Salut...
HUM HUM HUM
- chuuut silence dans la salle*
Mesdames et Messieurs ( ou plutot toi r0m1 le gros con)
alors d´abbord je te cite :
vous me faites tous de la peine avec vos serveurs privés à 2 balles qui vaut rien !
c´est toi qui fais peine a jouer sur un serveur payant qui ne vaut rien, dont je ne suis meme pas sur qu´il y est les 2-2, c´est claire il y as p-e 4000 personnes, mai sur les 4000 y a n´a 500 qui parle francais, a tout casser, ( et la j´t´ai cassé), alors que sur nos serveurs privés FRANCAIS EN FRANCAIS OU Y A QUE DES FRANCAIS, on est peut-etre moins nombreux, mais nos serveurs sont BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP plus dévelopés, alors comme on dit ce qui conte, c´est pas la QUANTITé, c la QUALITé. donc de 2 c´est toi qui fait peine
je te recite :
Deja , c´est Légal , vous avez une VRAIE assistance et y´a + de 4000joueurs!!
c´est légal okay, mais la vraie assisstance tu l´as revée.... une team de 12 gms, pour 4000 players ca le fait pas trop tu crois po o_O, a mon avis t´es plus aidé sur serveur privé que sur euRO. ( et la jtai recassé)
j´te rerecite :
Vous faites vraiment honte à pourrir ce forum
pour linstant le message récent le plus pourri j´croi biens que c´est le tien, par ce qu´on parle tous de serveur privé et tu viens nou cassés les couilles ac un serveur de merde non-évolué, sur-peuplé, quasiiment non-français. ( et la jtai rerecassé)
j´te cite pour la derniere fois :
( ceci est le 1er poste qui fé un peu moin de peine que les autres , un peu seulement vu que je parle de vous)
une question... pour ki tu te pren gros bouffon en disant que tu parles de nous ? 80% des personnes de ce forum s´y coness certainement bcp mieu que toi a ce jeu, ton poste a part de la haine, il évoque rien du tt, alor arete de te metre sur un pied d´estal car tu n´est qu´une grosse merde, qui vient sur ce forum juste pr faire le beau, sur un serveur pourri, surpeuplé de personnes qui ne parlent pas francais, nous on est peut-etre pas bcp, mais au moins on s´comprend entre nous, et on s´amuse bien, on n´est jamais a 50 sur la meme map, et on se dispute pas pr un mvp, parce qu´une team de 10player est passé juste avant pr le tué ! ( oula c´est la 4eme fois que j´te casse)
sur ce j´vais te laisser car je ne vois pa l´intéré d´accorder plus de mon précieux temp a ce topic pourri, créé par un pourri, qui jou sur un serveur pourri !
@++++