CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP arretez la -_-

mania45
mania45
Niveau 9
16 juin 2004 à 10:07:03

Bonjour, bon j´vais m´adresser surtt au " new" et " futur" admin de serveur, j´comprends que vous vouliez creer des serv, c´est fun, ca fait du succes, et une fois que le serveur tourne on a envi d´avoir blindé de monde ^^.
moi j´voulais surtt dire au gens qui arrive meme pas a comprendre que weiss.ini pour fusion weiss par exemple, sert a config le serv, et que le weiss.exe a lancer le serv ^^, ou qui font tourner le serv mai qui arive po a si conecté.
tous ce qui sont dans ce cas, svp, chercher, chercher encore, c´est en cherchant kon trouve, et kon appren, svp arété vo topic débile, ici on parle RAGNAROK ! mnt jcomprends que vous recherchiez de laide, mais vous arrivez sur le forum ´allez jcréé un topic´ dabor regardé bien les topic, et venez pa pistez un ga sur son msn pour le soulé avec des kestion don il ne répondra meme pa telemen la réponse é sou vo yeux.
Jsuis arriver vers fin décembre sur ce topic, c t trankil, pa de gro boulé, ocun kestion débile, ke des gen ki discuté de RO, et des gen ki fezé des pub pour le serv ( bcp moin rare ke mnt), bref, tout ca pour dire, ko lieu demcombré ce forum, chercher, servez vou de votre tete, et google c pa fé pour les dog´z ok ?
voila, jtien a précizer ke dan ske jdi ya rien de méchan ^^, jvoulé juste vou demandé darété demcombré tt le forum pour rien!

mnt ce ki son pa dakor avec moi, ben tan pi pour eu jmen fou ^^

ps : SVP, ARRETEZ D´ENCOMBRER LE FORUM, C´EST PAS UNE POUBELLE A PUB, NI A NOOB !
merci ++

mania45
mania45
Niveau 9
16 juin 2004 à 19:25:35

lol je vois que le message a servit a rien ^^ ya tjrs des noob ki pose des kestion de noob ^^ donc jdoi plu madréssé o noob ^^
svp, jparle o expérimenté, jconé une fraze ki di ca ´kestion con, réponse con´ svp fete pareil, les gen jeteron moin de topic sur ce forum poubelle ^^, merci :-p
++

darkdady
darkdady
Niveau 6
17 juin 2004 à 18:50:08

Bonjours a tous, c lair ke Vince a raison .
Au lieu de créer des topic a blanc pour 1 question sur un pb chercher si ya pas kelkun ki auparavent a poser la meme question ke vous voudriez poser et il suffit pas de regarder la premiere page xD y´en a plusieurs et si vous ne trouvez pas bin c facil vous lachez l´affaire au pire des cas vous regarde les forum et vous chercher une adresse de kelkun qui alere de bien si connetre comme Moi ou Vince xD

Voila SVP arretez de créer des topic a blanc pour 1 probleme chercher un peu ^^

mania45
mania45
Niveau 9
18 juin 2004 à 09:38:47

merci ^^
vala, skon di né ke la vérité des chose, les noob pouriss le forum, tout kome un kancer pouri un poumon ( skuzé dla métafore), ava, yavé des topic intéréssan, des pub pour forum COMPLETE, pa avec des mailez moi ici je vou diré rien, -_-, les gen sentendé, on discuté de ro ensemble, on sédé entre nou, depui ke vou ete la et ke vou nou KC LES COUILLE avec vos émulateur de merde, vo kestion a la kon, le forum é une vré poubelle a coneri ! !!!! ca comence a fere chié sévére ! !

vala, vu ke personne osé le dire, jlé fé, mnt, les noob ki son pa conten, et ki von répondre ardumen, jlé zemmerde, kar il save kon a rézon
++

mania45
mania45
Niveau 9
21 juin 2004 à 20:00:31

up

Galloglass
Galloglass
Niveau 4
21 juin 2004 à 20:58:41

jsus tres daccord,pis la phrase c pas question con,reponse con,c question stupide,reponse stupide

mania45
mania45
Niveau 9
22 juin 2004 à 19:52:44

oué stu préfere ^^

mania45
mania45
Niveau 9
01 août 2004 à 14:33:25

up

dj_samir
dj_samir
Niveau 7
26 août 2004 à 00:48:09

up

mania45
mania45
Niveau 9
26 août 2004 à 14:14:14

lol enfin kk1 ki défen la bone cose :p)

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
27 août 2004 à 10:01:19

c´est en forgeant que l´on devient forgeron
c´est sciant que leonard de vinci
c´est en cherchant que l´on devient chercherons...
eu non erf

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
29 août 2004 à 01:54:55

lol lord bah moi perso quand je me suis mit a RO ya v deja plein de topic debiles parfois moi meme j´en poste des trucs debiles pas souvent mais sa arrive en tout cas ya certain trucs qui sont tres simple enfin bon si ya des cons sur terre c aps notre faute il faut de tout pour faire un monde perso je fait parti des cons
mais j´essaye de me demerdez tout seul le plu souvent possible

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
29 août 2004 à 01:58:12

c´est en etant marchand que l´on devient forgeron
c´est en etant voleur qu´on deveient assasin
c´est en etant acolyte qu´on devient pretre
c´est en etant fantassin qu´on devient chevalier
c´est en etant mage qu´on devient sorcier
c´est en etant archer qu´on devient chasseur

sa c´est le bon proverbe