CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un pti serveur a vous presenter

tidus54
tidus54
Niveau 7
15 août 2004 à 10:35:30

salut
j´ai fait un peu le tour des topic et ya un serveur que j´ai vu nul part.
C´est qamera.
C´est un serveur us totalement en englais mais il y a pas mal de francais.Comme dans ma guilde uniquement pour fr.
Sur le serveur ont est tout le tps minimum 130 joueur et ont attein facilement 200.
Pour xp c très facile. je croi que c xp,drop fois 50 ou un truc comme ca.On peut atteindre le lvl 255/90 mais c très dur et long.On peut aussi augmenter c stats jusqua 150 au lieu de 99 mais la c pire que l´enfer^^
Nous avons les classe adv(que les skill pour l´instant biensur).Le serveur est très animer.Il y a bcp de woe et de treasure hunt.
Par contre ce serveur acorde bcp d´importance a l´argent.(ben ui c les ricain^^).Du genre pour acheter des cartes yen a qui coute jusqua 70 million c quand meme tros.
et ya pas mal d´objet et de carte modifier comme l´executioner card que tout le monde veut.(100% de chance de faire 300% de dommage au lieu de 3% de chance)Les objet sont bcp plus sloter ect.ya plein de npc inédie et tout et tout...
Et aussi il y a quelque commande de GM ( pour se téléporter dans le ville ou se teleporter sur un personne précise).

Voila je croi vous avoir montrer les avantage et les inconvénient de ce serveur donc ne faite pas comme sur les topic que j´ai vu.Commencer pas a dire que c de la merde le servr et autre connerie.

voila bye

tidus54
tidus54
Niveau 7
15 août 2004 à 10:37:11

ah jsuis con j´ai oublier le lien^^

http://www.qamera.co.uk/ro/

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
15 août 2004 à 11:01:21

pourquoi on commencerai à critiquer ? t´as été réglo et tu t´es bien expliqué, en plus le serveur à l´air cool, d´ailleur je vais essayer tout de suite :p

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
15 août 2004 à 11:05:55

erf, quand j´essaye de me créer une ID comme c´est dit sur le site, ça me dit : vous avez été banni jusqu´à
. ..
erf

tidus54
tidus54
Niveau 7
15 août 2004 à 11:55:16

euh ouai pour les inscription c un peu compliquer.
v vous expliquer:
dabort vous dler tout ce quil demande et tout ca puis apres pour vous inscrire vous lancer le jeu et quand vous vous conecter vous faite:
votre-pseudo_M ( soit _M pour les mec et _F pour les fille)
le pass que vous vouler

ensuite ca va vous dire " you are prohibited to log in til".Couper le jeu.Vous devez aller a cette adress http://216.55.149.9/
la vous entrer votre pseudo ( sans les _M biensur) et votre pass puis faite login et apres vous entrer votre adress email puis vous faite set/change email ensuite vous couper le site vous aller regarder vos message et la surprise!!!
vous aver un email qui vous fait cliquer sur un lien pour activer votre conte et apres vous opuver aller jouer en vous conectant sans les _M toujours

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
15 août 2004 à 12:09:05

je connaissais deja la méthode avec le _M ou _F, mais sans les mails et le blabla apres erf, ils se sont vraiment fait chier à faire ça mdr...

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
15 août 2004 à 12:13:59

j´ai réussi ! je sais pas si ça marche parce que je doi aller manger mdr, mais j´ai réussi ^^

tidus54
tidus54
Niveau 7
15 août 2004 à 18:43:03

tan mieu
tu pourra laisser tes impression sur le jeu.
pour les autre je c pas si ca vous interaise mais c quand meme plus cool de voir un serv ou on a bcp moins de mal a avoir des objet ou gagner de l´exp.
c un peut un serveur fun mais ya pas que des conerie bien sur.

Bakira
Bakira
Niveau 2
15 août 2004 à 20:48:21

moi ossi v éssayé mé moi é l anglé :honte: mé bon v ken meme réussir du moin jespere

Bakira
Bakira
Niveau 2
15 août 2004 à 21:15:53

é c koi lé EP

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
15 août 2004 à 23:53:47

dès que j´arrive a prontera j´ai un bug de sprite, et je suis d´une inutilité totale en cours d´anglais lol, j´ai pas trouvé ou dl le patch sur le site...

tidus54
tidus54
Niveau 7
16 août 2004 à 00:00:28

pour repondre a vos question:
lord machin chose deso ===>pour l´englais je peut rien pour toi deso et pour les sprites il m´es arriver la meme conerie.Pour lancer le jeu tu dois pas utiliser le truc FreeRo mais l´autre qui s´appelle kro628asakexebyrod.exe
tu aura plus l´erreur de sprite a moins que ton fichier de jeu et de serveur soi pas a jours.

et le patch a dl je voi pas de koi tu parle.
ya juste un truc nommer qro3.rar a dl et a deziper dans ton dossier ro.

pour bakira ===> ben pareil pour l´englais pas de remede miracle mais on si fait
juste quelque piti truc
2=to
4=for pas tout le tps biensur defois c les nombre^^

u=you voila le reste ben vous vous débrouiller pour comprendre lol
et je me disait yaurai pas un patch qui existe pour mettre tout le jeu en fr et garder nos serveur quon veut ou un truc dans le genre?

Bakira
Bakira
Niveau 2
16 août 2004 à 00:35:02

Heu ! ! mici ga pour t info mé moi jparlé ken tu tinscri un momoen tu doi metre to adresse e mail é i pren pa hotmail i done un site mé c la ke je compren rien T_T

tidus54
tidus54
Niveau 7
16 août 2004 à 10:39:25

oue c dit sur le site quil prenne pas hotmail.
deso j´ai oublier de le dire.
ben ta qua rentrer une nouvelle adresse email.
et j´ai oublier hier pour les EP deso.Je pensait que ca existait sur d´autre serveur.
c simple les EP ( event point) c l´enfer pour en avoir.
cette semaine on peut en acheter pour 120k environ mais ca change selon les joueur en fait.on peut en gagner et les revendres ou les utiliser pour acheter des cartes,objet,lvl,changer de job ect...

mania45
mania45
Niveau 9
16 août 2004 à 13:02:04

mdr mdr, moi jdi, les meilleur rate ki puisse yavoir, c pa moins de 3, et pa plus de 8, et si tu fé la moyenne, ben c nikel ^^

Bakira
Bakira
Niveau 2
16 août 2004 à 14:19:54

rah g tro la haine g éssayé d adresse diferente é sa marche pa ken meme T_T

tidus54
tidus54
Niveau 7
16 août 2004 à 17:28:59

pour bakira ===>je c pas tro deso pourtant faut faire comme j´ai expliquer.

et pour les autre je me suis mal expliquer.l´xp est environ a 50 mais pas les drop non heureusement ce serai pas drole.
mais pour les emperium et les evil/angel wing vout aver raison.yen a de partout lol.
mais l´emperium sert pour la quete des kaho horn qui sont très dur a avoir.
c plutot un serveur fun mais comme ya pas ca chez nous les fr c pour ca que jai pri celui la pour m´éclater.mais il sont sérieu quand il jou on fait pas les con c juste que c assez simple de jouer et davoir les objets quon veut mais il reste quand meme plein d´autre chose a faire.
et faut pas croire quon a tout ce quon veut comme objet et autre c tros long quand meme

tidus54
tidus54
Niveau 7
17 août 2004 à 10:23:31

personne d´autre est interraiser?

:up:

Bakira
Bakira
Niveau 2
17 août 2004 à 12:14:48

Hi Hi g réussi jsui dan la guilde avec la banane ^^

tidus54
tidus54
Niveau 7
17 août 2004 à 12:23:36

cool jsuis content pour toi
donc on sera en quelque sorte rival.
moi je suis dans la guilde fr ( euh B& je croi^^)
en fait moi mon compte avait été suprimer jai du tout recomencer et tout les menbre de ma guilde sont en vac donc la c un peu mort pour moi :snif:

La vidéo du moment