CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive Ro

Raistlins
Raistlins
Niveau 2
23 juillet 2004 à 17:31:03

Lu´,
bienvenu sur mon topic,
Ici on parle de RO ( normal me dirais vous???)

Alors voila, je joue sur le serveur tsume-online(XP x10) et sur Jr.ro(Xp x10000) ( respectivement thief 22/17 et Assassin 86/54)

Ce serveur ne sert a rien ( enfin a moi il me sers) sauf a vous demander quel son vos meilleur perso, en indiquant lv base et job ainsi que la classe. En ajoutant la valeur de l´XP( si vous voulez mettre le nom de votre serveur, c´est facultatif...)

Voila a vos clavier!!!

proyoyo
proyoyo
Niveau 1
23 juillet 2004 à 17:38:51

Ben moi g un knight niv 64/36 et vlà...
PS: g changer mon pseudo ( avant ct yoyo257)

Raistlins
Raistlins
Niveau 2
23 juillet 2004 à 18:05:48

Dsl pour ceux qui croie que je suis un menteur mais mon perso sur Jr.ro est banni a la suite d´un mal entendu ( de toute facon je ne veux plus jouer chez eux), et mon thief est 28/11 au lieu de 22/17, dsl je m´etais gourrer, g la memoire qui flache, la veillesse surement ^^

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
25 juillet 2004 à 05:00:10

lulu all ! alors certains seront au courant ReVoLuTiOn est devenu eden world à cause de certains problemes ^^
je sais que certains de vous seraient ravi d´emmerder ce nouveau serveur qui est encore fragile
profitons en je suis faché avec eu !
alors c´est simple
pour bien emmerder revolution alias eden world
2 trucs :
_vous envoyez pleins de mails à cette adresse :

eden_world_ro@hotmail.com

attention pas d´insultes juste des mails avec plein de characters pour prendre de la place les insultes par écrit ça va loin en justice alors restez zen
_sinon vous allez sur plein de site de cul et de spam et vous vous inscrivez en mettant cette adresse aussi :

eden_world_ro@hotmail.com

les sites vont correspondre entre eux et si il y a plein de mails d´un coup et régulierement ça peut facilement leur saturer le site et ça les foutrais mal hein ^^

donc voila pour ceux qui haïssent revolution alias eden world faites vous plaisir ^^

Raistlins
Raistlins
Niveau 2
25 juillet 2004 à 15:33:55

dis lord Gharbh, t´en a pas marre d´ecrirer sur les topic la mm chose je viens de lire 4 topic et tu y etait dessus ac exactement le mm mess c chiant, surtout qu´on le lit mm pas

Et, de plus, tu ne c mm pas lire les question qu´on te pose, tu plombe un topic
Pour ce que ca interresse mon Thief a evoluer 39/27 ac une rate 10 je rappel ^^

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
26 juillet 2004 à 04:05:08

ta pa compris ce qu´on apel un flood intensif ^^
le but c´est qu´un maximum de gens lise mon message donc je poste sur plein de topics c´est normal
ensuite si t´as la flemme de lire c´est pas mon probleme mais tu peux faire un effort imagine si personne lit les posts des autres on avancerai pas ^^
et je sais pas pourquoi tu me parles de ton thief maintenant mais c´est simple un thief avec un rate de 10

Raistlins
Raistlins
Niveau 2
26 juillet 2004 à 12:01:36

C simple si je te parle de mon thief, qui maintent 43/33 C QUE C lE BUT DE CE TOPIC . ... c toi qui a la fleme de lire les message snon tu saurai qu´ici on parle e son perso . ....pour etre un peux plus credible tu aurai du parler de ton ton perso et apres plaquer ton post

NB: rate 10,sauf erreur de ma par(dans ce cas corrige moi, on a tous a apprendre les un des autre ^^) donc rate 10 correspondau taux d´experience delivres par chaque ennemi....non???

Donc sije te dis que mon thief est 43/33 ac une rate de 200000 ( comme sur PunkRo ^^) tu me dira que je suis nul . ..est sa sera meriter...

voila aller on enterre la hache et on sort la Vodka du ruisseau ET ON BOIT UN COUP^^

raijinken
raijinken
Niveau 3
26 juillet 2004 à 13:36:04

sur les serveur officiel le rate est de 1
donc un rate de 10 signifie quon gagne 10foi ce ke lon gagne sur un serv officiel.
en clair moi deja vou voir jouer avec des serv ou le rate est superieur a 10 jtrouve sa bien naze

perso je sui assa lvl85/42 et barde 69/27 sur un serv a rate 3/1/1 exp/item drop/card drop

Raistlins
Raistlins
Niveau 2
26 juillet 2004 à 22:14:20

thx raijinken
je ne savais pas a quoi cooresponder les 10/??/??
en fait c les item et les card donc le mien de serveur c 10/5/5
oki
ps: super drop ( enfin je crois mais j´en suis content alors c tous ce qui compte :p)
2 soldier skeleton card en une quinzaine de drop Waiiii

encore thx raijinken

La vidéo du moment