CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

USURPATION d identité

GM-deedo06-
GM-deedo06-
Niveau 2
27 avril 2004 à 20:04:20

G déja posté ce message dans le topic précédent mais au cas ou certains aurait la flemme de lire :

Bonjour a tous et toutes
Je me présente , Deedo06 , la seulE , l´uniquE , la vraiE ( je marque bien le E car la personne qui a usurpé mon identité ne sait apparement pas que je suis unE fille )

Effectivement , je suis gm sur euRO ; effectivement je suis moderatrICE sur ragnarok-fr .
Pour ce qui est des serv privé , vous connaissez tous l´illégalité de la chose , le fait que ce soi une sorte de vol , que c interdit .
Maintenant franchement , chacun son choix , vous préféré jouer avec 3 tondu et un pelé sur un serveur boosté en xp et en drop ?
soit , faites le .
Perso , tant que vous venez pas poster sur ragnarok fr vos adresse , j´en ai comme qui direr rien a faire .

Et a la personne qui a usurpé mon identité , se faisant passer pour moi afin de faire passer son message ( dans l intention de me nuire sans aucun doute car croyer moi , le fait d etre gm sur un officiel , ça apporte pas que des amis ) Ai le courage de dire qui tu es reelement .

Dans tout les cas , désolé que MON indentité soi utilisé ainsi .

odjin
odjin
Niveau 6
27 avril 2004 à 20:23:59

une question ca te rapporte de la tune d etre gm sur un officiel et au fait t as fait comment pour le devenir?

GM-deedo06-
GM-deedo06-
Niveau 2
27 avril 2004 à 22:05:30

non , ça me rapporte rien , je fais ça uniquement parce que j´aime aider les joueurs ( c la continuité de mon boulot de moderatrice sur ragnarok-fr )

Et g tout simplement envoyé une demande a la BHI-OE .

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
29 avril 2004 à 01:03:34

C´est pas ce que tu disait l´autre jour. PD, et t pas une moeuf a moins que tu sois une " travelaine". Tu n´es pas GM on le sais. Et franchement ton pseudo on en a rien, mais rien a cirer, car tu es un déchet sur ce forum. voilà.

GM-deedo06-
GM-deedo06-
Niveau 2
29 avril 2004 à 12:33:00

superbroly , t sympa , mais personnelement je ne t´ai jamais insulté .

maintenant que tu penses que je suis pas réeelement gm , soit ; tu te crées un compte sur euro ( apres avoir telechargé le client ) tu viens en jeu , et tu pm gm-eu pour demander a voir deedo06 , gm fr ; la tu verras bien si chui gm ou pas ( maintenant fais ça avant demain 18h ou a partir de lundi car chui pas la du week end )

Par contre , il est ou l´admin de ce site , car je l ai mailer pour lui signaler le probléme que g marqué sur le premier post , et depuis rien n a changé .

une derniere chose superbroly :
je suis une fille ( en tout cas aprés avoir mis au monde deux enfants , je n en doute plus personnelement ) de plus j´ai 31 ans cette année . G d autre chose a faire que trainer sur ce forum , mais je ne peux en AUCUN CAS laisser quelqu un se faire passer pour moi sans reagir , surtout quand je lis les CONNERIES que cet abruti a pu marquer .

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
29 avril 2004 à 13:23:11

t´en fait pas ma poule j´ai déjà le client et un compte sur ton serveur.

GM-deedo06-
GM-deedo06-
Niveau 2
29 avril 2004 à 13:49:31

ok , alors viens sur euRO 5 min qu on clarifie tout cela une bonne fois pour toute ! !!!!

et ce n est pas mon serveur ! !!

odjin
odjin
Niveau 6
29 avril 2004 à 19:45:59

merci pour tes reponse deedo sinon superbroly stp arrete d insulte tout le monde c est pesant d accord tu n est pas d accord sur le fait que ro soit payant mais est ce vraiment la raison d insulter des personnes qui ne te le reproche meme pas.De plus, j pense qu il faut que t arrete de penser que deedo est responsable de ca,elle est juste gm , elle ne peut donc rien au fait que ro sois payant et si elle precise a chaque fois que le fait de jouer sur un serveur prive est a nos risques et perils c est juste pour nous tenir informe au cas ou on ne veut pas passer du cote obscur parce que franchement sur les sites de serveur prives , il n y a aucune info sur la legalite des serveur.
ps : deedo ton pseudo c a cause de lodoss war?encor une chose en echange de ton aide sur ro tu ne dois tout de meme pas payer ton abonnement?(repond moi sur mon adresse ( odjin@hotmail.com) si tu prefere pour eviter encore des conflit a cause de cretin beliciste)

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
29 avril 2004 à 23:28:18

Ok bon je viendrais Lundi matin vers 19hoo de l´après midi, mon pseudo c´est Narco666, je te retrouve devant la marchande allemande Anke Danke, elle est toujours posée à prontera à côté de la fontaîne devant le magazin de potions.

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
29 avril 2004 à 23:29:56

Ah ah ah vous ne m´avez pas bien compris je crois ah ah ah ; ) .

megaman127
megaman127
Niveau 4
02 mai 2004 à 12:18:38

ta gueule broly

sinon deedo j´aimerai savoir
pour faire ce job:
deja sa te prend cb de temp? et tu est paye ou pas? si oui combien lolol ; -)
vala c tt se ke je voulai savoire
@++

Hautain
Hautain
Niveau 4
18 avril 2005 à 13:08:14

:up:

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:55:42

tu critiques mais tu proposes quelque chose en remplacement ou non ? sûrement pas . ..
sinon, MegamanX, être GM ne veut pas dire être payé, sauf exception, ce qui n´est pas le cas d´euRO

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:59:58

plusieurs à critiquer " super" broly lol, ben il a tort donc

Yoman64
Yoman64
Niveau 6
18 avril 2005 à 19:26:38

Moi je sais que c´est une fille et que elle est GM sur euRO.

Rogounou
Rogounou
Niveau 7
18 avril 2005 à 20:21:10

»plusieurs à critiquer " super" broly lol, ben il a tort donc

. ..pas obligé... t´as vu le topic sur vince?

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:26:51

mdr ^_^ mais moi j´ai toujours tort, simplement parce que ce forum comprend tout à l´envers...
( les êtres ayant un Q.I supérieur a 3 auront compris ce que je veux dire par la :rire: )

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:03:32

ben vince n´a pas totalement tort non plus, vu le nombre de boulets qu´il y a ^ ^ je ne suis pas un zélateur loin de là en plus

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
19 avril 2005 à 14:16:41

broly pk tu veut jouer des chaud pasque c une gm sur un oficiel?
jpense qu´elle a autre chose a foutre que de ce s´occuper de tes etats d´ames et de ton complex evident d´inferieuritée...
ensuite elle fait que sont boulot gratuitement en plus, pour quoi? ce fair insulter par des cretins dans ton genre...
donc...
si t´aime pas les gm arrete de jouer a ro et va jouer au playmobil...

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
19 avril 2005 à 14:31:22

PUTAIN!! mais c´est un vrai boulet ce hautain, il a fait un up de 1 an juste pour remuer la merde, excusez moi de cette expression mais depuis plusieurs topics j´avais envie de le sortir: c´est un enculé!

La vidéo du moment