Hello Mania45! Faut que je t´explique mon problème ( tout en ésperant qu´il attire ton attention et que tu puisse y répondre Je suis suisse j ai Fusion Weiss et Vidar et avec mes amis ( nous sommes 14) on aurait voulu se monter un serveur RO pour se marrer et se détendre le soir en rentrant des études. Le probléme, c´est que j y connais pas grand chose pour creer un serv ro ^^ mais je suis encore le plus calé de mes potes et donc on m´as confié cette tache... j´ai fait au moins 50 fois le tour de google pour trouver un endroit qui m´expliquerai comment faire un serveur ro jusqu´a que je tombe sur ce forum et d´après ce que j´ai lu tu me semble être le plus calé en cette matière c´est pour cela que je te demande de l´aide si tu le peux... tu me conseil vidar ou FW ? et donc j´aurai aimer savoir si tu pouvais m´aider en me mailant mystic_xasha@hotmail.com ( ca serai super sympa si tu pouvais me donner un coup de main... pour que je puisse creer ce serveur mais bien sur rien ne t y oblige)sachant que t es mon dernier espoir XD. j´t en pris repond
Bleuets
Niveau 1
30 juin 2004 à 17:46:45
j´ai oublie le s´il te plait et merci... bye
mania45
Niveau 9
30 juin 2004 à 21:34:59
dsl ca fé 3 jour ke jsui po vnu envoyé chié les conar de ce forum ^^ bon la jdoi off, mai dé ke jme reco jte add a mon msn ^^, po de pb pour fusion weiss je gere assé ^^ si tu ve le mien : vincelemia@hotmail.com