CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est le meilleur serveur gratuit fr?

Sendo_Men
Sendo_Men
Niveau 7
05 avril 2004 à 17:08:35

salut Et je pourrais savoir c quoi le site de BOZO?

Kristo_34
Kristo_34
Niveau 1
21 octobre 2004 à 12:48:24

Salut tous =)
mania45, tu peux me donner l´url pour s´inscrire sur kuroro, plz?

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
21 octobre 2004 à 16:39:11

lol kuroro je sui plu dessu depui un bon bou de temp xD
si tu ve va sur dragons slayers ou encore dimro, c tt les 2 des bon serveur ^^
++

kyo_le_chat
kyo_le_chat
Niveau 4
21 octobre 2004 à 18:10:59

Moi j´ai un serveur il s´appelle ro-legend rate 15/20/15 super ambiance gm presque toujour la . ..etc si vous voulez venir http://www.ro-legend.fr.st/ ou kyo_le_chat@hotmail.com ^^

Fulgore
Fulgore
Niveau 9
24 octobre 2004 à 11:15:32

Je vous conseil le serveur Dim ( Drim in midgard) il est francais c´est pas encor tout traduit il y a environ 180-250 joueur dessu sa lag pas trop ya un forum http://forum.dim-online.net .

Knight_Master
Knight_Master
Niveau 5
24 octobre 2004 à 12:13:26

Dream* in midgard et je crois que cette url ne marche plus ^^

BumpMANN
BumpMANN
Niveau 5
26 octobre 2004 à 18:07:55

Chez nous on a prévu comme but le meilleur serveur francais ^_^ non non c´est pas une blague, chui pas mytho ni optimiste ( la preuve c´est qu´on a de l´avance sur les specificités prévues)

enfin j´ai posté un topic pour ce serveur decrivant un peu ce qui est prévu. je le redit ( j´en profite pour rajouter quelques conneries que j´ai oublié de dire xD)
[debut du post]

Serveur gratuit ragnarok ORIGINAL

Waaaa et oui encore un autre serveur fatiguant nan?

World Of Ragnarok

CELUI CI EST ORIGINAL: Vous trouverez des spécificités UNIQUES a tous les serveurs.

bon je vais pas persuader, je vais plutot vous donner les spécificités afin que vous choisissez votre serveur tout seul ; )

• spécificités prévues pour le 10/12/2004

- Beaucoup de couleurs de vetements ( plus de 80 ! )
- Un systeme d´armée ( Un commandant, des colonels et soldats, des groupes revolutionnaires ^_^)
- Le systeme de marriage marche nikel
- Un systeme d´histoire globale. ( avec evenements et sous-evenements pour ne pas s´ennuyer ; ) )
- Opté pour le réalisme: pas de teleportation, mais des scenes en bateau...
- Nouvelles maps ( ! !).
- Nouveaux Skills.
- Nouveaux Objets.

et on prévoit pour apres:
- Un Systeme de saisons.
- De nouveaux montres / sprites.

Sur ce, on vous attends ; )

ouverture: le 10/12/2004
video de presentation: http://bumpmann.free.fr/wor/worldofragnarok.wmv
forum: http://bumpmann.free.fr/worforum

[fin du post]

bob_est_gros
bob_est_gros
Niveau 2
26 octobre 2004 à 18:25:32

ben jai un serveur priver gatuit en expension que jeu vous dire ya celestiaRO qui a ouvert ses portes ya de cela 2 semaine les rate son 8/8/5
les 3e job son completement operationnel payon as tout ete refais ( nous avont repalcer les npc du au changement apporter par Gravity) mais je croit quil ont ete remis au place officiel

bien pour contacter les Gm et administrateur du serveur aller sur se forum et poster dans le topic des presentation dans espace des membre

www.calestiaro.forumactif.com ( ne PM pas les Gm les PM sont defectueux pour le moment mais les GM donne leur email dans leur presentation, si il y a un probleme juste ales contacter)

nous somme pratiquement 40 membre et nous avont une 50e d´acounte generalement 5-6 personne online en meme temps ( en esperant que sa monte)

Stananas
Stananas
Niveau 4
27 octobre 2004 à 00:12:01

Citation :Beaucoup de couleurs de vetements ( plus de 80 ! )

rien d´extraordinaire , now on peu meme fait 300 new palette si on veut, elle son illimité

Citation :Un systeme d´armée ( Un commandant, des colonels et soldats, des groupes

un changement ds le systeme guilde: une guilde RP je supose
revolutionnaires ^_^)

Citation :Le systeme de marriage marche nikel

Npc réparait ou code source modifier ds l´émulator ou les 2 pour certaint serveur ces deja réparer puis longtemps

Citation :Un systeme d´histoire globale. ( avec evenements et sous-evenements pour ne pas s´ennuyer ; ) )

sa ces bien du rp, sa change pour ro

Citation :Opté pour le réalisme: pas de teleportation, mais des scenes en bateau...

Sa ces intéréssent , je sais qu´on peu rajouter de la vidéo pour RO , aimerai bien voir ce que sa donne, intéréssent comme tout sa

BumpMANN
BumpMANN
Niveau 5
27 octobre 2004 à 01:38:52

. ..

nan le systeme d´armée ne sera pas du tout inspiré des guildes. s´il est inspiré de quelques chose, on l´a commencé simplement avec les skills de marriage: effectivement, les superieurs auront des skills pour warper leurs soldats derriere eux, ainsi que d´autres skill pratiques ( ils pourront laisser des messages au QG)

effectivement les palettes ne sont pas extraordinaire, mais c´est quand meme bien sympa dans un rpg... surtout quand on voit un general passer avec ses jolies couleurs specifiques ; )

les marriages... ah ben mince chui en retard sur ce point alors ^_^; ben c´est pas grave comme on le fait maison, y´aura quelques changement avec les autres serveurs ( pour notre serveur, le pretre dira tout son bordel en tant qu´annonce sur la map... attendra l´echange...)

voila si ca peut eclaircire un peu ^_^

BumpMANN
BumpMANN
Niveau 5
27 octobre 2004 à 02:12:51

ho... et pour les scenes de voyage, je ne parlais pas de video. Mais de NOUVELLES MAPS ; ) il est prevu dans le planning un editeur de map. Il en est a son stade de creation, et il commence a etre plutot complet, et dans environ une semaine et demi, utilisable. Donc vous aurez surement le droit a des petits voyage en bateau :) ( avec une durée de voyage, surement quelques evnements possibles... du coup, je pense qu´alberta sera favorisé. note pour les joueurs, on changera quelques musiques... on ne tient pas plus de 20 minutes avec la musique d´alberta ; ))

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
27 octobre 2004 à 11:07:30

buump, un conseil, si tarrive a fere tout ca, signe un max ! !! ton patch, tout ske tu pe signé ke ta custom, nézite pa ! si tariv a foutre des video etc... signe et resigne, come ca personne poura suck ton travail.
@+

Stananas
Stananas
Niveau 4
27 octobre 2004 à 15:10:18

héhé moi j´ai eu bo signer mes npc on ces qd meme effacer mon nom lool PAs grave

sinon sa a l´air intéréssent tout sa moi je bosse un peu sur un serveur qui a presque le meme projet , mais ces un peu mort now, j´ai plus le temps et celui qui s´oqp de sa aussi

pour save on aller dodo au lit, pour ce régénérer aussi les save au dongon , c´etait des feux camps, etc... Il a plein truc

pour le systeme des saison sa doit faire du boulo sa
up des texture d´été en été, up des texture d´hiver , etc...

ffG-sephiroth-
ffG-sephiroth-
Niveau 6
29 octobre 2004 à 00:13:54

Dream In Midgar Online bien évidemment avec plus de 200 personnes constamment ( sauf la nuit tres tard où ca retombe à 150 lol)
Le xp rate est de 3/3/3 ( ni trop rapide, ni trop lent)
Le serveur est en français ( la traduction n´est pas encore complete car c´est la version beta de DIM Online)
Voila je trouve que c´est le meilleur serveur !
Contact moi pour avoir le lien ! (veut po d´emmerde avec les admins lol)
cloudstrife53@hotmail.com

ffG-sephiroth-
ffG-sephiroth-
Niveau 6
29 octobre 2004 à 00:16:17

Ha ba non le lien est juste en haut donc je le remet :

http://forum.dim-online.net/

Amusez vous bien sur le serveur DIM Online !
P.S : Il y a beaucoup d´events ( par exemple le week end dernier c´etait une invasion d´orcs dans Prontera lol on etait environ 120 personnes dans la ville mdr)

kimanhng
kimanhng
Niveau 6
29 octobre 2004 à 05:45:30

Darkmidgard , c le meilleur serveur du monde , normal , chu ladmin :p

meccool91
meccool91
Niveau 1
20 novembre 2004 à 12:51:44

MdR Grace a ki bump tu as avanC :D h1 grace, je vous conseille detre la pour le 10 decembre sur Wor car ca va dechirer grave ! ! et moi je serai la pour ovus acceuillir avec kelke skins de " classe Assurée" meme celle ke vou avec pas :P Grace a SePhiiiiiiiiiiii :D

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
20 novembre 2004 à 13:09:57

non non kiman jte rassure dark machin c pa le meilleur ^^
++

Mamoru
Mamoru
Niveau 6
21 novembre 2004 à 00:12:40

lut tlm, je jouer il y a lontem a ragnarok et jme suis dit " tien si jmy remetter ^_^". et la je voix kil y a plein de nouvo serveur ( car kan j jouer yen aver ke 1 ou 2 maxi). enfin bon
g vu ke il y a un nouvo serveur ki va souvrir : World of Warcraft et jorer bine aimer aller sur ce serveur ms bon il ouvre ke ds 20 jours. jvouler donc savoir sil valler la peine d´attendre ke ce serveur, ki promet detre le meilleur,ouvre ou alors c po la peine et ds ce cas je minscri tt de suite sur un serveur ( ms je c po lekel).voila Merci ^_-

Yoman64
Yoman64
Niveau 6
21 novembre 2004 à 00:57:39

Arrêtez de dire des betise le meilleur serveur c´est http//:q-ro.net et aucun serveur francais pour l´instant n´arrive a tenir la concurrence ( eh ouai)

La vidéo du moment