CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un Fou attak un serveur lool ^^

mania45
mania45
Niveau 9
18 juillet 2004 à 22:13:28

salut all

citation :
Rep a Mania45 : Rezu Est le meilleur Serveur francais meme si il est devenue par de moyen bizzard ou totalement normal, pas bezoin de D´en rajouter ; )

tu osera me dire ca le jour ou tu ora fé otan de serveur ke moi.. ok ?

bon sur ce jdoi préparé ma valise, @+

Ragnarok_angel
Ragnarok_angel
Niveau 2
19 juillet 2004 à 17:13:16

je c pas jai jamais essayer t serveur

Rymer
Rymer
Niveau 4
19 juillet 2004 à 17:30:05

il ve dire ke ken tu sora faire un serveur tu pourra comparer et chuis daccord ave clui je c faire des serveur et je c dekoi il parle ! !

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
21 juillet 2004 à 01:48:01

mania t un boulet en fait il y a que des boulets ici saku est pas rentré dans son pc c´est super simple de faire ça y a pas a hacker ensuite rezurrection n´a jamais prétendu avoir hacker gravity je sais pas d´ou vous sortez ça c´est juste que vous etes jaloux mania t´apprendra ke kan tu fais un serveur t´en fai pa 50 sinon c ke tes serveurs sont pouri alors il fau tjrs ke tu recommences donc c ton probleme

et pui merde je me fai chier à poster chui bouré la j´ai attaqué au dry gin plein pot excusez moi ^^

djdragox
djdragox
Niveau 4
23 juillet 2004 à 23:24:13

Super le serviteur de Sakurakage kier DarkSolidSnake ^^ je n´ai pas de probleme avec sakurakage mais jvoulais juste montrer son comportement. avant qu´il me disent tous sa je n´avais aucun soucis avec lui,c´est lui qui ma ajouter mon msn pour me proposer si javais besoin d´aide pour le serveur, il m´avais donner quelque traduct . ... jusquau jour quand j´arrete d´heberger le serveur.. il me dit c´est mot sans raison ^^ alors tous les serviteur de sakurakage arette de le defendre il s´est le faire seul il a kan meme 17 ans. et sa me sert a koi de changer le log . .? alors arreter de critiker les gens, les serveur penser a jouer et a vous amuser voila ++ bon jeux

Stananas
Stananas
Niveau 4
24 juillet 2004 à 14:21:17

Sur ce je confirme , j´avais rajouter Dragox ds mes conctat pour avoir de l´aide en npc tradui et lui en filer quelque un et il ma repondu que Saku lui en avait deja filer sa remonte loin sa ,
par contre je sai po les pb qui a eu entre les deux met le comportement de sak méthone po enfin si ces vraiment lui

djdragox
djdragox
Niveau 4
24 juillet 2004 à 14:59:48

ben je n´ai eu jamais de probleme avec lui on ce parler pas trop lool ^^ jusqu´au jour jai changer mon pseudo msn en ( DragoX je n´heberge plus mon serveur ) ^^ qui commence a m´attaque sans raison ^^

djdragox
djdragox
Niveau 4
24 juillet 2004 à 17:05:11

et encore une chose . . pour le truc du pseudo msn pour DarkSolidSnake

va dans option et efface ton pseudo et tu presse sur Ok et tu va voir quesqui va ce passer ^^

alors stp Darks essaye de ne plus raconter nimporte koi ^^pour defendre ton pote. je n´ai pas poster mon message pour l´attaquer mais pour montrer au autre serveur quesqui pouraient leur arriver aussi lool ^^ on sait jamais :-d

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
25 juillet 2004 à 04:44:35

lulu all ! alors certains seront au courant ReVoLuTiOn est devenu eden world à cause de certains problemes ^^
je sais que certains de vous seraient ravi d´emmerder ce nouveau serveur qui est encore fragile
profitons en je suis faché avec eu !
alors c´est simple
pour bien emmerder revolution alias eden world
2 trucs :
_vous envoyez pleins de mails à cette adresse :

eden_world_ro@hotmail.com

attention pas d´insultes juste des mails avec plein de characters pour prendre de la place les insultes par écrit ça va loin en justice alors restez zen
_sinon vous allez sur plein de site de cul et de spam et vous vous inscrivez en mettant cette adresse aussi :

eden_world_ro@hotmail.com

les sites vont correspondre entre eux et si il y a plein de mails d´un coup et régulierement ça peut facilement leur saturer le site et ça les foutrais mal hein ^^

donc voila pour ceux qui haïssent revolution alias eden world faites vous plaisir ^^

Stananas
Stananas
Niveau 4
25 juillet 2004 à 04:48:30

MDR , ta po honte ? ???

Alleria
Alleria
Niveau 1
27 juillet 2004 à 00:37:44

Mania 45 > ps : en + vou vou venté davoir un serveur hack mai c meme pa vré c ca le pire, vou rigoleré moin kan vou vou seré fé pécho par gravity

Sûr que si des boulets continuent de poster sur un forum publique le nom d´un serveur privé, ça risque d´arriver.
Soyons encore heureux que la modération soit ici quasiment inexistante.

Mania 45 > klr ^^ la majorité des ga ki jou sur rev se prenne pour des gro player des serv trafiké expldr ! ! !

Non.

Mania 45 > franchemen dsl de vou ramené a la vérité mé vou etes en majorité touss des noob.

Non.

Mania 45 > alor svp arété de vou prendre pour des dieu,

Non. Par contre, tu devrais arrêter le complexe d´infériorité.

Mania45>surtt ke come di mon pote dady vou avé rien den la kick in game alor arété un peu ^^ ! !

En français ça veut dire ?

Mania 45 > lol moi jvou parle gentimen mé si vou émé vou prendre des blan ( =se fere griller) essayer de répondre ^^ voila ++

- Trois lettres
- Pas mieux
- FTG

Sur ce, je te souhaite un bon apprentissage de l´orthographe, d´abord en primaire vu ton niveau, puis après au collège.

palczewski
palczewski
Niveau 8
28 juillet 2004 à 11:02:50

Alleria == > - Trois lettres
- Pas mieux
- FTG

Moi je diré que celui là non plus est pas mal : STFU
: shut the fuck up

Alleria
Alleria
Niveau 1
28 juillet 2004 à 17:09:31

Déjà que 3 lettres ça doit être trop pour lui, si on en met 4 et en anglais en plus, il va plus rien comprendre. :D

palczewski
palczewski
Niveau 8
28 juillet 2004 à 21:12:25

lol , oué on lui traduit en francais ?
allez ok : putain mais tu va la fermé oui ?

ou encore il va fermé sa geule cette en***
mais obn c´est troop grossier , et au mot a mot c la 1° . ..

palczewski
palczewski
Niveau 8
28 juillet 2004 à 21:13:30

Au faite Alleria en un jours je croit ke tu t´est pas fait que des amis :P

Alleria
Alleria
Niveau 1
02 août 2004 à 01:16:29

Grave, j´ai reçu un mail avec comme en-tête " sexe", et un britney.zip dedans. :p
Genre la personne qui m´a envoyé ça croit qu´il y a des gens assez con pour ouvrir ? ^^

Allez, pour ceux qui veulent faire mumuse, voilà le mail de l´expediteur : elf_tougouk@hotmail.com

Tiens, je viens encore de recevoir un autre virus ptdr.
De dg_dg@msn.com, en-tête " hello", et une pièce-jointe en . zip.

Ralala, faut vraiment être un méga-boulet pour croire que certaines personnes tombent encore dans ce genre de pèges, non ?

darkri
darkri
Niveau 4
02 août 2004 à 07:36:25

Sa n´arrete pas en ce moment c´est pareil pour moi.

Des tonnes de mail avec un fichier joint de 0,4 mo .

Y´en a qui savent vraiment plus quoi faire pour s´ocuper.

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
02 août 2004 à 17:10:37

erf ben moi je reçoi rien ^^
je remarque que mania45 ça fait casser dans les regles de l´art sur à peu pres toutes les topics ^^

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
02 août 2004 à 17:12:58

se fait casser*
d´ailleur vous remarquerez que tant qu´on averti pas le moderateur personne ne vien voir ^^

mania45
mania45
Niveau 9
02 août 2004 à 17:29:36

lol moi j´interprete pas ca comme ca, disons que j´dis ce qui me passe directement par la tete, et que c´est souvent des insulte, et que le gens aime pa ca, mai moi kan jtrouve kun ga é un gro boufon, ou un gro batar, jvai pa me géné de le dire juste pr ke les zotre ne voye pa des ´gros mots´, c´est vrai que mnt tt le monde est contre moi, mais ca n´a pa été comme ca des le début ou jsui arriver, jsui devenu chian le jour ou ya u la rafale de noob ki c mise a polué ce forum, @+

La vidéo du moment