cher sur ce serveur, mais que les monstres apparemment rapportent assé, du moins un, et qu´il aime bien ce serveur
ensuite les items à la noix de coco, tu veras quand t´auras appris a joué a Ro que son item est un des meilleur du jeu, mais bon, ta mere ta pa appris a joué non plus...

mania45
mania45
Niveau 9
22 août 2004 à 11:34:18

lol lord stp parle pas des mere ^^ ( jai dja tester sur ce forum, ca par drolemen en couille ^^), pui c pa bien dimpliké dotre personne ^^, lol, si ya kk1 sur ki i fo sacharné ici c sinder_one et phuc ( les noobz masterz ^^)
alé ciao :lol:
jpense kon pe réglé s´probleme san i metre la famille ^^
++++

tidus54
tidus54
Niveau 7
22 août 2004 à 11:55:07

moi je dis juste que Lord a raison.Pas sur ta mere saiffer t´inquiete^^
mais sur mon serv.
voila ++

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
22 août 2004 à 18:23:48

mania, certes, je mel la mere, mais je l´insulte pas ( ^_^)
je la plein meme, d´avoir un tel fils...

mania45
mania45
Niveau 9
22 août 2004 à 18:27:05

MDR ^^

legolas1er
legolas1er
Niveau 10
22 août 2004 à 18:27:31

reponder moi sur " le patch francais pour ragnarok"

La vidéo du moment