CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creer un serveur help!!

NEO2[-
NEO2[-
Niveau 4
19 juillet 2004 à 18:02:01

je voudrais un tutoriel complet pour creé un serveur.
( je n ai pa msn)
merci

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
19 juillet 2004 à 21:03:32

t´es mal c´est super dur il faut s´y connaitre un minimum en informatique et faut résister mentalement ^^

darkdady
darkdady
Niveau 6
21 juillet 2004 à 12:26:26

Heu minimum en informatique -_- hum un minimum a ro oui mais en informatique . .. ^^ pas la peine de si connaitre en informatique ^^

Goaba
Goaba
Niveau 6
22 juillet 2004 à 21:49:48

mais ce ne repond tjs pas a la kestion de neo

darkdady
darkdady
Niveau 6
23 juillet 2004 à 12:04:09

jpe ten faire un de tuto stu ve ^^ mais avec l´emulateur FW ( derniere version : 1212) stu ve

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
25 juillet 2004 à 05:07:03

lulu all ! alors certains seront au courant ReVoLuTiOn est devenu eden world à cause de certains problemes ^^
je sais que certains de vous seraient ravi d´emmerder ce nouveau serveur qui est encore fragile
profitons en je suis faché avec eu !
alors c´est simple
pour bien emmerder revolution alias eden world
2 trucs :
_vous envoyez pleins de mails à cette adresse :

eden_world_ro@hotmail.com

attention pas d´insultes juste des mails avec plein de characters pour prendre de la place les insultes par écrit ça va loin en justice alors restez zen
_sinon vous allez sur plein de site de cul et de spam et vous vous inscrivez en mettant cette adresse aussi :

eden_world_ro@hotmail.com

les sites vont correspondre entre eux et si il y a plein de mails d´un coup et régulierement ça peut facilement leur saturer le site et ça les foutrais mal hein ^^

donc voila pour ceux qui haïssent revolution alias eden world faites vous plaisir ^^

NEO2[-
NEO2[-
Niveau 4
08 août 2004 à 08:01:58

oui je ve bien

mania45
mania45
Niveau 9
08 août 2004 à 10:14:25

dady, si tu coné rien a linformatik tu monte pa un serveur, done un émulateur a un ga ki coné le client come nebu, mai ki vien tou juste davoir internet, ki compren rien a la vi a tt ski concerne le net, et on vera si i fé un serveur, rien kavan de comprendre comen fere un patch, ou un bat, ou otre, de trouvé comen le metre downloadablee ( ftp), de savoir ske c une ip, tt ca tu le trouve sur google ok, mai tu pe pa linventé dan ta tete, donc moi jsui ok avc lord

darkdady
darkdady
Niveau 6
08 août 2004 à 10:58:43

J´y coné rien en informatique est j´arrive a faire un serveur

mania45
mania45
Niveau 9
08 août 2004 à 11:13:42

lol ca c pa nouvo ke ti coné rien, mai tu c ske c une ip, un ga ki conétré rien ne soré pa

Keomaniac
Keomaniac
Niveau 1
09 août 2004 à 10:11:03

Ca répond pas a la question, qq´un peu doner un pti tuto? ^^

mania45
mania45
Niveau 9
09 août 2004 à 10:58:17

va voir chez moi :
http://EmuRO.euro.st
tu prends fusion weiss ( plus simple, plus rapide a config, a se lancé, parfait pour un début koa XD)
une foi ke tu la dl et mis en place, tu va dan Weiss.ini, tu met ton ip dedan, tu pren un sclientinfo, tu fé clic-droi/modifié, tu met ossi ton ip dedan, entre < adress>....</adresse> ( ou un truk koome ca),tu met ossi le nom du serveur, tout ca dan le sclientinfo.xml . Une foi ke ta mi ton ip dan les 2 parti ( clien, ému), tu va dan player.txt, tu te créé un compte, ( en tédan des 2 compte test ki son deja fourni,est deja GM) tu ne doi jamé metre le meme ID devan chak kompte ( fin j´crois), et une foi ke ta ton compte gm etc... tu lance le weiss.exe, ca va lancé le serveur, une foi kil é lancé, tu va dan ton RO, tu ouvre le . exe ke tutilise dabitude pour joué, ( hexed, sak, ou otre). mnt, tarrive a l´id pass, tu met cuila ke ta enregistré dan player, et PAF t conecté a ton serveur.

Voilà, pour tout pb taka m´demandé la : vincelemia@hotmail.com
@+

ps : ske jvien décrire japel pa ca un tuto, ca explik juste comen fere un serveur vite fé en 5min ^^, apré pour les impplantation, les sprite, etc.. c une otre histoire ^^

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
11 août 2004 à 14:33:28

a mon avis mania45, tu lui a foutu une bonne migraine pour une cinquantaire de jours la, vu le niveau du noob mdr ^^
ça sert a rien de faire un serveur quand on s´y connais pas, c clair ke les sprites etc c´est une autre histoire, je suis pas une bite en informatique et je sais faire un serveur, modifier un xml, etc, mais sans mon frere qui est en IUT informatique ( et qui a un petit don de l´info ^^ > mania va voir sur www.ro-trb.fr.st, il a fait un login par internet, super cho a fair ^^ ) je serais pas aller loin, donc a mon avis neo, tu vas te faire chier longtemps pour rien...

mania45
mania45
Niveau 9
11 août 2004 à 17:56:08

mdr, une bonne migraine ouais, mais pour le truc du login, jsais pa de kel maniére i la fé, mai i suffi de trouvé un scripte et de le balancé sur le site, sinon, c ki le designer de ton site ?

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
11 août 2004 à 20:47:07

le designer de mon site est un boulet, mais la banniere c un mec avec un ptit logiciel qui nous la fait, parce que du coté de mon frere et de son pote ( le webmaster ) c´est pas la propreté ni la nettetée qui compte lol, j´ai du faire chier 2 ans pour que ça ai un minimum de gueule, erf
ouai ben il la programmé le login, ^^ je suis pas un programmeur lol donc je peu pa te dire mais en tout cas il est bien content de lui mdr, non sans me vanter ni vouloir vanter mon frere, il a grave un don en informatique, chui jalou mdr, ça c t un ptit programme, mais c trop une mass, il regarde un truc 5 minutes et hop il a tout pigé ( ça c en informatique nivo filles c autre chose mdr ) enfin bref, viens sur le serveur mania ^^

TidusFFX77
TidusFFX77
Niveau 9
21 décembre 2004 à 17:33:42

Salut scusez moi de faire remonter le topic mais bon voila il me manque le fichier binkw32.dll qd je veux lancer RO ( le serveur est mis en route)

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
21 décembre 2004 à 18:51:03

google est ton ami...

TidusFFX77
TidusFFX77
Niveau 9
21 décembre 2004 à 19:40:44

J´ai tout pris mais qd je lance le serveur et apres Fusion Client sa met une fenetre error

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
21 décembre 2004 à 20:21:16

j´ai eu ca aussi, en fait cest tout con, tu deplaces tes fichiers fusion weiss directement dans RagnarokOnline, et ton fichier magique se trouve là, et comme ca plus aucuns problèmes!!!!

mais moi je freeze quand meme, tu me diras si les joueurs freezent de tps en tps dans ton serveur(moi a partir de 2joueurs cest freeze toutes les 5 min)

Knight_Master
Knight_Master
Niveau 5
22 décembre 2004 à 10:37:46

jucasa, ce topic é tré tré tré tré tré tré tré ancien... ( 5mois) ( regarde la date) [la preuve yavé encore mon pseudo Mania45 xD]
tatan pa a une réponse de tidus ^^ lol
++

La vidéo du moment