Juste c pas GRAVITY qui a créer le jeu, mais des programmeurs comme moi ( enfin peut être qu´ils sont mieux que moi, ça je le dit pas). Probablement ces programmateurs n´ont jamais été payés, car le client est gratuit. Ce que tu paye 9 euros ( arg ces pauvres enfants) c´est le droit de pouvoir laguer en toute sérénitée à Prontera. Vous voyez, d´un côté on refile de l´argent aux boss coréens ( qui vivent dans un pays riche qui n´a pas besoin d´argent), et d´un autre côté on VOLE les pauvres enfants français sans défance et surtout sans argent ( vivant dans un pays extrêment pauvre, limite du tiers monde). Ecoutez moi les amis, allez au moins sur iRO, ils ne connaissent pas l´état actuel de la France, et ils pensent que Napoléon est encore un vie ^^, et surtout que Paris est une ville romantique ( surtout polluée d´après moi)). N´allez pas sur Euro-RO . .. c´est une question de patriotisme . .. Si vous y jouez, les allemands, anlgais, espagnols, portugais, italiens, suisses, belges hollandais, luxens, autrichiens, irlandais et lichtensteinois se moqueront de vous, et surtout de votre nationalitée. Car ils savent ce que vous faites pour jouer à Ragnarok.
A bon entendeur
Proverbe suisse : " Ne donne pas aux allemands le juif qui peut te rapporter de l´argent"
O_o quel rapport ? aucun, je me fout juste de la gueule d´une certaine personne aime les proverbes, je pense qu´il se reconnaîtra. il adore les proverbes chinois.