CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bande de COUILLONS

R0M1
R0M1
Niveau 2
29 juillet 2004 à 01:43:41

vous me faites tous de la peine avec vos serv privé à 2balles ki vau rien ! !
Venez donc jouer sur un server OFFICIEL ( vive euRO)!
Deja , c´est Légal , vous avez une VRAIE assistance et y´a + de 4000joueurs ! !
Vous des ke y´a 40joueurs vou etes heureux et vou mouillez !
Vous faites vraiment honte à pourrir ce forum

( ceci est le 1er post ki fé un peu moin de peine ke les autres , un peu seulement vu ke je parle de vous)

le-clone-cool
le-clone-cool
Niveau 7
29 juillet 2004 à 11:23:17

ouai mais c en englais

palczewski
palczewski
Niveau 8
29 juillet 2004 à 11:36:46

Et le plus grous prob du serveur officiel , c´est que nous sommes en fase de verssion Beta , et le pire on nous le fait payé comme ci on n´était sur un jeu complet , donc moi je dit c´est scandaleux , surtout que de super mmorpg , tel dragon empires qui sont en Beta sont eux gratuit . ..

Ristar
Ristar
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:40:40

euRO c pourri,ils zon meme po les 2-2 alors on prefere po payer pour ca alors ke les serveurs privé ont les 2-2 adv,
si tu ve payer alors va sur kRO ki est vachement mieu

darkdady
darkdady
Niveau 6
29 juillet 2004 à 18:41:46

looooooooooool mdr euro c dla merde meme nos serv son plus developper y´a ptete + de 4000 personne mais nous en tout cas on n´aimme bien nos pti serv et ouai on est content quand on a 40 joueur o lieu de faire le mia sur ce forum avec ton serv de merde!!!! fait un serv et on va voir si t pas conten le jour ou ta 40 joueur en meme temp sur ton serv cloch!!!!!!!!

Tribal-750
Tribal-750
Niveau 5
30 juillet 2004 à 15:17:59

r0m1 Posté le 29 juillet 2004 à 01:43:41:

vous me faites tous de la peine avec vos serv privé à 2balles ki vau rien ! !
Venez donc jouer sur un server OFFICIEL ( vive euRO)!
Deja , c´est Légal , vous avez une VRAIE assistance et y´a + de 4000joueurs ! !
Vous des ke y´a 40joueurs vou etes heureux et vou mouillez !

( ceci est le 1er post ki fé un peu moin de peine ke les autres , un peu seulement vu ke je parle de vous)

4000 joueurs pour moi c´est trop tu vas dans un endroit ta 10 joueurs ki XP et ki t´empeche de lvler trankillement. C´est anglais et c´est payant.Un bon MMORPG payant c´est chiant.Alors que sur les serveurs privées ta 30 perso mini et maxi c´est 100 ou + ( me souvien po tro)c´est gratuit la plupart des trucs sont en francais, et tu XP bocou mieu.Voila.
maintenant arrete de nous faire chier avec tes serveurs euRO et tt nous on joue sur des serv privées parce kont a envie cé tt.arrete de nous imposer ta loi.

mania45
mania45
Niveau 9
31 juillet 2004 à 21:14:41

Salut...

HUM HUM HUM

• chuuut silence dans la salle*

Mesdames et Messieurs ( ou plutot toi r0m1 le gro con)

alors d´abbord je te cite :
vous me faites tous de la peine avec vos serv privé à 2balles ki vau rien !

c´est toi qui fais peine a jouer sur un serveur payant qui ne vaut rien, dont je ne suis meme pas sur qu´il y est les 2-2, c´est claire yas p-e 4000 personne, mai sur les 4000 ya na 500 ki parle francais, a tout kassé, ( et la jtai kassé), alor ke sur no serv privé FRANCAIS EN FRANCAIS OU YA KE DES FRANCAIS, on é ptetre moin nombreu, mai no serveur son BOCOU BOCOU BOCOU plu dévelopé, alors comme on di ski conte, c pa la QUANTITER, c la QUALITER. donc de 1 c toi ki fé peine

je te recite :
Deja , c´est Légal , vous avez une VRAIE assistance et y´a + de 4000joueurs ! ! 3

c´est légal okay, mais la vraie assisstance tu l´as rever.... une team de 12 gm, pour 4000 player ca le fait pa tro tu croi po o_O, a mon avi t´es pluss aider sur serv privé ke sur euRO. ( et la jtai rekassé)

jte rerecite :

pour linstant le message récen le plus pouri jcroi bien ke c le tien, passkon parle touss de serv privé et tu vien nou cassé les couille ac un serveur de merde non-évolué, sur-peuplé, kazimen non-french. ( et la jtai rerekassé)

jte cite pr la derniere foi :

une kestion... pour ki tu te pren gro boufon en disan ke tu parle de nou ? 80% des personne de ce forum si coness certainemen bcp mieu ke toi a ce jeu, ton poste a par de la haine, il évok rien du tt, alor arete de te metre sur un pied destal kar tu né kune gross merde, ki vien sur ce forum juste pr fere le bo, sur un serveur pouri, surpeuplé de personne ki ne parle pa francai, nou on é ptetre pa bcp, mai o moin on scompren entre nou, et on samuse bien, on né jamé a 50 sur la meme map, et on se dispute pa pr un mvp, passkune team de 10player é passé juste avan pr le tué ! (oula c la 4eme foi ke jte kass)

sur ce jvai te léssé kar je ne voi pa lintéré dacoré pluss de mon précieu temp a ce topic pouri, créé par un pouri, ki jou sur un serveur pouri !
@++++

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
02 août 2004 à 17:17:13

broaf je crois que tout a été dit ^^
enfin bref
mania45 tu nous la refait sans les fautes d´orthographe ? ^^

mania45
mania45
Niveau 9
02 août 2004 à 17:25:46

Salut...

HUM HUM HUM

• chuuut silence dans la salle*

Mesdames et Messieurs ( ou plutot toi r0m1 le gros con)

alors d´abbord je te cite :
vous me faites tous de la peine avec vos serveurs privés à 2 balles qui vaut rien !

c´est toi qui fais peine a jouer sur un serveur payant qui ne vaut rien, dont je ne suis meme pas sur qu´il y est les 2-2, c´est claire il y as p-e 4000 personnes, mai sur les 4000 y a n´a 500 qui parle francais, a tout casser, ( et la j´t´ai cassé), alors que sur nos serveurs privés FRANCAIS EN FRANCAIS OU Y A QUE DES FRANCAIS, on est peut-etre moins nombreux, mais nos serveurs sont BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP plus dévelopés, alors comme on dit ce qui conte, c´est pas la QUANTITé, c la QUALITé. donc de 2 c´est toi qui fait peine

je te recite :
Deja , c´est Légal , vous avez une VRAIE assistance et y´a + de 4000joueurs!!

c´est légal okay, mais la vraie assisstance tu l´as revée.... une team de 12 gms, pour 4000 players ca le fait pas trop tu crois po o_O, a mon avis t´es plus aidé sur serveur privé que sur euRO. ( et la jtai recassé)

j´te rerecite :

pour linstant le message récent le plus pourri j´croi biens que c´est le tien, par ce qu´on parle tous de serveur privé et tu viens nou cassés les couilles ac un serveur de merde non-évolué, sur-peuplé, quasiiment non-français. ( et la jtai rerecassé)

j´te cite pour la derniere fois :
( ceci est le 1er poste qui fé un peu moin de peine que les autres , un peu seulement vu que je parle de vous)

une question... pour ki tu te pren gros bouffon en disant que tu parles de nous ? 80% des personnes de ce forum s´y coness certainement bcp mieu que toi a ce jeu, ton poste a part de la haine, il évoque rien du tt, alor arete de te metre sur un pied d´estal car tu n´est qu´une grosse merde, qui vient sur ce forum juste pr faire le beau, sur un serveur pourri, surpeuplé de personnes qui ne parlent pas francais, nous on est peut-etre pas bcp, mais au moins on s´comprend entre nous, et on s´amuse bien, on n´est jamais a 50 sur la meme map, et on se dispute pas pr un mvp, parce qu´une team de 10player est passé juste avant pr le tué ! ( oula c´est la 4eme fois que j´te casse)

sur ce j´vais te laisser car je ne vois pa l´intéré d´accorder plus de mon précieux temp a ce topic pourri, créé par un pourri, qui jou sur un serveur pourri !
@++++

mania45
mania45
Niveau 9
02 août 2004 à 17:26:34

vala lord, la Version sans faute ( avec 50% de fautes en moins plutot XD) et juste o dessu !
( ptdr)

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
03 août 2004 à 16:11:31

erf y en a encore quelques une qui se sont glissées dedans ^^

kyoshiro_sama
kyoshiro_sama
Niveau 6
03 août 2004 à 17:57:22

dun coté ( meme dun grand coté^^) je serai plutot daccord avec romain ! kel est litntéret de jouer a un mmorpg a 40 joueur ? Autaunt jouer a un final fantasy ou autre rpg car il y a u moins une kete et des péripéties

mania45
mania45
Niveau 9
03 août 2004 à 18:56:14

j´prefere jouer a 40 gratuit, qu´a 4000 payant, surtout, qu´un mmorpg, plus il est developper, mieux c´est, et c´est pas le cas de euro ^^

mais bon c´est mon avis, après c´est chaqun ses gouts

jepeuxvousaider
jepeuxvousaider
Niveau 5
08 août 2004 à 21:14:41

les Serveur PV sont BEAUCOUP plus developpé que tes sois disant serveur officiel qu´il ne l sont meme ps ( euRO n´appartient pas a gravity mais a une societe Bosche)

Assistance de reve AHAHAHAHAHA on te ban paske t´as tué un poring . ..

Et oui jprefere le serveur PV a 40 joueur ou c´est convival tu peux XP en rigolant
sur euRO c´est des " You´ve stolen my Poring, I´ll BAN you ! !!"... Faut pas abuser

palczewski
palczewski
Niveau 8
09 août 2004 à 22:22:48

En plus coome je lai dit plus haut , payé une VS béta dun jeu c´est alucinant !

Si qqn connait dragon empire , qui est en VS Beta et qui a des graphisme plus beau le FFx2 ou encore lineage 2 , il vas se dire qd méme faut étre copnpour payé un abonement de 10E ( pour lofficeil) pour joué a un jeu en 2D ac des map a la con et un seul endroit pour XP passé un certain lvl , ja sais pas mais moi qd je voi qua 6 c le bordel ds le hall de clock himaginé a 150 , ou encore des super coin pour dragué ou se marié tel gongryun les pti plato ou tout ses coin romantique ! Imgines 60 personnes faisant la queu pour matez le point de vue ?
Vous imaginez ca?
Ben oui ca existe ! et yen na le pire qui paye pour ca !

La vidéo du moment