CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur révolution

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
14 avril 2004 à 14:11:59

salut a tous ! si kelk´1 est membre du serveur révolution peut il me dire sous combien de temp j´aurai ma confirmation d´inscription merci bye bon aprem

mania45
mania45
Niveau 9
14 avril 2004 à 19:06:35

lol sui pa membre de révo et sui pa pré de l´etre, mai si tu recoi po de validation tu pe tjrs venir sur dt-ro ^^
www.dt-ro.fr.fm

Darkri8
Darkri8
Niveau 1
14 avril 2004 à 20:56:46

Bien beau comme nom DT RO , mais ya un site un forum , quelque chose?on arrive sur une pasge d´inscription,mais c´est quoi ce serveur?

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
16 avril 2004 à 21:54:00

Pour ton info les serveurs qui sont cool et qui veulent pas se faire nicker par gravity ne font pas de super big site pour se faire kicker en peu de temps. Le mieux est de rester discret et de faire du bouche à oreil. En se qui conserne revolution. Ils ont 4 serveurs, très peu de bugs, etc . .. Mais il y a des défauts qui me font dire c de la vrai DAUBE :
1. XP, DROP très faible
2. Ambiance à CHIER
3. GM vraiment imbécils
4. Tu risques de paumer ton perso a n´importe quel moment. Je vais te racompter ce qui m´y est arrivé :
Je me suis inscrit, j´ai du faire6 tentatives et c´est 4 semaines après la première que g été inscrit.
Je suis arrivé ReVoLuTiOn est toujours full imposible d´y jouer alors g été sur SP-Revolution. Mega lag impossible d´y jouer. J´ai été sur un autre Re-Revolution . .. Encore pire ! Bon finalement Kat-Revolution ne lagais pas trop alors g créer un perso. 1er jour rien a dire tout allait bien a part que ca montre trop lentement les lv. 2em jour le serveur plantait toutes les 15 minutes . .. Pire le soir mon preso était effacé. J´en ai créer un autre et g ouvert un chat a prontera demandant de l´aide a des GM, car le GM principal ne voulais pas de whisp. Un GM est venu 3h après et il a accepter de m´aider contre 4000z . .. Ok il était trop Sympa ce type de me voler alors que j´était encore au lv 1-1 avec mon new perso. G patienté 5 jours . .. mon perso n´était toujours pas recréer . ..ok... sur le forum d´autre gars attendaient la creation de leurs perso depuis plus d´une semaine . .. DONC Revolution c de la MERDE.

darkri
darkri
Niveau 4
16 avril 2004 à 23:15:21

une petite question,ce que je trouve completement nul , c´est les serveur xp x 2,3,5 ou meme 10.

Tu joues 2 jours lv 99/50.

Tu fais quoi apres?

Si c´est pour monter aussi vite,il est ou l´interet d´etre dans un mmorpg?

Que les drop soit augmenter d´accord,mais l´xp rien de mieux pour rendre un serveur completement ringard...

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
16 avril 2004 à 23:56:54

m´excuse mais taper les mêmes monstres pendant 5 mois c completement nul, surtout que à la base c lent pour rapporter de la tune a gravity !

Bawler
Bawler
Niveau 3
17 avril 2004 à 02:31:52

Darkri a une analyse interessante.

C´est vrai qu´a l´origine je suis contre ce genre de pratique d´augmentation exp car peus tuer le jeu, mais de l´autre Ragnarock online c´est super lent a l´origine et surtout que tu passe 1 semaine sur des porings.

Jusqu´a 5 je trouve ca honnete sur RO car tu dois tourner a 300 heures de jeux pour etre au max. Les powergamers y arriverons assez vite mais les roliste ou petit temps de connexion eut vont galérer.

En comparaison 300h c´est 3 fois le temps d´un final fantasy pour avoir techniquement tout ce qui est possible d´avoir, ce qui est quand meme pas si mal.

Ce qui reste sympa sur RO c´est que meme si l´on est confronté a un jeu exclusivement basé exp et pre requis matériel, cela n´en reste pas l´essentiel. De nombreuses quetes sont tres longues en terme de temps et de difficulté ce qui permet de rendre tres interessant un serveur meme basé exp fois 10, meme si personnellement je trouve qu´a dela de 5 cela commence a nuire.

Garete
Garete
Niveau 2
17 avril 2004 à 15:11:50

LightHeaven.Tk venez faire un tour :)

Stananas
Stananas
Niveau 4
21 mai 2004 à 17:12:13

On a du changer de nom ces tout sa remarche et ces http://sakurakage.perso.wordtec.com/
meme un serveur comme nous a pas de pb avec gravity et on a aura pas car on fai un peu pub pour eux on est comme un serveur test si le jeux te plai tu joue sur les officiel
enfin voila ce qu´il ce dit
moi perso je croit pas que Gravity peut faire quelque chose

La vidéo du moment