CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon nouveau serveur ^^ je veux du monde!

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
20 juin 2004 à 15:28:35

Agrougrou all ! !!!

voila c´est pour faire de la pub pour mon serveur que j´ai parametré avec mon frere on a mis pas mal de npcs on a essayé de faire un truc cool il marche bien depuis maintenant environ 1 semaine et on est en moyenne 6 connectés donc j´aimerais le remplir un peu pour faire des trucs plus sympa comme plein d´events et tout parce qu´à 6 c´est dur ^^ donc ceux qui sont interressés envoyez moi un mail a the_real_garbageman.com pour que je vous envoi le sclientinfo ou du moins l´IP notre site est en cours de construction pour les infos le rate est de 4/4/3 et on a augmenté l´xp et le drop des mvps ( un peu pas trop lol ) donc j´espere que vous serez nombreux à m´écrire merci beaucoup ! !

chnaowlin
chnaowlin
Niveau 3
20 juin 2004 à 15:37:44

deja son Email c the_real_garbageman@hotmail.com
il n a po mis hotmail.com mais juste . com lol

enfin bref juste pour vous dire ke se serveur est simpa manke juste kelke joueur en plus :p sinon
pour ceux ki veulent jouer c est simple

aller dans le dossier où vous avez installer RO puis dans Data ensuite ouvrer le dossier sclientinfo

et coller sa :

--------------------------------------------------

< ?xml version="1.0" encoding="euc-kr" ? >

< clientinfo>

< desc>Ragnarok Client Information - Taiwan Version</desc>

< servicetype>korea</servicetype>
< servertype>sakray</servertype>
< /connection>
- < connection>
< display>Ro-TRB</display>
< desc>Ro-TRB</desc>
< address>81.56.129.93</address>
< port>6900</port>
< version>0</version>
< langtype>1</langtype>

<registrationweb>http://maxou1er.free.fr/revolutio&lt;BR>n&lt;/registrationweb&gt;
+ < aid>
< admin>100001</admin>
< admin>100003</admin>
< admin>100004</admin>
< /aid>
< servicetype>america</servicetype>
< servertype>primary</servertype>
< /clientinfo>
----------------------------------------------

puis pour cree un compte c est simple taper votre nom+ _F ou _M ( M etan un garcon et F une fille) une fois le compte cree a la connection suivante enlever _F ou _M

voila GSPR ke vous aller venir nombreux ^^

sur ce Bon jeu a TS ! !

the_kamikazi
the_kamikazi
Niveau 6
21 juin 2004 à 12:20:04

nan mé ji croi pas...les mecs sa fé pas trop flag ki zon recup le sclient de rezurection !
Baned de noob :lol:

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
22 juin 2004 à 17:35:33

lol on a pas récup le client de rezurrection mais vu qu´à la base on jou dessu ben on le laiss pour pouvoir encore jouer dessu ^^

mania45
mania45
Niveau 9
22 juin 2004 à 19:55:52

lol kami... :
citation :
nan mé ji croi pas...les mecs sa fé pas trop flag ki zon recup le sclient de rezurection !
Baned de noob

lol, rezurection recupe bien les serveur des otre en tretre, jvoi po pk i récupéreré po le xml, surtt ki fon dla pub san le fere expré pour cette chose ke jai du mal a nommé " serveur"
++

Yoman64
Yoman64
Niveau 6
22 juin 2004 à 23:49:24

et avec ce genre de pub vs arrivez a atirer des joueur :question:

Stananas
Stananas
Niveau 4
23 juin 2004 à 17:38:14

Lool encor hein qui a du quitter revo pour ce faire un serveur lool
Mdr po chier de piquer les truc de revo , sa vas t´attirer les boulet

et en plus vue que tu dit agrouagrou pour saluer tes donc un ancien joueur du serveur sp-revo qui etait heberger par Shinken.

necrodezug2
necrodezug2
Niveau 4
24 juin 2004 à 14:50:09

faut tu faire les quest pour devenir un autre classe

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
24 juin 2004 à 15:37:24

satanas t´es drole tu connais Popov\Dudo non ? loool c´est nous ! !! erf ben je crois que c´est yoman ki a demandé si on attirai du monde avec une pub come ça ben en fait j´en sais rien lol mais bon il faut tjrs essayé tu veux qu´on fasse comment ? notre site est en cours de construction lol enfin bref pour l´instant 2 ou 3 personnes nous on contacté et ceux qui savent modifié un client sont venu direct donc ça en a amené environ 4 lol et ils font de la pub c´est cool on commence a etre plus nombreux ça fai plaisir satanas je dirai pa ce ke tu a fai lol desfois ke un mec de rezu arrive mdr mai tkt il y a des remerciements pour toi sur notre serveur, comme on te l´avai promi lol

the_kamikazi
the_kamikazi
Niveau 6
25 juin 2004 à 19:15:08

J´espere ki a na pr Chris et Saku osi :p

-------------------------------------------
Moi c Kamelon ( guard de ange-revo)

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
27 juin 2004 à 05:06:07

pour l´instant oui il faut fair les quetes ( a par pour les classes 2 ) mais je pense qu´on va fair un npc ki change de job tou seul parce ke la quete job sert a rien je trouve on va pa rester newb 20 ans la quete on la recommence juska y arriver donc ça fai juste perdre du temps je pense donc vala ^^

SakuraKage
SakuraKage
Niveau 2
01 juillet 2004 à 02:58:12

tien Sata encore impliquer dans une histoire de trafique de serveur... :)

Mania45
lol, rezurection recupe bien les serveur des otre en tretre,

prouve le gars,
donne des arguments,
tout ce que revolution as c´est notre propriété,
c´est nous ki avons fait tout nous meme ( ou preske cf les patch de gravity ^^ )

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
07 juillet 2004 à 22:54:25

roh le grand sakurakage descend du ciel et daigne nous addresser un petit coucou ke c´est gentil ! !!! mais voyez vous cher monsieur que satanas est peut etre encore impliqué dans une histoire de serveur, mais chez nous au moins, un le remercie et on reconnai ce qu´il a fai ^^
a bon entendeur salut ^^

sirjecht724
sirjecht724
Niveau 3
09 juillet 2004 à 15:02:10

g rien compris a vos explication pour se connecter a votre serveur vous pouvez reexpliquer please pour moi ou les aotre que sa interresse pui si il un boulot de guard je sui interresse lol
g essayer le lien et il marche po bien . j´espere jouer sur votre serveur ki a l´air bien pui conm je cherche un serveur le votre tombe a pic bon a++ reponder moi please

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
13 juillet 2004 à 15:48:15

pour venir sur ro-trb c´est maintenant plus simple notre site est presque fini donc allez sur > >>>>>>>>> www.ro-trb.fr.st < <<<<<<<<<<<<<<< pour telecharger le patch ( down mais re up le 19 juillet au matin ) et pour les postes de guard ( deja il n´y aura jamais de poste de gm ) plus le serveur s´agrandit plus on aura besoin de guard donc on récompensera ceux qui nous soutiennent par leur présence en leur offrant un poste de guard venez nombreux à bientot ^^ ( 4/4/3 pour le rate classes 3 implentées )

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
13 juillet 2004 à 17:49:35

ensuite l´espece d´abrutit qui nous traite de noob ce qu´il dit montre bien qu´il sait pas modifier un client on a rien piquer du tout c´est juste qu´on a pas modifié le reste si tu le veux maintenant le voila : < ?xml version="1.0" encoding="euc-kr" ? >

< clientinfo>
<servicetype>america</servicetype>
<servertype>primary</servertype>

<connection>
<display>Ro-TRB</display>
<desc>Ro-TRB</desc>
<address>81.56.129.93</address>
<port>6900</port>
<version>0</version>
<langtype>1</langtype>

<registrationweb>http://ro-trb.fr.st&lt;/registrati&lt;BR>onweb&gt;
<aid>
<admin>100001</admin>
<admin>100003</admin>
<admin>100004</admin>
</aid>
</connection>

< /clientinfo>

on avait pas encore de site internet c´est tout ça m´énerve les mecs qui pensent tout connaitre alors qu´ils y connaissent rien

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
13 juillet 2004 à 17:52:03

tu trouves qu´il y a un truc de rezu la dedans ? tu crois qu´ils ont fait comment ? ils ont pris le client qu´ils avaient ils l´ont modifié tu veux faire comment espèce de boulet !

Stananas
Stananas
Niveau 4
13 juillet 2004 à 18:11:32

Tu me connait je suis po comme toi

J´aide bcp , j´ai un esprit de partage d´entraide .
ces po pour rien qu´avant d´etre ds revo j´etait ds le warez espri de partage et d´entraire ^^

j´ai partager mes connaisance je lui est juste aider a mettre en place son serveur sa doit etre le 15em que j´aide a mettre en place son serveur privé depuis que j´ai quitter revo mdr.
et je fait des tas d´autre chose a coté.

comme on dit 1 serveur de perdu 10 de retrouver

Altman
Altman
Niveau 7
18 juillet 2006 à 17:56:35

quelqu´un aurait des nouvelles de lord_gharbh ? svp

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:09:04

Maintenant il est marié, il a des gosses et une belle maison sur la côte d´Azur.

La vidéo du moment