CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Payer mais a quel prix ?

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
29 avril 2004 à 15:15:15

Bon nombre joueurs de jeux vidéo sont des jeunes qui ne travaillent pas. Certains parents réprimandent le jeu vidéo et par conséquent, ces jeunes joueurs payent de leur poche le fait de pouvoir jouer.
Le fait de payer 9euros ( ce qui est de l´argent de poche du français moyen, car la france est un pays pauvre comparé au reste de l´europe) incite les jeunes joueurs à consacrer toute leur REAL LIFE à Ragnarok, de peur de ne pas bien profiter de ces 9euros cherement payés, en effet, il faut rentabiliser la chose. Ce dévouement au jeux video peut largement compromettre la carrière scolaire de nombeurs HARDCORE GAMERZ. En payant ces 9 euros, beacoup de jeunes sont capables de ne pas manger à midi ou même à se prostituer parfois. je pense que l´on peut comparer GRAVITY à des macros ou tout simplement à des INCULTES MAKERZ ( jeunes préférent sécher les cours pour jouer à Ragnarok, car rappellons le il est officiellement payant). Je pense que tous les joueurs qui sont prêts à payer seront de mon avis et se reconnaîtront. Les joueurs sur les serveurs pirates, peuvent passer 4x moins de temps que sur un serveur officiel et peuvent ainsi faire leur devoir et voir leurs amis ou faire du sport. Le fait de ne pas payer leurs permet de manger et de ne pas se prostituer chez leurs voisins macros ( qui peut ainsi ce payer un fellation et permet ainsi à un jeune joueur de jouer pendant un mois à Rangarok. La prositution infentile est interdite tout comme les serveurs pirates mais en pire.)
Proverbe Albanais : Ne paye pas quand tu peux voler.

A bon entendeur.

SVP : Jouez sur des serveurs pirates, c´est pour votre bien, croyez moi.

GM-deedo06-
GM-deedo06-
Niveau 2
29 avril 2004 à 15:35:11

dis moi , la franchement , t´as quel age pour débiter ce genre d´annerie ?

Que ceux qui paye paye , et que ce qui jouent sur serv privé sans payer le fasse aussi
mais fo arretter le délire la ! !!

mania45
mania45
Niveau 9
29 avril 2004 à 16:32:52

ptdr kel grande histoire damour lol XD, superbroly tu di bien " je f**k gravity" mai c kan meme eux ki on inventé le jeux XD ! !

++

Vince

mania45
mania45
Niveau 9
29 avril 2004 à 16:33:55

lol et si jpeu rajouté un truc ! kan tu di ca :
" Ce dévouement au jeux video peut largement compromettre la carrière scolaire de nombeurs HARDCORE GAMERZ. En payant ces 9 euros, beacoup de jeunes sont capables de ne pas manger à midi ou même à se prostituer parfois"

tu abuse un peu la ^^ fo arété de tourné a la parano

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
29 avril 2004 à 23:17:31

Vous êtes surment touchés parceque cela vous concerne . .. Enfin, si vous êtes un HARDCORE GAMERZ, que vous vous prostituez ou encore que vous manger autant qu´un somalien, je vous conseille d´aller visiter un médecin approprié. Je trouve que l´on devrait marquer sur le site de GRAVITY la même chose que sur les paquets de cigarettes :
JOUER A RAGNAROK PAYANT PEUT NUIRE GRAVEMENT A VOTRE SANTEE.
C´est pour votre bien que j´ai créer ce topic. J´ajouterais que certains parents extrêmistent batent leurs enfants, car ils jouent beaucoup trop sur euro-RO pour progresser de 20% par jours.

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
29 avril 2004 à 23:57:35

Juste c pas GRAVITY qui a créer le jeu, mais des programmeurs comme moi ( enfin peut être qu´ils sont mieux que moi, ça je le dit pas). Probablement ces programmateurs n´ont jamais été payés, car le client est gratuit. Ce que tu paye 9 euros ( arg ces pauvres enfants) c´est le droit de pouvoir laguer en toute sérénitée à Prontera. Vous voyez, d´un côté on refile de l´argent aux boss coréens ( qui vivent dans un pays riche qui n´a pas besoin d´argent), et d´un autre côté on VOLE les pauvres enfants français sans défance et surtout sans argent ( vivant dans un pays extrêment pauvre, limite du tiers monde). Ecoutez moi les amis, allez au moins sur iRO, ils ne connaissent pas l´état actuel de la France, et ils pensent que Napoléon est encore un vie ^^, et surtout que Paris est une ville romantique ( surtout polluée d´après moi)). N´allez pas sur Euro-RO . .. c´est une question de patriotisme . .. Si vous y jouez, les allemands, anlgais, espagnols, portugais, italiens, suisses, belges hollandais, luxens, autrichiens, irlandais et lichtensteinois se moqueront de vous, et surtout de votre nationalitée. Car ils savent ce que vous faites pour jouer à Ragnarok.

A bon entendeur
Proverbe suisse : " Ne donne pas aux allemands le juif qui peut te rapporter de l´argent"
O_o quel rapport ? aucun, je me fout juste de la gueule d´une certaine personne aime les proverbes, je pense qu´il se reconnaîtra. il adore les proverbes chinois.

mania45
mania45
Niveau 9
30 avril 2004 à 14:03:32

lol tu tourne a la parano -_- en + ta meme pa denfan LOL

++
arete de dire ke ca bousille la vi des enfan passkeu les enfan i paye pa i von po fere des bétise pour pouvoir joué

gargaprout
gargaprout
Niveau 4
30 avril 2004 à 20:23:51

Que tu te fasse un delire sur RO et la prostitution c´est ton probleme mais que tu te serve de la petite Marion pour c´est pueril . cette petite est probablemnt morte et toi tu en plaisante . .. T´est un gros boufon

darkri
darkri
Niveau 4
30 avril 2004 à 20:40:24

Perd pas ton temps Garga , Broly c´est qu´un boulet,ils se mare de ses conerie et de ses insultes.

Il a pas compris que c´est qu´un abrutis.

Tu sais superbroly quant quelqu´un te dis que tu es un abrutis,tu peus te permetre d´en douter, mais quant c´est 10 qui te le dise, c´est plus un doute c´est une certitude....

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
30 avril 2004 à 23:10:18

vous me croyez pas tampis pour vous. Et puique vous insinuez que ma petite cousine est morte ej vous prie de me dire pourquoi ? Bande de bouffons c´est vous les abrutis qui captez rien à la vie. Si ma cousine à disparu il y a trois ans . .. et qu´en plus vous insinuez qu´elle est morte . alors la je vous emerde et encore plus Gravity . .. à cause d´eux je ne reverrais pas ma cousine . . . en plus vous dites qu´elle est morte allez vous faire voir.

mania45
mania45
Niveau 9
01 mai 2004 à 14:15:09

lol tu nou démoule t pti spitch et apré ta vu ske tu di a deedo dan le topic " important" ? c pa passkeu tu coné 3 mo en anglai ke tu doi insulté tt le monde ! tu croi ke les enfan ki parcour le forum ca va pa les tromatisé tes insulte ? et tu coné bien les tarif hein . .. féla/un mois ro !
tu seré po un p.i.m.p ?

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
01 mai 2004 à 21:49:37

tu as deviné, tu es un ptit malin toi... mais je crois que vous n´avez pas encore compris ma personnalitée lol. Pour ton info, je parle anglais quasiment comme un natif ( eh oui c pas comme vous les français qui parlez avec un accent de prostituée de l´est). J´écrit des topic et dans la majoritée des messages je racompte 98% de surconnerie, mais laisse de petits clins d´oeuils messages codés . .. L´analyse de texte peut être utile vous savez... Ce que je dit parait la plus part du temps absurde et sans aucun sens . .. et pourtant en regardant au delà du sens de mes phrases tu peux trouver tout autre chose . ..

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
01 mai 2004 à 21:55:16

Dakara . .. zannen . ..
totemo anata wa baka desu yo . ..
kyo anata juuyon sai . ...
omoshiroi ^^ .
kotoshi daigaku o sotsugyoo shimashita.
Jane.

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
02 mai 2004 à 16:11:41

m´en fout il y a que le premier message qui est bien, les autres sont nuls tampis.

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
09 novembre 2004 à 23:17:38

Oh tro bi1 g retrouver mon trip !
Bon après ca part trop en couille

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
10 novembre 2004 à 13:41:47

mdrrrrr ! !

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
11 novembre 2004 à 17:34:36

non franchement c la truc le plus con que g pu marqué ^^ ! !!

La vidéo du moment