CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

War Ro, new serveur fr

jiimpy
jiimpy
Niveau 8
05 août 2004 à 01:52:10

yop, voila, je recherche des joueurs pour mon serveur que j´ai nomme War R0. Il est integralement traduit en francais, les classes 2 advanced sont dispo ( sans les skins car d´apres gravity ils sortiront en decembre). J´y ai enormement travaillé pour qu´il soit agreable a jouer. :)

voila l´adresse du site:
http://warro.fr.st/
et voici l´adresse du forum
http://clowforeversblog.free.fr/warrofo/

j´upload a 128 kbits, je sais, ca ne fait donc qu´un petit serveur de 50 joueurs mais bon, j´y travaille beaucoup donc j´espere que ca compensera. J´ai 512 Mo de ram et 2,15 Ghz donc asez puissant enfin cela devrait assurer pas trop de lag. Par ailleurs il n´est pas en ligne 24/24h pour le moment mais je compte bien y remedier. Bref si ca vous dit n´hesitez pas.
merci

et venez nombreux ^^

soulthief69
soulthief69
Niveau 1
05 août 2004 à 06:34:06

salut es ce que tu pourrais menvoyer le clinet ou la patch svp a mon adresse hotmail mon adresse ses lefortcharles@hotmail.com

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
05 août 2004 à 14:11:00

c vrai ke 128Kbits c pa le pied ^^
je te conseil de trouver un host avec le 1024 minimum :/
ou de changer de connection ^^
j´ai un serveur donc je viendrai pa sur le tien mai bonne chance ^^

mania45
mania45
Niveau 9
05 août 2004 à 15:38:19

humm, sans vouloir te contredir lord, il a parler d´upload, et po de download, donc a mon avis il est 512/128 ou 1024/128, ( a moins qu´il ne se soit tromper, et qu´il parle d´une connection 128).En tout cas, si ta un 2.1ghz 512ram, et ke ta une conec upload a 128, ten fai pa, tu poura heberger pluss de 50 personne ^^

jiimpy
jiimpy
Niveau 8
05 août 2004 à 19:40:07

wi, c´est une co internet 512/128 :) oki ^^ mais soulthief69, mon patch fait engros 4Mo donc hotmail qui n´autorise que 2Mo c´est pas possible mais bon par msn messenger ca devrait l´etre :) ^^

ET mania45, tu peux :´expliquer pk kan ya plein de monde a un endroit ca lag alors que, kan ya plein de monde mais disperser ca lag pas du tt?

mania45
mania45
Niveau 9
05 août 2004 à 19:58:25

ben ca j´me suis jamais vraiment poser la question passkeu jme sui tjrs di ke le serveur envoyé tte les donner de tt les joueur a ton client, mai jsui pa sur du tt ke c´est ca ^^.

ps : ta un tré joli site ^^
@+

jiimpy
jiimpy
Niveau 8
05 août 2004 à 20:03:08

Merci ^^ mais bon pas tres pratique le menu tout en haut et les pages tt en bas . ..

jiimpy
jiimpy
Niveau 8
06 août 2004 à 22:15:31

les rates y sont de 4/4/4

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
07 août 2004 à 14:37:48

. .. kel est l´xp rate ?

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
07 août 2004 à 14:43:14

oups dsl j´ai les yeux qui défaille !

jiimpy
jiimpy
Niveau 8
07 août 2004 à 16:45:55

lol xD

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
07 août 2004 à 17:33:11

ta l´ip fix ou un redirigeur d´ip ? sinon c galere ^^

jiimpy
jiimpy
Niveau 8
07 août 2004 à 19:57:13

redirigeur dip: dyndns.com

FyreX
FyreX
Niveau 6
07 août 2004 à 20:58:35

lol laissez tomber il reprennet pas les perso et levolution est 4/4/4 enfin si vou voulez galéré allez y ^^
sinon leur GM vince est un gro boulet -_- truc mechant ( il pete un cable parce ke jme trompe sur la date de sorti de ragnarok) il ma insultez de noobs et jen passe :)

mania45
mania45
Niveau 9
07 août 2004 à 21:13:06

non on repren pa les perso des con, et encore moin de se ki save pa joué, et ki été sur un serv de rate 10/10/10 et donc ki comprenne pa ki seron presk 3 foi plu fort ke no player normo

FyreX
FyreX
Niveau 6
07 août 2004 à 21:14:58

lol

raijinken
raijinken
Niveau 3
07 août 2004 à 23:05:44

kler t k1 con fyrex
4/4/4 je trouve que c deja bien sufisant

darkdady
darkdady
Niveau 6
07 août 2004 à 23:41:14

LOOOOL mdr Fyrex quand tu dit si vous voulez galéré allez y avec no rate a 4/4/4 en tout cas se jeu c pour s´amuser et prendre du temp a lvl son perso pas faire son perso 99 en 2 ou 3 et si ya un boulet ici c´est toi sa fer aller 1 ans a tout casser ke tu joue a ro ( et encore suis gentil) et tu fer le mia, tora commencer fin beta 1 comme moi tot ske ta dit tu l´aurai aps dit alors.... escusez moi pour le terme mais ferme ta geule avant de parler.!!!!!!

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
08 août 2004 à 02:31:28

m´enfin laissé un peu tranquil ce pauvre fyrex...
c´est pas de sa faute si c´est un gros noob qui sait pas ou xp alors fau k´il cherche des serveurs xp abusée sinon il fait des complexes quand il voi ke son perso est nul comparé aux autre ^^
4/4/4 c´est correcte
( ^_^)

mania45
mania45
Niveau 9
08 août 2004 à 11:26:52

dady ok met pa la peine de pété 140km plu ho kton cu, tu parle come si tavé fé tte les guerre et ke t t revenu san ocune bléssure, c bon t po le seul home sur terre ki a fé la béta 1, ( meme si jen fé pa parti), ca peu pa fere 1 an kil jou, puisske kan jai di ke ca fezé 2 an ke je joué, tu c skil ma sorti ?
´ptdr tu pe pa joué depui 2an, le jeu a 1an´
mdr ! ca prouve ke c réelemen un noob.
mnt c klr ke lord a rézon, FyreX, tu c, c pa tt les serveur ou kan tu tu un poring tu gagne un lvl hein, la vi dan ro, a la base, c loficiel, ta ka alé voir ske ca done, o moin pendan 1moi, et apré tu véra komen t conten de joué gratui, avec des rate bcp bcp bcp bcp plu élevé ! vous savez ce ki sort a ladmin ?
´mai allez,meme si vou pensez kon arivera bcp plu fort ke vo futur joueur, on poura les aider, on ammenera la vi sur votre serveur´
jpense kune charge de 20 player ki arive directe lvl 60 et +, ca pe pa amené dla vi o serv, en + en guild, donc guild war assuré pour leur poire, le seul ki c montré honette pour linstan, c keos, mai on é obligé de refusé kar i son 10/10 et nou a 4/4.
pour en revenir o sujet, arété de croire ke partt ou vou iré on reprendra vo player, vou arivé sur un serv, vou démaré come TT le monde, avec TT le monde, come ca vou ete o nivo de TT le monde.
@+

La vidéo du moment