CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ragnarok Online programming

Rymer
Rymer
Niveau 4
03 juillet 2004 à 22:37:17

voila sa fait plusieur moi ke je boss sur un serveur ragnarok et je fait un truc vraiment classe au depart il devais sapeler fro mais sa a ete pris puis europe mais sa a ete pris donc il se prenomem renaissance, je cherche donc des personne sachant programmer pour faire une createur de map un programmeur php pour faire un site baser sur le concept de goa ( en rbef els clans ) et si possible un gars capable de faire un emulateur de serveur personel, bien sur chacun sera recompser, le serveur et en alpha-test, il tournera officielement sur une machine se trouvant chez nous connecter a la meilleur conexion internet pouvant acueillir otant de personne possible ( 1000 minimum ) si cela marche bien il serai possible dacheter la licence francaise a gravity enfin pour linstant ne son ke des supossition nous attenton de voir, merci a tous

Rymer
Rymer
Niveau 4
04 juillet 2004 à 18:54:33

javoue ke jai trop debaler mon projet mais yaurai pas des ptit programmeur ou meme des gars ki veueltn aider comme dessinateur npc scripteur bien sur des bon grade seron donner :)

Rymer
Rymer
Niveau 4
04 juillet 2004 à 20:24:17

ten pis il aurait pu fair de bon GM lol

Stananas
Stananas
Niveau 4
05 juillet 2004 à 20:22:51

http://spfr.tonsite.biz/frathena/index.php
Tient tu trouvera p-e un peu d´aide la bas ! opur ton projet!
Sinon moi j´avais aussi une idée basser sur goa , sa serait la regle des insult et des supression de perso , les insult Cacher comme qd tu joue au tarot ou tu chat sur goa ou qd quelqu´un est po bien clic droit sur son speudo et tu le barre , une fois bcp barrer il est exclu , voila en gros un peu pres le meme principe adapter a Ro serai bien , vu qu´on sen sert pour faire des serveur Gratuit !

VOila je te laisse avec cette idée et ce Site !

Rymer
Rymer
Niveau 4
05 juillet 2004 à 21:04:46

; ) merci a toi ! !! tres bonen idée ! !

Stananas
Stananas
Niveau 4
05 juillet 2004 à 21:21:27

De rien , la bas mon speudo ces Satanas , il y a Sklave la bas il travaille lui aussi sur un projet a lui, il est assez bon en prog , il modif Omniathena Facilement le code c il connait, p-e qu´il pourra t´aider comme la plupar des personne labas

the_kamikazi
the_kamikazi
Niveau 6
06 juillet 2004 à 22:04:49

Moi je c faire les NPCS et les sprites des persos/items . ..Mais je c pas si sa t´interresse :lol:

waya
waya
Niveau 6
09 juillet 2004 à 00:30:47

Si il n´est pas trop tard j´aimerai vous aidez je veut etre GM svp dite oui

sirjecht724
sirjecht724
Niveau 3
09 juillet 2004 à 15:30:01

es que sa marche la creation de votre serveur
on tout cas kan vous le finirez j´espere que vous metre l´adresse pour que je soi l´un des premier joueurou peut etre meme un guard si sa vous interesse et si vous vouler

Rymer
Rymer
Niveau 4
11 juillet 2004 à 19:03:51

oui il avance tres bien xD, dailleur la je finit de faire els position mankante des classe mercenaire xD si kelkun si connais en programmeur C jaimerai bien kil vienne aider pour venir programmer certainte classe skill et autre ! !

Stananas
Stananas
Niveau 4
11 juillet 2004 à 21:59:24

J´en connai 1 Sklave , sur l´adresse que je tes filé , il a deja fait le mercenaire enfin il lui manque des position mais sinon la prog et faite

Rymer
Rymer
Niveau 4
11 juillet 2004 à 23:04:47

je le connais lol moi g deja fait des position ossi, ( chuis makia sur france-athena) mais je c pas comment faire et il me parle de prog mais sur asb ya un gars ka dit ke yavai une troe oluce mai g pas otrp compris ( us)

Rymer
Rymer
Niveau 4
14 juillet 2004 à 03:14:54

http://sitegamer.free.fr/ lurl du site ki avance :)

La vidéo du moment