Il est ou celui qui départage les votes ? ^^
Sinon, Knight c´est super ( pratique pr xp seul ou en groupe, ac une lance ou épée a deux mains, c´est sympa ^^) Mais niveau skin, mouais bof... :P Niveau skin je prefere largement le Monk, le rogue, le wizard,... Dites pas que le knight c´est la plus belle classe ^^´ Lord Knight okay, là il a déjà bcp plus de style ^^ Mais encore uen fois j´prefere le Stalker, et le Champion... pis le WS aussi ^^
Coté pratique j´trouve que le Knight se situe au centre de toutes les autres : il est fort en PVM, WOE mais apres, voila quoi... Il a ses points faible comme toutes les autres classes. Un Sin, d´ailleurs, n´est pas plus faible qu´un knight, en pvp : un sin lvl 90 rétame facil un knight au meme lvl ( testé et aprouvé sur knight vit/str/dex ayant plus de 16k de hp et arrivant a un pierce de 1.8k sur un joueur, en moyenne, qui a 25def
^^).
Toute classe a ses capacité, mais faut savoir les utiliser. ( Ya que les Bard & Dancer qui sont dévalorisés on va dire ^^ , meme si le bard est tres pratique pr ns booster et finir ces derniers lvl !
)
Trouves moi une seule classe douée en PvP, MvP, PvM et WoE en meme temps, et là on pourra dire que cette classe est la meilleure ^^
En gros j´pense comme ça pr chacune des classes :
-Le knight : PvM et WoE. ( j´m´y connais pas trop trop...)
-Crusader : PvP, WoE ( et il peut servir a buter les MvP si il a assez de def ! mais bon faut les 80 en def minimum quoi...)
-Priest : WoE ( pr support), PvP ( parait-il ? )
-Monk : PvP, WoE ( anti rogue et hunter, pratique ^^) ( et tres pratique pr tanker en MvP et PvM ! ! mais capable de rien
)
-Rogue : Exellent en PvP et WoE, tank facilement en PvM ( grace a sa flee), mais n´est capable de rien en MvP : sa dague l´empeche de causer de gros dégats ^^
-Assassin : PvM et PvP ( si bien utilisé et bien boosté en Luk), utile pr casser l´emperium, et si il monte a plus de 270 de flee ( + la perfect flee ! ) il est largement possible de MvP seul ( j´ai essayé et c´est possible, effectivement)
-Wizard : Exellent en MvP, et pratique en WoE ( PvP : moyen et PvM, bah cette classe n´est pas trop faite pr ça non plus...)
-Sage : N´exelle en rien, mais il est tres pratique pr le support. Apres c´est comme un super mage, alors il est pas tres offensif...
-Hunter : Exellent en PvP & WoE, capable de buter facile les MvP si celui ci n´est pas trop bien entouré ^^ Apres, il ne possede pas bcp de flee, donc... Pas de PvM !
-Bard & Dancer : Je n´en vois pas trop l´utilité -_-. Support.
-BlackShmit : PvP ( oui j´crois que c´est tout, lol, je compte pas qu´il puisse forger, mais dans ts les cas il est TRES pratique ! !)
-Alchemist : PvP, support, PvM ( oui j´trouve que ces potions sont tres pratique pr bloquer les ennemis, et elles sont d´ailleurs tres puissantes...)
J´crois que j´ai fait le tour, c´est mon avis et c´est a discuter !
Bye