CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourir ReVoLuTiOn ? c'est ici ^^

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
02 août 2004 à 16:20:51

´tain sérieu zetes lourd ^^
k´est-ce j´en ai a foutre ke vous voyez mon mail ? lol
ensuite sakurakage c´est bien fait volé ses serveurs
et pour les boulets qui ont rien compris :
je fais pas ça parce que j´aime revo ou que je me suis fait recruté par sakurakage
je fais ça parce que je trouve dégueulasse qu´on vole un serveur, que ce soit chris qui ai raison ou pas
et je le trouve dégueulasse parce que c´est ce qui a failli m´arriver
ensuite je me suis pas fait recruter par saku et j´attends rien de lui étant donné que j´ai mon propre serveur, on est passé en database MySQL, ce qui nous donne une avance considérable sur bien des serveurs privés ( les mecs d´eden ne savent meme pas ce que c´est ) pour expliquer : c´est un type de database qui permet de sauvegarder les persos dans un autre type de fichiern ça évite les fichiers txt et les rollback, on se connecte à la database en SQL et on peu modifier plein de trucs sans down le serveur, donc je conseil vivement à ceux qui s´y connaissent en informatique de passer en MySQL, ça vaut vraiment le coup ^^

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
02 août 2004 à 16:25:52

et vous avez bo dire ke mon topic est nul etc... mais en meme temps si ça vous plai pa personne vous oblige à répondre ^^

Alleria
Alleria
Niveau 1
02 août 2004 à 22:44:19

k´est-ce j´en ai a foutre ke vous voyez mon mail ?

Vu que tu as du mal avec la subtilité, je t´explique : tu nous donnes un mail auquel on devrait envoyer des merdes. Moi je dis simplement que plein de personnes pourraient faire pareil avec le tien en voyant ce que tu proposes.

ensuite sakurakage c´est bien fait volé ses serveurs

Si on veut éviter de passer pour un con, on commence par écouter ce que les deux partis ont à dire, et pas uniquement ce que SK a dit.
Mais vu que tu m´as l´air franchement très mal informé, je vais quand même te donner un coup de main ( pour le reste, tu iras lire le forum d´eden, chris explique, et cette fois prends la peine de le lire) : Chris a donné une copie exact des saves du moment où il est parti avec la plupart des autres GM / guards. Et il a aidé SK pour qu´il mette son nouveau serveur en marche.

( les mecs d´eden ne savent meme pas ce que c´est )

Ca fait plus d´un moi qu´Akuma a fini la version MySQL, tu ferais vraiment bien de t´informer avant de venir essayer de paraître intelligent, alors que tu ingores même plus de la moitié des faits.

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
03 août 2004 à 15:32:46

tkt pas pour moi j´ai bien lu ce que chris a dit et meme si tout lui donne raison c´est bien saku ki est à la base de revolution donc meme si chris prétend ne vouloir " que le bonheur des joueurs" et que saku prend tou le monde pour des merdes, c´est son serveur donc ça reste dégueulasse pour lui
ensuite toi aussi tu es mal informé car en effet chris a donné une save a saku, mais juste celle du serveur principal, et vieille de 1 mois
ensuite tkt pour mon e mail c´est vachement plus dur de saturer une boite de réception que l´adresse d´un site ^^
et j´ai parlé du sql a chris il sait meme pas ce que ça veu dire ^^

Alleria
Alleria
Niveau 1
03 août 2004 à 17:29:54

Chris : Je me suis même arrangé dimanche après-midi pour lui récupèrer les Saves dont il avait besoin. Et, comme son serveur ne fonctionnait pas, j´ai passé près de 2 heures, à l´aider et au final, lui filer un serveur opérationnel.

http://kidlogis.com/guildorion/Eden/viewtopic.php?t=4&start=70

Tiens et vas apprendre à lire. -_-´

mania45
mania45
Niveau 9
03 août 2004 à 18:59:49

c´est quoi l´embrouille la avec eden ? ( si j´ai bien compris...) le gars qui heberger revo a fais une copi du serv é i la renomé eden ? ?? ( dite le moi si jme trompe o_o)
@+

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
06 août 2004 à 15:08:16

en gros c ça mania
ensuite toi la haut si tu crois tout ce que dis chris... t´es mal barré ^^
il a pas aidé sk a up revo parce qu´il sait le faire lui meme quand il a créé revo chris n´étai qu´un petit joueur parmi tant d´autre un petit joueur qui n´avai jamais fai de serveurs
et si ta tjrs pas compris k´il essaye de faire bonne figure tu vois la vie en rose hein ^^

PoissonRoy
PoissonRoy
Niveau 4
06 août 2004 à 21:09:33

Putin ta quel àge pour emmerder tt le monde? Héberge un jeu comme Ro on verra apres...

Alleria
Alleria
Niveau 1
06 août 2004 à 21:30:04

Il sait peut être le faire du même, mais apperement, il n´y est pas arrivé.

Je me contenterai de citer deux personnes, parce que tu ne mérites pas mieux que je reprennen des propos déjà entretenu

Keeper :
" Rahala...
Sujet typique du gars qui ne connait même pas le quart de l´histoire et qui veut jouer les justiciers...

Y a pas de méchant à flinguer, pas de gentille à sauver...
Désolé.

Ce qui s´est passé ne concerne uniquement que les admins.
Chacun a fait des erreurs des deux cotés, tu en connais maintenant la conséquence, point barre.

Les raisons, les cherche pas sur Voici, télé7jour ou Gala, t´en trouveras pas.
Ici ce qui releve striquement que du privé reste privé."

Ello :
" Si tu crois qu´on a pas refléchi avant de choisir ou aller, tu repetes ce que les autres ont deja dis, tu nous apprends rien, tout le monde a pu le lire le topic de Chris dans le section News, alors pas la peine de nous rappeller les faits, on les connait.."

A l´origne ces paroles ne te sont pas destinées, mais à un type qui a posté un truc du genre sur notre forum.
Pour moi, tout est dit.

Ah, et de je sais plus qui :
" 1- Chaqu´un est libre d´aller jouer sur le serveur k´il désire on le retient pas

2- Votre préférence Eden/revo on s´en fou a un point hallucinant, nous somme la pour fournir un divertisement bénévole pour joueur comme vous, pa la peine de nous dire ou va votre préférence ca nous embete + qu´autre chose"

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
07 août 2004 à 04:59:51

ces paroles étaient sur la topic de mon frere je les aient lue
poissonroy avant de parler renseignes toi : j´ai un serveur Ro aussi donc viens pas m´emmerder avec ça
ensuite non cette histoire ne concerne pas que les admins vu que c´est les joueurs qui jouent, et ils n´ont pas vraiment eu le choix, si chris avai vraiment voulu leur laisser le choix, il aurait envoyé une copie de TOUTES les sauvegardes à sakurakage
ce qu´il na pas fait
ensuite je sais pas qui me parle de mon age mais si t´as pas envie que je t´emmerde tu prends tes couilles et tu dégages de cette topic je t´ai pas obligé a venir dessus

The_Monk
The_Monk
Niveau 4
07 août 2004 à 15:40:23

Ah ben bravo Lord Gharbh pour ce post... Super interressant et surtout vachement utile... M´enfin beaucoup ont déjà tergiversé sur le sujet...

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
07 août 2004 à 17:35:14

merci beaucoup the_monk ^^
mais j´ai jamais dit que mon poste était utile ^^
et si tu le trouves pas interressant, personne ne ta obligé a le lire ^^
n´empeche il a fait réagir du monde :p

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
07 août 2004 à 17:46:56

d´ailleur, toi qui parle d´inutilité, voila un site totalement inutile ^^ http://elite.new.fr/
y a aussi çui la > >> www.perdu.com

yliugaome
yliugaome
Niveau 1
07 août 2004 à 20:24:33

hum.
selon moi Chris et SK n´ont que ce qu´ils méritent.
Chris a la responsabilité de plein de serveurs, avec tous les problèmes que cela comporte. quant à Sakurakage il ya peu de joueurs sur son serveur. en fin de compte c´est a peu pres égal.

pour ce qui est des hébergeurs des autres serveurs, je suis certain qu´ils vont vers l´endroit qu´ils pensent le mieux pour leurs joueurs.

et pour ce qui est du passage au sql, de la prétendue superiorité de Lord Garhb en informatique et de la raison pour laquelle il a posté ce sujet je ne dirais rien, je voulais juste vous faire remarquer a quel point c´est ridicule.

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
08 août 2004 à 02:23:36

j´ai jamais dit que j´étai plu fort en informatique ^^
le seul truc qui m´échappe, c´est comment revolution a-t-il pu attirer tant de monde ?
on a trouvé hier l´endroit ou ils avaient telecharger leur npc
donc en gros
les seuls méritent qu´ils ont c´est :
_sérieu dans l´hébergement avec des serveurs up 24/24
_mises a jour des serveurs et nouveaux patchs réguliers
_traductions

je dis pas que c´est des petites qualitées, mais y a pas mal de serveurs privés qui font ça aussi
pour les npcs venez pas me dire que je me trompe parce qu´un tel vous a dit ça etc...
je dis pas qu´ils n´ont rien foutu
mais je sais que il y a pas mal de npcs " spécials revo" qu´ils ont dl et traduit simplement
si on compare a project futur qui fait des hack de sclientunfo pour pouvoir dezoomer a fond, qui ont regroupé les data, sdata, gdata et autres . grf dans un seul ndata, enfin c´est vraiment un mec qui s´y connais celui qui a fait ça, pourtant il n´y a pas autant de monde sur son serveur que sur revo
donc voila
je suis hors sujet mais c´est pas grave ^^

dart84
dart84
Niveau 7
08 août 2004 à 14:41:41

jlaisse tomB tu msoule tro...

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
09 août 2004 à 15:06:04

en meme temps a toi personne ta rien demandé ^^

Rude_Journee
Rude_Journee
Niveau 9
01 juin 2012 à 21:08:00

Mon 1er serveur 8 ans déjà ...

]Wrong_setup[
]Wrong_setup[
Niveau 10
01 juin 2012 à 22:09:49

Devenu nostalgique grâce à la News ?

Rude_Journee
Rude_Journee
Niveau 9
01 juin 2012 à 23:30:42

Oui l'ami !
D'ailleurs je cherche un ptit serveur RP à la limite du Low rate.
Tu joues sur quoi ?

La vidéo du moment