CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre classe detesté

[elliah-jones]
[elliah-jones]
Niveau 6
26 février 2005 à 10:34:16

Le pneuma est bcp plus pratique en WoE qu´en PvP, c´est une question de pratique c´est tout... En attendant l´hunter, c´est un peu normal qu´il rétame facilement le monk ^^

Vince quand tu dis " ils" tu parles de qui ? parce que si c´est de moi tu te trompes, car j´ai testé toutes les classes sauf crusader/knight, priest et sage. Mais j´en ai assez vu pour comprendre comment ça fonctionne. :p)

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
26 février 2005 à 13:22:29

nan je parle pas de toi tkt pas ^_^

xilef243
xilef243
Niveau 6
26 février 2005 à 13:46:24

Hunter se fait écraser par knight et crusader car meme si hunter ataque de loing les 2 autre classe ont juste a utiliser endure pour saprocher un oeux et faire shield/spear bomerang

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
26 février 2005 à 13:48:47

Arrow repel ! !!
Et ton knight/crusader approche pas.

xilef243
xilef243
Niveau 6
26 février 2005 à 13:51:39

arrow repel a pas une distance limité dataque?

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
26 février 2005 à 14:17:39

-_-

Mais laisse tomber tu peux quasiment rien faire contre un hunter full dex/agi avec ton crus/knight.
Il te faut 99 de dex ou des cartes comme phreeoni ou mummy pour le toucher !
Un hunter avec 99 agi et whipser card sous imrpove concentration à 10, Flee = 236 ! !

alpha_saphir
alpha_saphir
Niveau 7
05 mars 2005 à 13:19:19

moi je vote alchemist...

savnet pas se battre moi ce que j´aime c´est le bourrinage en règle :P

Nobody
Nobody
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:15:44

ChocapiKachu Posté le 25 février 2005 à 20:09:58
[quote]Avec un Monk/Knight/Assa/Rogue Full Dex et agi ou un Monk Spirit, il est assez facile de les battre ( Un Asura bien placé et plus personne XD) et mieux encore un Wiz [No cast] ca déchire XD ( hey oui LoV, Sg, MS, Jt de suite ca pete tout XD)[/quote]

Mais bien sur -_-
Un knight full dex agi ? ? un assassin full dex agi ? ? et ils frappent à combien sans str ? -_-
Tu joues avec des choco card ou quoi ?
Un asura bien placé ? mais n´importe quoi -_- arrow repel et ton monk asura dans le vide.
Un wiz sans cast ? impossible sans triche ! !
Monk spirit ? 4 double strafe et ton monk est mort.

J´aurais tout entendu ici.

Wiz no cast = Lord Kaho Hat ou Card boostant la dex jusqu´a 160 donc tu vois y´a aucune triche suffit de prendre les bons items mais bon si pour toi mettre des card c´est tricher alors ouais

Excuse mais arrow reppel pendant un Triple blow, Quadruple blow, Raging trust suivit de Asura c´est ptet pas possible

Pour les Assa et les Knight les card sa existe hein ! Et les bonnes armes aussi !

Quand au Monk Spirit, j´ai déja testé face à un Hunter et il a rien fait ( sinon mourir) Mais Forcement si le type joues comme un noob ( je ne parle pas pour toi que ce soit clair) c´est sur que tu te fais détruire par Hunter/Bard

xilef243
xilef243
Niveau 6
07 mars 2005 à 01:07:40

Premier:Bard/Dancer 6 votes.
Deuxième:Cruzader 4 votes.
Troisième:Assassin 3 votes.
Quatrième:Monk et Alchemist 2 votes.
Cinquième:Priest,Sage,Wizard,Blacksmith,Hunter et Knight 1 vote.
Sixième:Tous les autres.

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
07 mars 2005 à 09:10:39

[quote]Wiz no cast = Lord Kaho Hat ou Card boostant la dex jusqu´a 160 donc tu vois y´a aucune triche suffit de prendre les bons items mais bon si pour toi mettre des card c´est tricher alors ouais [/quote]

Lord Kaho hat est un item GM ! Donc si tu en a ! ! et bien pose toi des questions.

Maintenant je comprend mieux, tu ne connais pas ce jeu, et, tu viens dire des conneries.

Pour info, la seule classe pouvant atteindre les 160 de dex, c´est les hunter/bard ! !! Mia sbien sur, sur un vrai serveur, pas sur un ersatz, n´est-ce pas ?

[quote]
Excuse mais arrow reppel pendant un Triple blow, Quadruple blow, Raging trust suivit de Asura c´est ptet pas possible [/quote]

Ben faut peut être pas laisser approcher, non ?
C´est la specialité du hunter/bard soit dit en passant, mais bon, tu as un lord kaho hat, j´avais oublié ! !!

Pour allez dans ta direction, moi avec mon perso gm, qui est creator, je bats tous les hunter de l´univers.
Et comment pouvez vous faire un classement des classes que vous aimez le moins, alors que vous jouez sur des serveurs totalement differents ? Allant du thief avec une two hand sword au Crusader avec arc wand, en passant par le lord kaho hat ? ? ( on va dire balmung aussi pendant qu´on y est ) .

Jouez sur des vrais serveurs, ou les classes sont ce qu´elles sont, et non pas des bourrinées aux items non legit avant de venir donner des leçons.

fc_bryanfury
fc_bryanfury
Niveau 5
07 mars 2005 à 20:13:20

J´vote super novice

xilef243
xilef243
Niveau 6
21 mars 2005 à 00:15:53

Premier:Bard/Dancer 6 votes.
Cinquième:Priest,Sage,Wizard,Blacksmith,Hunter, Knight et super novice 1 vote.
Sixième:Tous les autres.

StyxUdFuty
StyxUdFuty
Niveau 1
22 mars 2005 à 02:24:56

tlm aime lé rogues ici??

xilef243
xilef243
Niveau 6
22 mars 2005 à 02:37:42

chui pas sure mais en tout cas personne les détestes.

StyxUdFuty
StyxUdFuty
Niveau 1
22 mars 2005 à 03:13:02

pi choca, si tlm jouait sur d VRAIS server ( rates 1/1/1 pi rien d´implanté ) , sans aucune triche donc pas de sites pour les builds pi lé items, ya prbablement po grand monde ki pourrait donner d lecons passke personne serait fort donc tu dvrais po dire de jouer sur de server standart mé de prendre en considération seulement lé items é cartes standart...

ce fut ma bulle de la journée

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
22 mars 2005 à 09:14:25

Mais bien sur ! !!
Les meilleurs descriptions de builds tu les trouves sur des fansites officiels, deplus, les levels 99 sur les serveurs officiels ont plus de merites que le premier glandu se croyant fort car il est advanced avec sa balmung, ses deux megingard et son lord kaho´s hat sur un serveur xk/xk/xk.

sora_77
sora_77
Niveau 3
23 mars 2005 à 15:05:25

je suporte pa kon insulte les crusader ! !! moi jsui crusa et je trouv ke c bien alor voila . ..la pir class c bard ( pour moi) aprè chacun ses gout

sora_77
sora_77
Niveau 3
23 mars 2005 à 15:09:21

je suporte pa kon insulte les crusader ! !! moi jsui crusa et je trouv ke c bien alor voila . ..la pir class c bard ( pour moi) aprè chacun ses gout

ps: moi je jou sur un serveur 1/1/1 je pe pa dir ke jsui fort ( jsui ke lvl 65) mai j´ai mi plusieurs mois pour ateindre ce nivo mai c pa pour otan ke je di ke je jou mieu ke les otr ! !!

xilef243
xilef243
Niveau 6
23 mars 2005 à 17:45:16

Premier:Bard/Dancer 7 votes.
Cinquième:Priest,Sage,Wizard,Blacksmith,Hunter, Knight et super novice 1 vote.
Sixième:Tous les autres
Merci de continuer de voter.

Ordo
Ordo
Niveau 8
25 mars 2005 à 13:35:51

un alchemist ça sais se battre bande de couillons...si il se fait des popo il peut tenir treeeees longtemps, c´est pas pour rien.
de plus les homonculus sont Extremement puissants si ils sont implantés sur votre server, avec les spheres mines et flora, c´est une vraie armée a lui seul...
Le sage, n sage CaC c´est horrible x_x il own tout XD
le monk face au hunter, je donne le monk gagnant, avec un physical immun et une ghost card un monk comme ça ne craint plus rien...et non le faucon ne lui fait rien alors pas la peine d´y penser
Le cruzader:de loin ou de pres c´est une arme redoutable, si vous vous faites stun vous etes mort chezchez pas a comprendre...
priest:en pvp un battle priest attein facilement les 8 9k de vie alors avec kyrie, lex divina, il est intuable ce con x_x
bard/dancer:dancer...meme si je suis un mec, c´est la classe que je trouve bah euh...classe :p
un tit crie, vous etes stun, une tite chanson pour vous oter tous vos sp, une autre pour vous ralentir, et aller go les fleches! je trouve ça assez horrible comme classe...j´aime moi le bard qui freeze au lieu de stun...m´enfin bon avec une guitare electrique et un freeze il balance du bon jupitel thunder.
Assassin...alalala...pourqouoi un assassin katar avec le classique sonic blow? hein je vous le demande...j´ai un dagger avec 2 +5triple hurricane gladius, j´ai 41 de str, d´autre boosts...je tape a 1k-1k5 sur les mobs normaux avec 175 d´aspd, un tit back side et on arrive o on veut.

La classe que je deteste donc et bieneuh...je n´en deteste aucune XD
mais celle que je n´apprecie pas trop ce sont les rogues, bien trop puissants en bow a mon gout.

La vidéo du moment