CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kel intéret de joue sur des server privé

kyoshiro_sama
kyoshiro_sama
Niveau 6
27 juillet 2004 à 23:54:45

Bonjour tlm !

Voila je viens d´essayer ragnarok et je trouve ke c un bon jeu ( en effet g du arréter priston tale car il é devenu payant). Mais g vite aréter de jouer a ce jeu car les servers st completement désert. On rencontre 1 a 2 joueur par heure ( sachant ke g jouer sur revolution le server privé le plus peuplé can meme). Alors je ne vois pas kel intéret de jouer sur des servers privés si on joue tout le temps tou seul.

Merci de m´éclairer et de m´expliker

kyoshiro_sama

Raistlins
Raistlins
Niveau 2
28 juillet 2004 à 00:34:02

Ben essaye un autre serveur
je ne suis pas la pour critiquer Revo mas la il ont des prob alors moi g jouer la carte de la securite et je joue sur tsume_online

http://www.tsume-online.net/download/download.php

voila pour toi, j´espere te retrouver bientot
et sache que la on est pas beaucoup( 55 en moyenne) mais on est tous francais ( pratiquement 97%) et surtout tres chalereux

Si tu t´arrete de jouer et que tu t´assois. Tu dis bonjour a qqu´un tu peux etre sur kil vas s´arreter pour repondre, au mieux, il vas s´assoir aussi et tailler un bout de gras ac toi

allez rejoint nous vite

palczewski
palczewski
Niveau 8
28 juillet 2004 à 09:59:39

Yop moi je te conseille Eden a peu prés les méme argument que m´on ami au dessus certe ya eds anciens de Revo mais t mieu traité :

http://www.eden-world.fr.tc/

Raistlins
Raistlins
Niveau 2
28 juillet 2004 à 15:14:26

Mon ami????
hooooo comme c mignon tout plein ^^

palczewski
palczewski
Niveau 8
28 juillet 2004 à 21:08:27

Lol , heuu bon si j´avait u j´aurait édité , enfin je dit m´on amis car tu ais le seul a avoir réagi sur mon post ki me semblé interssant :S

kyoshiro_sama
kyoshiro_sama
Niveau 6
29 juillet 2004 à 12:55:41

Le truc c ke le monde de ro est tres tres grand.
Et par exemple 55 joueurs ds un monde pareil sa fé un peu tro vide can meme. Il doit surement ya avoir une bonne ambiance sru ton server mé fodrait féja rencontrer un otre joueur koi

palczewski
palczewski
Niveau 8
31 juillet 2004 à 10:20:54

Oui mais imagine sur un serveur officiel ils sont combien 2000 ? 3000 ?
tu te voit passé 500 sur RO , paske sincérement ya ke les batho pour XP passé un certain lvl donc sur lofficilel ils doivent étre 80 ds clock tower et dés kune Bathori aparait Pam ! il se géte tous dessus

kyoshiro_sama
kyoshiro_sama
Niveau 6
03 août 2004 à 17:55:21

oué mé c tjrs sympa de voir bcp de monde sur un meme server meme si pour xp c plus relou sa ressemble plus a un morpg ka un jeu offline

mania45
mania45
Niveau 9
03 août 2004 à 19:03:14

intéret :
c gratuit, on se connais tous entre nous ( ou presque) passkon é po des millier non plus, les rate son plus elever ( jeu plu vivable), moins de lag et de bug ( ca ca dépend les serveur), voila les interet a mes yeux, mnt les defaut... ben c´est sur qu´on aimerait etre tjrs plus, mai jpense ke 70-100 player online sa suffi largemen, ensuite si on fai pluss ben tan mieu, et que les gm son tro proche des player, on se fé zingué a la moindre fote !
vala ( je repete que c mon avi a moi, chak1 ses gou)
++

kyoshiro_sama
kyoshiro_sama
Niveau 6
03 août 2004 à 19:27:51

encore fo t il trouver des servers avec 100 players online dessus...

mania45
mania45
Niveau 9
03 août 2004 à 20:01:35

oui c´est sur ^^ bah moi jconnais dim-ro, qui ont fais une pointe de 220 player ( a peu pres) ou sinon y´a revo...

kyoshiro_sama
kyoshiro_sama
Niveau 6
03 août 2004 à 20:20:44

bah revo g laissé tombé mé la je v essayer de joeur a dim ro sa a lair pas mal kan meme

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
04 août 2004 à 14:46:31

c sur ke sur les serveurs officiel ça doit etre un joyeuse partoose à clock tower :p

mania45
mania45
Niveau 9
04 août 2004 à 18:11:48

lol ouais,et pa qu´a clok ^^,
quote :
kyoshiro_sama Posté le 03 août 2004 à 20:20:44
bah revo g laissé tombé mé la je v essayer de joeur a dim ro sa a lair pas mal kan meme

oui c vré ke ce serv é bien, si yavé un défo, ca seré un peu les rate, mai sinon i lé exellent ^^

alexielleneko
alexielleneko
Niveau 1
18 janvier 2005 à 17:53:27

Oui mais imagine sur un serveur officiel ils sont combien 2000 ? 3000 ?
tu te voit passé 500 sur RO , paske sincérement ya ke les batho pour XP passé un certain lvl donc sur lofficilel ils doivent étre 80 ds clock tower et dés kune Bathori aparait Pam ! il se géte tous dessus

MDR en voila une belle idée reçue...

Moi je joue sur serveur officiel et je peux vous dire que vous vous trompez royalement. Le seul avantage à jouer sur un serveur privé, c´est la gratuité.

Sur un officiel, il y a des gens, et pas que des etrangers ( moi je ne joue qu´avec des français, on fait des party pour faire des hunts de malades et c´est trop bon ! !!).

Il n´y a aucune surpopulation car comme le dit ( je me souviens plus) bah le monde de RO est tres grand. de plus, Jamais vous ne verrez 50 pequins sur une Bathory pour la bonne raison que le KS-age n´est pas permis et que simplement, tout le monde ne se limite pas aux bathory et qu´il y a toujours assez de monstres pour tout le monde ( je sais pas chez vous mais chez nous, on ne fait pas la queue...)

Si vous voulez jouer sur des privés, c´est votre affaire mais moi je trouve ça complêtement bidon car au final, se retrouver comme un idiot dans prontera ( ou il doit y avoir 2 marchants à tout casser) et soloter comme un abruti pendant 1semaine pour un job level parce qu´on ne peut pas se mettre en party tant le serveur est désert, ça me fout les boules ( pas vous???)...

alexielleneko
alexielleneko
Niveau 1
18 janvier 2005 à 17:57:16

PS : heu...passé lvl 80 vous levelez aux bathory sur les private??? ah...nous on lvl à l´osiris et au bapho...chacun ses gouts hein... :rire: :rire: :rire:

el_best
el_best
Niveau 2
18 janvier 2005 à 18:20:31

q-ro.net . ... c tout ce que j´ai a dire, c un server, qui au début était quebecois mais maintenant... 1000 joueurs et plus facilement
j´espere vous voir / no1

elaco14 - priest lvl 75
elsin - sin lvl 69
elbest14 - mage lvl 56
elmerch - marchant lvl 45
elfar - archer lvl 40

si vous me voyez donnez moi un signe :)

bocledeglingo
bocledeglingo
Niveau 3
18 janvier 2005 à 18:25:54

moi c´est surtout le post au dessus qui m´interpelle !

le gars qui dit que si tu t´assois a prontera, PEUT ETRE que qqu´un vas te parler !

c´est justement là la différence ENORME au niveau du gameplay...
Honettement ragnarok c´est pas LE RPG qui tue, le pls beau graphiquement ou alors pour ses quetes inexistantes... ce qui fait son charme ce sont les partis, les amis, et le fait de savoir qu´on trouve TOUJOURS des tas de francais a qui parler sur serveur officiel...

Sur Euro, dans le coin FR ya par momment des centaines de FR assis qui discuttent peinard, se poilent, lient des amitiés... pendant que des tas d´autres jouent à droite et a gauche...

Sur Officiel euro, ya pas besoin que le jeu soit en francais, car tu as du monde pour t´aider, t´expliquer les rouages de ce jeu, t´aider et t´epauler, te faire vivre une aventure avec des tas de nouveaux amis... en faire du MMORPG quoi ^^

alexielleneko
alexielleneko
Niveau 1
18 janvier 2005 à 19:05:38

EXACTEMENT!!!

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
18 janvier 2005 à 19:09:09

Mais sur les serveurs officiels, ça n´a de " rpg" que le nom.

La vidéo du moment