bem voila moi et plusieurs personne on c´est fait une organization et tou nos pc sont branche ensemble on va pouvoir prendre de 500 à 750 personne sur le server et on aurait besoin de 1.un bon site pour cree RO 2.un technicien qui puisse nous aider a tou régler pour notre site 3.des personnes comme vous qui veulent jouer a se server 4.toute critique est bonne a prendre esite pas pour des changement je m´excuse pour mes grosses fautes d´ortographes et sur se server on va acoir free sp/hp regen free warp,storage pvp etc... on va avoir double exp 2-2 job free reset skil et stat(alor esiter pas a vous faire fort novice et a changer apres ou a changer les skill ex:mage pour diferent endroits nous esperons que vous etes satisfait ya aussi les triple drop tjrs et beaucoup devent npc traduit et beaucoup de nouveau le pire cest quavec tous ce qu´on est on pourra faire sa ds un delais de 3-5 jours esiter pas pour les inscriptions c´est free dites le moi en me repondant sur le forum pour faire un acount on a besoin denviron 5 technicien qui vont bien sur etre des GM. merci de la colaboration
xilef243
Niveau 6
08 mars 2004 à 03:25:47
n´hesitez pas a poster les meilleur emulateur ou site car on ne peut pas se permetre de lag surtout avec une foule pareille
mrhisoka
Niveau 4
08 mars 2004 à 04:56:04
500 a 750 persones ? !?!
désolé je ne connais rien en server donc je ne peux pas vous aider mais ça serait sympa de nous tenir au courant
xilef243
Niveau 6
08 mars 2004 à 12:51:24
Bonjour oui ça va être très sympaa jouer comme server on aurait meme pu metre ds les alentour de 1000 perso en meme temps mais on avait peur qu´il y ai des lags.
mania45
Niveau 9
08 mars 2004 à 17:06:40
Le meilleur émulateur je pense que c´est entre FusionWeiss et Aegis ^^ ce n´est que mon avis personnel :p
xilef243
Niveau 6
08 mars 2004 à 18:05:17
oui merci de me donner les noms des emulateur mais je voudrais savoir comment aller les charcher
xilef243
Niveau 6
09 mars 2004 à 00:29:31
ceux qui veule joue a mon server ne faites pas que menvoyer un mail avec je veux jouer dites nous aussi le nom de lacount et le pass mais ces deux choses la dans le mail seulement pas sur le forum
Uk0
Niveau 5
25 septembre 2007 à 04:14:20
LR 6/6/6 axé WoE, GM avec 5 ans de RO, Serveur offi-like à jour, Episode 11.2 (custom: warpa, reset, drops logarithmiques,..), Hébergement US, communauté sans cesse grandissante (100 joueurs +), venez découvrir le reste !