Oui je suis désolé y´a beaucoup de boulets sur aklariaur, on tiens le titre du nombre record
sinon pour repondre a Earth-stone je dirais que chaque personne a une version de la chose assez subjective donc fatalement differente mais a ce point je ne pense pas. Mais moi j´ai la conscience tranquille, toi aussi tu me diras, c´est a ca que l´on reconnait le boulet de competition. Dépourvu de toute conscience du ridicule.
Désolé d´être si franc, mais c´est dans ma nature je prefere dire ce que je pense en face plutot que de me cacher. La personne le saura bien un jour de toute façon.
Et je suis désolé de ne pas t´avoir aidé pour le serveur . .. C´est vrai qu´aprés avoir faire un forum sur forumactif et un skyblog ( un peu de pub a boulets) tu es l´élite de la france diplomé d´état, et apte à conquérir le web, unix, et a dompter RO !
Bref c´est pas avec tes 14 ans et ton 18 en anglais comme tu me l´as dis que tu feras un serveur. Ahhh j´entends deja les " J´ai reussi alors ta geule". Hmmmm Quel homme ! tu as télécharger la derniere version de eAthena préconfiguré et tu as lancé tout les . exe dans l´ordre ( Aprés plusieurs tantatives) et tu as lancé RO ( Vive le multi tache d´xp) aprés avoir changé ton sclientinfo.xml.
J´avoue respect ! je m´incline. Je suis désolé de t´avoir autant rabaissé mais j´en ai marre des boulets a tel point que maintenant je me prend plus la tete je ban . .. oui quite a jouer a 4-5 tant qu´on se marre entre potes que chercher de plus ? Ma vie n´est pas dans RO mais avec ma femme . ..
Sinon Waya je te remercie de la pub par contre moi non plus je n´ai pas plus d´affinité que ca avec VinceRo mais j´ai un minimum de respect pour lui et je suis respectueux de son travail quel qu´il soit et je ne m´amuse pas a l´insulter sans raison. De meme que rogounou que j´apprécie trés fortement et tu te permet de lui dire de fermer ca gueule, en plus d´être une fille ( oui je dois etre le seul mec feministe qui crois que la femme est supérieur a l´homme) elle appartient au droits de l´homme ( homme = humanité dans ce sens pour les . .. boulets vous avez deviné ! ) qui dis textuellement vous naissez libre et égaux en droits . ..... bla bla bla.
Donc elle à autant le droit que toi de parler . .. Et si tu ne veux plus la voir parler ( écrire on est sur un forum, oui car en plus d´être abruti t´as phrase est conne, on ne dis pas ta gueule a quelqu´un qui ecrit . ..) donc si tu ne veux plus la voir écrire vas faire un tour ailleurs ! Je t´en prie il y´a des forums ou tu te sentira a l´aise je te promet www.3615ula.com, www.jackytuning.com, www.kakailleland.com, www.weshgros.com ( PS : Je ne cautionne aucunement l´existence d´un ou plusieurs site . ..)
Bon j´y vais. ( non ma mere ne me dis pas d´aller coucher comme beaucoup . .. c´est ma femme -_-)
Sinon vive aklariaur !