CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Télécharger les émulateurs de serveur RO

LIONDEATH
LIONDEATH
Niveau 7
28 avril 2004 à 19:49:51

Voici l´adresse de quelques émulateurs de serveur Ragnarok à télécharger(pour ceux qui veulent monter leur serveur):

Yare v. 1.10:
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=76986&package_id=88274

Vidar:
http://vidar.sigh.org/

Weiss:
http://eweiss.sourceforge.net/garbage/

Aegis:
http://aegis.de.tf/

Freya:
http://freya.m3ed.net/

P.S: Vidar est l´un des plus faciles à configurer. Enjoy !

mania45
mania45
Niveau 9
29 avril 2004 à 16:39:51

ke t nul mon povre, t fiere de doné ces adress ? c cool tt les owner de tt les émulateur prenne des risk en donan leur sitea des indiscré come toi et ne croi pa rendre service en fezan ca ! meme o contrere

advanced
advanced
Niveau 3
29 avril 2004 à 18:30:23

C vraiment du nimporte quoi....

Bawler
Bawler
Niveau 3
29 avril 2004 à 18:44:45

Si un modo traine dans les parages merci d´effacer ce topic c´est du n´importe quoi...

LIONDEATH
LIONDEATH
Niveau 7
30 avril 2004 à 14:24:35

Ppppffff c´est vous les nuls bande de cons. Je traine souvent sur les forums de divers sites internet et je vois assez souvent des demandes pour pouvoir télécharger un émulateur de serveur Ragnarok Online et les réponses que je vois sont soit des insultes soit des connards de GM qui refusent de donner l´adresse du site ou ils ont téléchargé leur émulateur pour soi-disant préserver leurs membres alors que cela ne sert à rien, leur serveur est online 1 jour par semaine, à quoi bon...

Pour mania45: Fier de donner ces adresses? Non, rendre service, oui car présence d´enculés qui ne veulent pas aider les autres et qui cherchent à faire de la pub pour leur serveur perso. Les owner des émus qui prennent des risques? Oui, et c´est pour aider les autres afin de ne pas payer pour un si bon jeu que Ragnarok. Et puis s´ils voulaient être discrets, ils n´auraient même pas créer de site ni l´émulateur même :). D´ailleurs, je connais bon nombre de site où je peux télécharger tous ces émulateurs sans passer par les sites officiels respectifs. Il n´y a pas que les sites officiels qui distribuent leurs émus. Alors retourne sur ton serveur privé de merde et viens pas faire chier les gens qui viennent aider les autres.

Pour advanced: Fonde un peu tes propos car là je pige que dalle à ce que tu veux dire avec ton: " C vraiment du nimporte quoi...".

Pour Bawler: arrête de faire ton lèche-cul en citant advanced d´ailleurs je vois jamais de modo faire son travail ici... Pourquoi pas supprimer les autres topic où les types font leur pub pour leur serveur ragnarok? Alors ferme ta gueule avant de faire le lèche. Si ce topic doit être delete, les autres aussi.

Alors tous les enculés qui viennent faire chier, allez tous vous faire foutre et retournez sur vos serveurs pourri à faible capacité pour attirer du monde. Ici je me propose d´aider les gens qui veulent batir leur serveur.

P.S: l´adresse de l´émulateur Fusion basé sur Weiss

http://fusion.sourceforge.net

advanced
advanced
Niveau 3
30 avril 2004 à 14:44:40

Il est en plus fier ce LionDeath je vois bien que tu connais pas de bon serveur qui n´est pas on que 1 jour par semaine...

mania45
mania45
Niveau 9
30 avril 2004 à 15:46:31

lol mai jte f**k ! mai jtexpliké un truc mai je crain ke ton nivo intélectuel soi tro ba pour ke tu comprenne -_-, tu voi, en donan ces lien, tu favorise la création des serveur,des serv ki von recruté,donc par exemple si il ya 7 serveur et 14 player, ca fera 2 player sur chak serv ! et tt ca a cose de toi ! passkeu tu a favorisé la création de serv, alor ke si tu done pa ces lien, yora ptetre ke 2 serveur, donc 7 player par serv, ski é 3 foi plu gro ? tu compren ?
_oui - tan mieu
_non - retourne a la maternelle ! !!

voila @+

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
02 mai 2004 à 01:13:51

Un imbécile voilà ce que tu es LIONDEATH. Ces émulateurs sont illégaux, et tu ne te doute pas à quel point . .. J´ai autre fois créer un serveur, j´ai pris bien 3 semaines à trouver un émulateur mis à jour. Donc je crois que l´on peut dire que leur site est discret. Si les créateurs de ces émulateur se font chopper, ce sera à cause de pd comme toi qui n´ont pas de cervelle. Ce topic ne sera jamais effacé, car il n´y a aucun admin sur ce forum, la preuve malgrés toutes les conneries postées ici, elles resent bel et bien . ...

Bawler
Bawler
Niveau 3
02 mai 2004 à 01:30:53

C´est pas du leche cul, c´est simplement le fait que c´est illegal et le fait que tu met les liens afin que tous le monde les connaissent y compris ceux qui ont la charge de les virer.

Autant gravity ne fera rien contre les serveurs privés autant il se genera pas pour attaquer les createurs de ces emulateurs...

C´est a cause de ce genre de posts que certains sites d´emulation en general ( emulation de jeu ou emulation connsole) ferment si vite.
Partant d´une bonne intention pour facilité l´acess a ces sites, tu les rend en fait plus difficile d´acess puisque les webmaster vont etre obligé de les deplacer sur d´autres nom de domaine celui ci devenant trop connu...

Dd-its-me
Dd-its-me
Niveau 1
02 mai 2004 à 12:31:46

Moi chui d´accord avec LionDeath ! !!
Si ya des site avec les émulateur et ke personne ne c leur adress ca ser a rien. En plus les créateur d´emulateur les cré pour kon sen serve pa pour kil fasse bo dan un site inconnu. Et si il avé pa envi d´avoir de prob il avé ca pa les créé ou les mettre sur le net. A toute chose ya des risks.
Sur ce je di merci LionDeath pour les liens ta bien de les donné.

mania45
mania45
Niveau 9
02 mai 2004 à 12:53:05

" Si ya des site avec les émulateur et ke personne ne c leur adress ca ser a rien. "

pour pa trouvé ces site fo vrémen être une kich !
et justemen o lieu de prendre des lien et dlé balancé sur un forum pour les futur admin de serv, autan lé léssé cherché, ca leur apren des truc !

Dd-its-me
Dd-its-me
Niveau 1
02 mai 2004 à 17:08:42

Si on fé des forum sur un theme c pour évité de recherché des truc pendant 3 heure sur les moteur de recherche et pour aidé les gen kon des prob or si tu voi les sujet ya pa mal de gar ki cherche des emulateur.

mania45
mania45
Niveau 9
02 mai 2004 à 19:18:30

i cherche pa i demande ! et le forum né pa déstiné au émulateur mai a Ragnarok Online

shinfu
shinfu
Niveau 1
03 mai 2004 à 01:44:03

non mais serieu superBroly pov naze.... arrete de raconte n´importe quoi.
les emul sont pas illegaux, ce qui est interdit, c de modifier le jeux de quelque facons que ce soit.
et pour te connecter a un serv prive, il fo le modofier.
au lieu de dire des connerie, prend 5min pour lire les regle impose par gravity, mais si tu sais ce truc que tu click tjrs sur agree au lancement du jeu sans jamais l´avoir lu.
fe pitier c´forum de gamin -_-

LIONDEATH
LIONDEATH
Niveau 7
03 mai 2004 à 20:44:30

Petite question existencielle:(Je parle aux noobs de GM en particulier de ce forum qui viennent critiquer ce topic) Si ces émulateurs sont " illégaux" comme vous dites, pourquoi les utilisez-vous et créer votre propre serveur et en faites la pub? Vous êtes donc dans l´illégalité je présume. Pour Bawler, sache que Gravity a fermé plusieurs serveurs privés dont français alors ferme-là quand t´as rien à dire. Répondez d´abord à cette question avant de critiquer mes intentions. J´ai pataugé 2 mois à demander des liens, à les chercher, à faire fonctionner les émulateurs et sur ceux par mes propres moyens car à chaque fois que je demande de l´aide il y a des connards de gm qui soit m´insultent soit me disent de venir sur leur serveur alors que je voulais créer mon serveur. J´ai enfin réussi à tous les faire marcher par mes propres moyens et là j´offre mon aide aux débutants alors allez vous faire foutre ceux qui sont contre mon intention. Pffff, la mentalité des joueurs de Ragnarok... toute la même... des purs noobs écervelés... Et je remercie Dd-its-me pour son soutien :)

LIONDEATH
LIONDEATH
Niveau 7
03 mai 2004 à 20:47:15

D´ailleurs j´en profite pour vous mettre un petit tuto pour monter son serveur avec vidar accompagné de quelques liens utiles provenant d´un forum anglais: http://www.blizzhackers.com/phpBB2/viewtopic.php?t=136817&sid=759ccdd8deb36df813ad586cb093289b je traduirais le tuto quand j´aurais le temps mais là j´ai pas le temps je dois bosser en ce moment

mania45
mania45
Niveau 9
04 mai 2004 à 16:36:39

ptdr le mot " noob" tu te lenfonce le + possible dan le troudu*** ^^, ca yé tu jou a ro depui 3 moi tu te pren pour un gro player ? EXPLDR, steuplé va dodo dan la nich et parle bien, quant o gm ki ton insulté passkeu tu demandé des émulateur i zon bien rézon, je voi pa ske fé un émulateur entre les main d´un *** come toi, voila dsl mé la vérité é parfoi véxante ^^
@+

LIONDEATH
LIONDEATH
Niveau 7
04 mai 2004 à 18:56:33

J´ai dis que j´ai cherché pendant deux mois mais j´ai jamais les DEUX DERNIERS MOIS, c´était il y a pratiquement 1 an et je connais RO depuis 2 ans alors tu peux te la fermer criss de boutonneux de 13 ans.

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:15:44

mania45 tu na pas besoin d etre aussi vulgaire en generale se son les personne qui insulte ou qui frappe qui on tor et de tout facon il a crue bien faire en postant se topic et au moin lui il est genereu de tout facon vue le niveau intelectuel qui ya sur ce forum peu seron les personne qui seron cree un serveur et sa ne sera surtout pas toi mania . ....

discosyao
discosyao
Niveau 1
07 mai 2004 à 17:20:44

Ne postez pas d´insultes , évitez les majuscules...

Prochaine fois lit un peu mania ( ça s´applique à ses disciples aussi). Regardez où sa mène. :-d

La vidéo du moment