Ppppffff c´est vous les nuls bande de cons. Je traine souvent sur les forums de divers sites internet et je vois assez souvent des demandes pour pouvoir télécharger un émulateur de serveur Ragnarok Online et les réponses que je vois sont soit des insultes soit des connards de GM qui refusent de donner l´adresse du site ou ils ont téléchargé leur émulateur pour soi-disant préserver leurs membres alors que cela ne sert à rien, leur serveur est online 1 jour par semaine, à quoi bon...
Pour mania45: Fier de donner ces adresses? Non, rendre service, oui car présence d´enculés qui ne veulent pas aider les autres et qui cherchent à faire de la pub pour leur serveur perso. Les owner des émus qui prennent des risques? Oui, et c´est pour aider les autres afin de ne pas payer pour un si bon jeu que Ragnarok. Et puis s´ils voulaient être discrets, ils n´auraient même pas créer de site ni l´émulateur même
. D´ailleurs, je connais bon nombre de site où je peux télécharger tous ces émulateurs sans passer par les sites officiels respectifs. Il n´y a pas que les sites officiels qui distribuent leurs émus. Alors retourne sur ton serveur privé de merde et viens pas faire chier les gens qui viennent aider les autres.
Pour advanced: Fonde un peu tes propos car là je pige que dalle à ce que tu veux dire avec ton: " C vraiment du nimporte quoi...".
Pour Bawler: arrête de faire ton lèche-cul en citant advanced d´ailleurs je vois jamais de modo faire son travail ici... Pourquoi pas supprimer les autres topic où les types font leur pub pour leur serveur ragnarok? Alors ferme ta gueule avant de faire le lèche. Si ce topic doit être delete, les autres aussi.
Alors tous les enculés qui viennent faire chier, allez tous vous faire foutre et retournez sur vos serveurs pourri à faible capacité pour attirer du monde. Ici je me propose d´aider les gens qui veulent batir leur serveur.
P.S: l´adresse de l´émulateur Fusion basé sur Weiss
http://fusion.sourceforge.net