[quote]Wiz no cast = Lord Kaho Hat ou Card boostant la dex jusqu´a 160 donc tu vois y´a aucune triche suffit de prendre les bons items mais bon si pour toi mettre des card c´est tricher alors ouais [/quote]
Lord Kaho hat est un item GM ! Donc si tu en a ! ! et bien pose toi des questions.
Maintenant je comprend mieux, tu ne connais pas ce jeu, et, tu viens dire des conneries.
Pour info, la seule classe pouvant atteindre les 160 de dex, c´est les hunter/bard ! !! Mia sbien sur, sur un vrai serveur, pas sur un ersatz, n´est-ce pas ?
[quote]
Excuse mais arrow reppel pendant un Triple blow, Quadruple blow, Raging trust suivit de Asura c´est ptet pas possible [/quote]
Ben faut peut être pas laisser approcher, non ?
C´est la specialité du hunter/bard soit dit en passant, mais bon, tu as un lord kaho hat, j´avais oublié ! !!
Pour allez dans ta direction, moi avec mon perso gm, qui est creator, je bats tous les hunter de l´univers.
Et comment pouvez vous faire un classement des classes que vous aimez le moins, alors que vous jouez sur des serveurs totalement differents ? Allant du thief avec une two hand sword au Crusader avec arc wand, en passant par le lord kaho hat ? ? ( on va dire balmung aussi pendant qu´on y est ) .
Jouez sur des vrais serveurs, ou les classes sont ce qu´elles sont, et non pas des bourrinées aux items non legit avant de venir donner des leçons.