dady ok met pa la peine de pété 140km plu ho kton cu, tu parle come si tavé fé tte les guerre et ke t t revenu san ocune bléssure, c bon t po le seul home sur terre ki a fé la béta 1, ( meme si jen fé pa parti), ca peu pa fere 1 an kil jou, puisske kan jai di ke ca fezé 2 an ke je joué, tu c skil ma sorti ?
´ptdr tu pe pa joué depui 2an, le jeu a 1an´
mdr ! ca prouve ke c réelemen un noob.
mnt c klr ke lord a rézon, FyreX, tu c, c pa tt les serveur ou kan tu tu un poring tu gagne un lvl hein, la vi dan ro, a la base, c loficiel, ta ka alé voir ske ca done, o moin pendan 1moi, et apré tu véra komen t conten de joué gratui, avec des rate bcp bcp bcp bcp plu élevé ! vous savez ce ki sort a ladmin ?
´mai allez,meme si vou pensez kon arivera bcp plu fort ke vo futur joueur, on poura les aider, on ammenera la vi sur votre serveur´
jpense kune charge de 20 player ki arive directe lvl 60 et +, ca pe pa amené dla vi o serv, en + en guild, donc guild war assuré pour leur poire, le seul ki c montré honette pour linstan, c keos, mai on é obligé de refusé kar i son 10/10 et nou a 4/4.
pour en revenir o sujet, arété de croire ke partt ou vou iré on reprendra vo player, vou arivé sur un serv, vou démaré come TT le monde, avec TT le monde, come ca vou ete o nivo de TT le monde.
@+