Prophidys Posté le 21 mai 2005 à 09:39:48
Serveur de merde pourquoi tu joues dessus alors ? pour ceux qui veulent faire un tour ce gentil joueur de mon serveur vous prete son compte : Wizard / link sur http://www.aklariaur.net
D´ailleurs au passage je cherche un designer pour le site et les load screen .
Sinon
Et longue vie a aklariaur !
il répond.
-" désolé je ne sais pas si tu va comprend l´anglais XD"
bon bah je laisse tomber.
ensuite il dit aux autres joueurs.
-" Atenttion, Wizard va prendre le controle du serveur ne le souestimer pas XD"
-_-
je viens pour lui dire.
-" Pourquoi tu te moque de moi?"
il me charie et tout ce quil va avec ensuite il me pose des questions sur l´informatique.
bon je vais accélérer un peu l´histoire.
au bout d´un moment et la . ..c´est où j´ai commencer a m´enerver.
il été en train de parler a deux personnes si je me souviens bien. bon je lui parle pas et je vais a amatsu dongeon pour xp. mais juste avant de warper jentend " wiz" comme mon nom commencer par ceci je reviens pour dire.
-" on m´a appelé?"
et la pro dit.
-" Cest pas parceque on dit boulet qu´on tappelle".
-_-
Plus tard dans la db-room je viens et je vois un hunter ou sniper je ne sais plus..;en trian dinvoquer bcp de db. il est mort bien evidemment. je pars et gaston(le hunter) vient et me dit.
-" ouai euh... stp arrete dinvoker des db sa soule trop."
-_-
Dabord sa ne peut pas etre moi parceque.
1/ il y avait des MVP ( selon mon lvl de 40 je pouvais meme pas invoker du angeling)
2/ les 5 db coute 20k je suis ruinée erf.
et puis ensuite je retourne en db ( on avait fais le menage et la...je revoi gaston. je dit pour faire linteressant.
-" oups je pars sinon on va me kicker."
on me kick
-_-
et a partir de la jai commencer a flooder sur so nserveur de merde ( enfin pas le serveur il est bien mais ladmi cets u ngros boulet)
ET oui je dit haut et fort PRO est un BOULET!!!!
voila alros qu´on ne vienne pas dire que je suis un conard de qui fout la merde.
merci de votre compréhension