CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arreter de critiké ReVo !!!

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
12 juillet 2004 à 16:13:19

Stop a tou ceu ki critike revo ! Ils son jalou car c le meilleur server francais ! Franchemen chui de revo et tou va bien. Si par maleur ya une perte de perso c remi direct et bien sur GRATUIT ( je voi pa ou lautre a été pecher son istoire des 4k MDR ) . Bon @+ a tous et bravo ReVo ! !!

mania45
mania45
Niveau 9
12 juillet 2004 à 17:30:33

arété de critiké revo, ca c ok
mai jtrouve kan disan ca ´Ils son jalou car c le meilleur server francais ´
tu abuse un peu ^^
alé @+

Stananas
Stananas
Niveau 4
12 juillet 2004 à 19:15:20

Bon faut reconnaitre la vériter en face
Revo etait un bon serveur autre fois mais now ces le bordel ta ca lire le forum souvent il ce dispute..

il a meme eu des pb ds le staff.
l´ambience ds le jeux et de plus en plus dégradante et
ces des mention fait par jalousi ces des joueur de revo qui me dit sa eux meme , il regrette meme le kat-revo et le ange-revo d´autre fois . ..

et pour ta gouverne le serveur et francais grace a qui grace a moi en parti meme si ces pu les npc que j´avais tradui a l´origine
et oui je suis un ancien de revo J´etait Guard partout et Gm sur kat.

moi je fai po te dire que revo ces de la merde , je fai po le critiquer ou faire l´éloge
faut juste voir la vériter en face
Revo était un bon serveur mais pourmoi je trouve qu´il se dégrade on vas meme presque dire Qu´il cool

comme dit un de mes pote qui joue encor de temp en temps sur revo.
" Fro , Va lui faire de lombre si il continue"

Stananas
Stananas
Niveau 4
12 juillet 2004 à 19:16:39

Arf j´ai oublier un mot et on peu po edité
phrase a corriger :
" ces pas des mention fait par jalousi ,
ces des joueur de revo qui me dit sa eux meme..
"

mania45
mania45
Niveau 9
13 juillet 2004 à 15:06:19

tu di ´Fro´
lekel ? o_O

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
13 juillet 2004 à 15:32:12

neville je t´ai vu dire toi meme sur sp que revo était pouri ^^

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
14 juillet 2004 à 15:10:56

Je voi pa dou g di ca . Pe etre aije di ke c vré ke l´anbience comencai a devenir mauvaise mé de la dire ke c t pouri, ca jvoi pa du tou a ta été le pecher. Meme si moi perso g eu des problemes avec sp et ange ( enfin des probleme juste ke g perdu mes perso puiske les server on été fermé ) tout ca va se remettre en place ce né kune kestion de temps.
Bref je di ke yen a ki se fon pa yech de mettre un sujet du genre ne pas jouer sur . .. on pourré mettre ca pour tou les server ce né kune kestion de gou. C vré ke si ta eu des enmerde keke par tu va pa en dire du bien par exemple ta été viré et ben tavé pa ka faire le con et tu va en dire bocou de mal. Ca fonctionne comme ca. Ya aussi la pub pour attirer les joueurs vers son server. Fo reconetre ke les gm guard . .. fon tout ca benevolement.

mania45
mania45
Niveau 9
14 juillet 2004 à 17:48:55

" Fo reconetre ke les gm guard . . . fon tout ca benevolement."

comme tout les serveur, et etre GM c´est plus un plaisir qu´un calvere ^^

-ZeRO-
-ZeRO-
Niveau 6
14 juillet 2004 à 18:56:48

Moi g connu révo ken yavé préske persone c t trenkil lé rates été élevé javé un pri wiz ki tapé bien mai ken il on mit la version 2.1 le serveur c soudin ( atention la va faloir ke je trouve un verbe ki existe po ! )"MERDIFIER " < <(waaa komen sa kalifi tro bien révo avoué chui for ) lambience été vraimen tro nulle et en plus je tapai pa for du tou avec mon wiz :-p ensuite donc g kité revo pour un serveur ki a été ( et je ne croi pa étre le seul a le penser ) un dé meilleurs serveurs privés fr > >> DxRO .

Donc ayan jouer sur ce serveur comme beaucoup dotre ( nespa mania ) et bin je pense kapré avoir vécu den ce serveur(ki a maleureusemen fermé ) avec une bonne anbience et de BONS GM et la je pense ke je peu kritiker ( pa moi seulemen bien sur ! ) ce putin de serveur a chier !

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
14 juillet 2004 à 20:06:38

si ton mage tape pas fort c´est pas de leur faute c´est juste que t´es un gros boulet ^^ quand ils ont changé de version ça t´as rajouté des sprites ça a pas modifier la database de leur serveur a par si ils ont mis a jour le serveur dans ce cas ça vient de gravity donc arrete de te pleindre et l´xp n´a jamais changé ^^ et votre petit serveur je l´ai connu aussi il était a chier, pas mécontent qu´il ai fermé, et mania si tu te marres quand t´es GM c´est vraiment que t´es un mauvais joueur qui aime pas xp parce que GM on se fait vraiment chier au moins guard on peut jouer aussi ^^

tidus_83
tidus_83
Niveau 3
18 juillet 2004 à 16:45:56

je suis entierement daccord avec neville il fo arreter de critiquer revolution il est vraiment tres bien kan ange a fermé je suis allé voir sur dautres serveur et franchement pas marrant ( ex asro ouais c super xp 20x drop 20x etc avec black jack on se fé 400k en 30mn mais bon ca en devien tro facil c plus marrant je me suis monté un assassin lvl 75 en 3 jours serieux c abusé) alor arreté de critiquer l´xp c tro long tro dur apres sans difficulté c plus marrantdonc finalement je suis revenu sur revo sur sp et je mamuse tjs autant voila

Ragnarok_angel
Ragnarok_angel
Niveau 2
18 juillet 2004 à 21:06:23

Et ui Fro , Revient Fort , il ont trouver un moyen simple de ce faire un Gros Serveur en +
un systeme plus simple que Aero ( Serveur Us ]

Ils vont surement mettre en place Allopass sur leur serveurs ( que au moment de linscription ) mais bon d´un autre coter c comprehensible qu´il fassent payer , il font tourner sur un serveur autant de joueur que sur les 4 serveur Rezu reuni et sans un lag , a mon avie il doivent ce payer un Serv , et pas sa doit pas etre de la merde

Et il n´y ya pas que Fro qui lui faire de l´ombre en ce moment

La vidéo du moment