Agrougrou all ! ! !!
je poste pour dire plusieurs choses, pas toute importante ^^
je commence par la plus importante ^^ :
voila j´ai un serveur depuis pas longtemps que ma copine héberge ( moi je peux pas je suis en connection par onde donc IP invisible du net :/ ) que j´ai parametré avec mon frere tout ça c´était marrant et long lol et donc maintenant j´aimerais le peupler pour que ça devienne un serveur sympa pas trop prise de tête si vous voyez lol donc ceux qui sont interressé n´ont qu´a me contacter a l´adresse suivante : the_real_garbageman@hotmail.com pour que je lui envoi le client ( pour info : le rate est 4/4/3 ) et donc voila ^^ on est une toute petite dizaine la et j´aimerai qu´il y ai plein de mooooonde lol
Sinon lol pour faire un bon hunter il faut en effet 99 de dex mais je pense que hunter c´est la voie de la facilité parce que t´as que dex et agi a augmenter la dex fait tes dégats ton hit et ton aspd la force te sert a rien en gros t´as que 2 carac a booster donc voila je fait pas de hunter pour ça je pense que c´est trop facile et lassant je veux pas etre méchant mais je pense que c´est les newbs qui font hunter les joueurs plus expérimentés font monk ou crusader, ou encore priest, enfin c´est mon point de vue hein ; )