salut noob no1 
je v essayer de repondre a tes questions
alors deja le fait de payer pour euRO ne me semble pas tres bien CAR euRO est nul par rapport a kRO et iRO ( perso je joue sur kRO:nous on a les classes 3-1 ou 2-2-2 ou advanced 2-2,je c po comment on dit)
si tu ve rester sur un officiel prend kRO sui est le plus avancé car je c meme pas si sur euRO y a les 2-2 ( bien sur sur kRO c bourré de koréen de jap mais y a aussi des anglais en bref pour le dialogue c cho)
-FUSION WEISS est un emulateur ca rejoin donc ta derniere question en fait cela permet de creer son propre serveur pour jouer gratuitement
-UN BOT c un perso créé par un programme qui se fera de l´xp tout seul ( exemple tu lance ton bot sur le serveur ton gars eté lv 20 , tu va te coucher et qd tu te reveil le lendemain il sera lv 80 Oo)perso c nul saz gache le jeu et sa fé lagger en bref c pour les noob ( sans vouloir t´offensser)
-pour les serveur priver je c que rezurection est le + peuplé mais a savoir si c le meilleur je c po ( les gens disent ke c pourri) mé bon moi je joue sur l´officiel kRO donc de ce coté jpe rien dire
en esperant avoir bien repondu a tes question
@+++