oups, j´ai appuyé sur une mauvaise touche...
je disais ( lol) :
bonne ambiance ? ??
on xp bien ? ??
où c´est que tu as vu ça ? ????
d´abord l´ambiance c´est POURRIS : j´arrive dans l´jeu, première chose ´me fait engueuler, parce que à la personne que j´ai parlé elle était occupée... ça commence bien, ensuite les gm donnent de´ l´argent, enfin achetent ce que veulent les joueurs, c´est un mauvais point surtout que ça fait comme si c´était de la triche, du cheat !
ensuite, pour xp, c´est naz puisque j´ai joué une demie heure et j´ai pas réussi à faire un archer ! ( j´ai commencé a faire mon novice et j´suis arrivé au lvl 9 en base, 7 en job à la fin de la demie heure...) ! et ça surtout parce que les monstres sont pratikement pas présent, peu nombreux, et surtout parce qu´il y a trop de monde....
Trop de monde = tous veulent ce qu´il n´ont pas = les gms leur donnent ce qu´ils n´ont pas a certains ( favoritisme) = mauvaise entente...
pour moi, un mmorpg qui a une mauvaise entente, c´est vraiment pourris.
Et, meme si c´est mon probleme, je prefère jouer sur un serveur de 30 personne qui n´est pas tres connu et où tout l´monde s´entend bien, meme si le serveur n´est pas nickel ( ex : pas tout traduit de l´anglais... qui n´est pas trop grave).
bye.