CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le post du noob !

Noobnum1
Noobnum1
Niveau 4
17 juin 2004 à 12:52:20

Salut a tous !
Il y a un an, je m´etais inscrit a iRO pendant la periode gratuite, j´ai meme payé pour jouer un mois de plus, cette année je me suis inscrit a euRO mais j´ai arrétté des que c devenu payant.
D´un autre coté je vais sur ce site depuis trés longtemps et j´avais jamais vu avant aujourd´hui qu´il y avait un forum dedié a ce fabuleux MMORPG !
Mais par contre quand j´ai lu vos topics, j´ai riiiiiiiieeeeeeeennnnnnnnnnn capté ! !!!!!

Alors pour ceux qui engueulent les noobs voila des questions auxquels je n´ai pas eu reponse apres qqes " rechercher" :

- Qu´est ce que fusion weiss?
- Qu´est ce qu´un bot ? ( Ca j´ai cru comprendre mais je capte pas comment on peut le mettre ! )
- Les serveurs gratuits? C le serveur non officiel ou peu de personne est dessus?
- L´emulation ? ! ( je vois pour les consoles mais la non ! ?
Et puis c a peu pres tout !
Perso je serais pret a me reinscrire au jeu mais ca me soule de me retaper tout pour arriver aux jobs nivo 2 !

romanowski
romanowski
Niveau 5
17 juin 2004 à 14:53:41

salut noob no1 :ok:
je v essayer de repondre a tes questions
alors deja le fait de payer pour euRO ne me semble pas tres bien CAR euRO est nul par rapport a kRO et iRO ( perso je joue sur kRO:nous on a les classes 3-1 ou 2-2-2 ou advanced 2-2,je c po comment on dit)
si tu ve rester sur un officiel prend kRO sui est le plus avancé car je c meme pas si sur euRO y a les 2-2 ( bien sur sur kRO c bourré de koréen de jap mais y a aussi des anglais en bref pour le dialogue c cho)

-FUSION WEISS est un emulateur ca rejoin donc ta derniere question en fait cela permet de creer son propre serveur pour jouer gratuitement

-UN BOT c un perso créé par un programme qui se fera de l´xp tout seul ( exemple tu lance ton bot sur le serveur ton gars eté lv 20 , tu va te coucher et qd tu te reveil le lendemain il sera lv 80 Oo)perso c nul saz gache le jeu et sa fé lagger en bref c pour les noob ( sans vouloir t´offensser)

-pour les serveur priver je c que rezurection est le + peuplé mais a savoir si c le meilleur je c po ( les gens disent ke c pourri) mé bon moi je joue sur l´officiel kRO donc de ce coté jpe rien dire

en esperant avoir bien repondu a tes question

@+++ :ok:

Noobnum1
Noobnum1
Niveau 4
17 juin 2004 à 17:07:14

Merci beaucoup !
Pour le bot je m´en doutait un peu mais bon je voyais pas comment ca pouvait etre indetectable ! Et puis comme tu dis c ptete pour les noobs mais bon moi ca m´eviterait de tout me retaper donc je v y reflechir...
Sinon faut voir pour le serveur gratuit, moi j´aime bien parler avec les gens mais bon ce que je cherche avant tout c visiter le + de lieu possible donc si ya tout c de la boulette !
Merci d´avoir pris ton temps pour me repondre ! J´espere que les autres noobs regarderont ce topic avant de poster le meme :)

romanowski
romanowski
Niveau 5
17 juin 2004 à 18:55:11

aucun problem ca mfé paisir :ok:

Noobnum1
Noobnum1
Niveau 4
18 juin 2004 à 11:28:04

Oui j´hallucine quand je vous entend dire qu´il y a aucun probleme ! Enfin bon, ca doit marcher parce que ct pas rare quand je jouais que je rencontrais un gars plusieurs jours de suite sur la meme map et au bout de quelques jours le novice se transformé en knight !

mania45
mania45
Niveau 9
18 juin 2004 à 12:02:15

1.le bot est bcp moin répendu ko paravan
2.pa tré tré facile a fere marché
3.c t surtt pour kro et iro car il zon des rate tres bass

vala pour le bot,
et kan a lexplikation du perso depui kelke jour sur la map ou je c po tro koa, si la map contien des mob ki fon bien lvler c normal ke le ga i soi souven :-p mai kome tu di c t ptetre un bot
++

romanowski
romanowski
Niveau 5
18 juin 2004 à 15:28:09

y a rien d´inroyabla a etre un job 2 en 2 jours
si tu fé ke de lvler tu y yes rapid
´bien sur fo jouer style 10h par jour et bien savoir ou xp) :ok:

La vidéo du moment