Oui mais imagine sur un serveur officiel ils sont combien 2000 ? 3000 ?
tu te voit passé 500 sur RO , paske sincérement ya ke les batho pour XP passé un certain lvl donc sur lofficilel ils doivent étre 80 ds clock tower et dés kune Bathori aparait Pam ! il se géte tous dessus
MDR en voila une belle idée reçue...
Moi je joue sur serveur officiel et je peux vous dire que vous vous trompez royalement. Le seul avantage à jouer sur un serveur privé, c´est la gratuité.
Sur un officiel, il y a des gens, et pas que des etrangers ( moi je ne joue qu´avec des français, on fait des party pour faire des hunts de malades et c´est trop bon ! !!).
Il n´y a aucune surpopulation car comme le dit ( je me souviens plus) bah le monde de RO est tres grand. de plus, Jamais vous ne verrez 50 pequins sur une Bathory pour la bonne raison que le KS-age n´est pas permis et que simplement, tout le monde ne se limite pas aux bathory et qu´il y a toujours assez de monstres pour tout le monde ( je sais pas chez vous mais chez nous, on ne fait pas la queue...)
Si vous voulez jouer sur des privés, c´est votre affaire mais moi je trouve ça complêtement bidon car au final, se retrouver comme un idiot dans prontera ( ou il doit y avoir 2 marchants à tout casser) et soloter comme un abruti pendant 1semaine pour un job level parce qu´on ne peut pas se mettre en party tant le serveur est désert, ça me fout les boules ( pas vous???)...