CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crusader = de la merde???

chronotimer
chronotimer
Niveau 5
21 avril 2004 à 23:23:28

salut a tous je joue sur re-revolution et g 1 crusader lvl 80 qui me decoit 1 pe car jarrive pas a me prendre 1 seul boss tout seul avec mon lvl alors q je connais 1 monk qui se fait lord orc tout seul
donc c pour savoir s´il existe des crusader qui sont plus fort ou bien c normal q les crusader sont faible ? ??

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
22 avril 2004 à 13:45:24

meme moi gm il m´est difficile de me taper des boss tout seul en assassin. Le cruzader est plus utile en PVP car c un " tank".

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
22 avril 2004 à 13:46:38

Orc Lord est très fort ^^ et impossible avec le lv 80 de le battre et meme avec le lv 99 c dur

Garete
Garete
Niveau 2
22 avril 2004 à 14:34:38

mon cousin bat lord orc avec un wizzard lvl 69 :p

Bawler
Bawler
Niveau 3
23 avril 2004 à 04:57:28

Comme dit plus haut c´est tres different Knight et cruisader.

Generalement les joueurs prennent l´un plutot que l´autre pour des raisons d´apparences physique mais cela depend surtout de votre facon de jouer.

Meme si l´on peut faire beaucoup de variante, un knight n´est optimisé que pour le maniement de la lance sur peco ou epee a deux mains, alors que le cruisader lui dois obligatoirement avoir le bouclier sloté et 99vita pour etre joué de facon optimale.

APres on peut faire un cruisader berseker ou un Knight defensif mais il sera fatalement moins bons puisque on n´utilise pas les skills importants ( un cruisader sans bouclier et epee une main rejette 2 skills de boucliers extremement efficace).

Les deux classes sont toutes les deux tres bonnes mais refletent une facon de jouer. Un cruisader reste le meilleure face aux monstres multiples a cause de sa defense et pv, mais le knight lui reste le meilleur sur le monstres *unique* car sa force de frappe et skills lui permette de clore un combat rapidement ( twohand quicken ect)

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
23 avril 2004 à 23:04:40

C franchement pas très compliquer pour un wizard de battre un boss :
Tu le géle fait ta magie à la boucle et le tour est joué. Même moi avec un wizard lv 60 je te bat tous les boss que tu veux ^^´.
Le Knight est basé sur l´attaque.
Le Cruzader est un Swordsman-Prêtre basé sur la défance,le Cruzader peut se tourner en un élément important dans une guild.

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
23 avril 2004 à 23:17:26

Je dirais qu´il existe bcp de possibilitées rien que sur ces deux classes.
Tu peux choisir un knight au maniment de la two handed sword, mais à se moment la il t´es conseillé de misé plus sur l´AGI que sur la VIT, car two hand quicken augmente de 30% ton AGI. Si tu as 20 d´AGI ca vo pas le coup mais avec 99 d´AGI il devient très rapide. Si en plus tu choisit de monter un PECO PECO ta vitesse diminura un peu mais tu frapera plus fort.
Il peut utiliser une lance, mais je te déconseille, je ne trouve pas cela très efficace.

Par contre Cruzader g essayé un max de possibilitées les deux meilleurs sont à mon avis :
une one handed sword et un bouclier, là tu met VIT et oublie l´AGI. Cela te permettera d´utiliser bouclier boomrang qui est je trouve bien attrayant. Mais c n´est pas mon style préféré, je préfére le style Lance ! Contrairement à ce qu´on a pu dire en haut la lance peut se trouver assez cool pour un Cruzader, car il possède le skill Lance Quicken qui augmente 30% de ton AGI avec une lance, evidemment pour utiliser une lance l´AGI est très très importante dans ce cas si non le rapport VITESSE/FORCE n´est pas potable. L´aventage d´utiliser un lance est la force de frappe, si en plus tu as le Skill Lance Quicken tu gagne des aventages non négligeables.
Mais ne vous en faites pas le Cruzader et le Knight parfait n´a peut être pas encore été découvert et savoir lequel est meilleur que l´autre est tout simplement la gestion des skill. J´ajoute que de toute façon Ragnarok est un jeu où tout seul on peut pas faire grand chose d´interressant ^^

Susoku
Susoku
Niveau 3
25 avril 2004 à 00:04:43

le crusader est super efficase en team et a tres haut lvl contre certain boss avec mon crus lvl 93 je tankais plusieur boss komme orc hero osi et autres :P le mieux est de monter des stat hybrid donc agi str vit et dex mais bcp plsu d´agi ek de vit et de str :P

Raph21
Raph21
Niveau 6
25 avril 2004 à 00:54:40

Ben... les filles! TT depend comment tu monte ton perso... il sont tous puissant

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
27 avril 2004 à 16:01:34

en effet hybrid bien gérer est bien effcace.

Flinkthebest
Flinkthebest
Niveau 2
20 juin 2004 à 17:55:27

Moi je suis enore un swordman mais je compte bien devenir un knight ou crusader..

Je sais qu´il faut pour les deux un lvl de 40 en job ou quelque chose comme sa .
Mais je voudrai savoir ou esquon va pour devenir soit un crusader soit un knight ?

( je pense que c´est a prontera ds le chateau mais j´en suis pas sur et sur les sites présque tous on ne trouve pas les job 2/2)

• et le knight c bien celui sur le pecopeco ? *
romanowski
romanowski
Niveau 5
21 juin 2004 à 13:27:17

pour devnir knight c a prontera en haut a gauche
ehh pis le knight monte les peco et le crusader les grands peco
fe un knight jte conseille car c plus simple,au moin t fort direct,tandis qu´avec un crusader t vraiment fort ke vers le lv80
moi jdis 40 str , 85 agi , 10 vit , 1 int,
50 dex , 1 luk et c parfé
tu pourra fair ca au lv 70 environ apres up la force et la dex en alternance

the_kamikazi
the_kamikazi
Niveau 6
21 juin 2004 à 20:52:10

Bon !
Je suis Guard sur ange-revo je c pas si tu me koné je mapel Kamelon.
J´ai un cruz lv 95 et je peut t´assurer que je suis le plus fort de ange apres les GMS !
Alors desepere pas guars ! Cruz c la meilleur clase !

Galloglass
Galloglass
Niveau 4
21 juin 2004 à 21:07:39

int-vit c la meilleur conbinaison(et un peu de dex)int pour ke le grandcross face plus mal et pour ke ton heal daide(lvl 80 on se heal de 2000 ak les 99 de int)et puis grandcross sa massacre les raydric facilement,taura aucune difficulter si tu prend sa a lvler,c sur ke si t pas sur un server"hacker" avec des reset stat sa vas etre long lvler,mais c puissant serieusement du fait du mob hunting a plusieur place avec des undead sa massacre,ils ont creer des nouvelles villes aussi,gonryun et nifleim,si ta un warp a cette ville la vas y,tu peut faire le lvl65-95 la en une semaine avec juste dla int pis dla vit,suffit de savoir jouer!

La vidéo du moment